Chapitre 16 - réflexion psychologique

2.5K 181 78
                                    

Aujourd'hui 22:22

Maia petite amie de Simon: Je suis vraiment le seul loup-garou sur le groupe?

Moi: Ouais, pourquoi?

Maia petite amie de Simon: Non, rien. Oublie ça. C'était seulement une constatation.

Moi: Ok...

Magnus Bane: Je suis le seul sorcier de ce groupe et je le vis bien.

Meliorn: Je suis la seule fée du groupe.

Simon Lewis: Je suis le seul vampire du groupe!

Moi: En fait, toutes les Créatures Obscures sont représentées dans ce groupe!!!

Jace Herondale: Je suis le seul beau gars du groupe et je le vis bien.

Simon Lewis: ...

Moi: Jace...

Simon Lewis: Alors comme ça, tu es une Créature Obscure, Faux-Blond?

Jace Herondale: Non!

Simon Lewis: Pourtant, toutes les Créatures Obscures font partie du groupe, même les Narcissiques, une sous-espèce de créatures obscures.

Jace Herondale: Ha. Ha. Ha.

Aujourd'hui 2:03

Moi: Je viens de me rendre compte d'un truc.

Jace Herondale: Quoi?

Meliorn: ?

Moi: Jace, c'est le gars sarcastique et faussement narcissique du groupe, sensible des fois et qui se fâche quand on l'appelle Faux-Blond ou Parabatai infidèle.

Moi: Izzy, c'est celle qui nous sort des commentaires avec des sous-entendus ou pervers.  C'est notre perverse du groupe.

Moi: Magnus, c'est l'enfant du groupe. Il parle comme un gamin lorsqu'il y a le mot "Alec" ou "Paillettes" mais on lui pardonne parce qu'il aime Alec. Magnus, c'est notre Miss Paillettes!

Moi: Simon, il cherche toujours à embêter Jace. Et il dit des remarques pour mettre les nerfs à vif des gens. Et il hait quand on l'appelle "Friendzoned" ou "Le Terrestre".

Moi: Alec est trop sérieux. Et il aime Magnus. C'en est parfois malaisant. Il est un parabatai infidèle.

Moi: Meliorn c'est une fée. Ça dit tout. Il est bizzare.

Moi: Puis, ya moi! La seule personne normale de ce groupe! Et je ne suis pas une petite fille.

Meliorn: C'est vraiment raciste envers les fées.

Moi: Mouais...peut-être.

Maia: Et moi, je suis la personne la plus franche et prompt du groupe.

Moi: ...je sais pas, je te connais pas.

Aujourd'hui 2:21

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant