Chapitre 10 - Mariage et Twilight

2.8K 218 169
                                    

Aujourd'hui 13:49

Moi: Hey! Ça fait longtemps qu'on a pas parlé sur cette convo! 1 mois!

Mon ex-petit ami Jace 💔: C'est normal, entre le mariage de Magnus et Alec, Maryse qui s'y opposait, l'arrivée de Sebastian et les démons à chasser, on n'avait pas de temps à perdre sur une convo.

Moi: J'avoue.

Izzy perverse: Vous vous rendez compte que je suis la belle-soeur de Magnus! 😱

Izzy perverse: Mon frère s'est marié!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Tu sais Izzy, c'est la 3e fois que tu nous le dit depuis le mariage!

Izzy perverse: Je sais, mais j'en reviens toujours pas!!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Oui, oui. C'est bon.

Meliorn: C'est légal, une union entre Chasseur d'Ombres et Sorcier?

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Non, pas vraiment.

Grand Sorcier de Brooklyn: Comme si une règle allait nous arrêter.

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Il nous en faudrait bien plus!

Aujourd'hui 17:45

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Simon Lewis! Où es-tu!?!

Moi: Il est avec moi.

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Et où es-tu, Clary!?!

Moi: Au loup de Jade.

Moi: Pourquoi tu veux savoir?

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Je viens le tuer. Il m'a volé Magnus.

Mon ex-petit ami Jace 💔: Moi aussi, je viens tuer Simon!

Moi: Simon me dit qu'il n'a pas embrassé ou même été en compagnie de Magnus. Donc comment il te l'a volé?

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Non...pas dans ce sens-là. Il me l'a volé parce qu'il a fait découvrir Twilight à Magnus.

Izzy perverse: Et alors?

Parabatai de mon ex-petit ami 💔: Et alors, ça signifie que Magnus aime passionnément Edward Cullen, parce qu'il brille au soleil. C'est un méga tas de paillettes, quoi!

Izzy perverse: Oh le salopard! De Simon, je parle!

Izzy perverse: Il ne va pas ruiner le mariage de mon frère! Je viens le tuer aussi!

Moi: Hola! Le trio Lightwood s'en vient!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Je suis un Morgenstern.

Moi: Tu as été élevé par eux...Tu sais ce que je veux dire!

Grand Sorcier de Brooklyn: Simon! Mords-moi pour que je devienne un vampire et que je brille au soleil! 🎉🎉🎉🎊🎊🎊☀️

Simon Babe 😍: C'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu vas devenir poussière si tu deviens un vampire et que tu vas au soleil!

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant