Aujourd'hui 19:57
Moi: Pourquoi Sébastian a écrit sur la convo??? Il est pas mort???
Sebastian Verlac: Ce n'est pas comme si on pouvait me tuer. Che suis un démon!
Simon Lewis: Che suis un démon? Tu parles avec un accent allemand ou quoi? Che souis un dèmhon vhenus vous touer!
(Prononcez-le à voix haute pour comprendre)
Moi: Simon...
Simom Lewis: Mais c'est vrai!
Sebastian Verlac: C'est seulement une faute de frappe...
Simon Lewis: Ah bon.
Jace Herondale: Sois pas inquiet, Sebastian. Je vais t'envoyer définitivement auprès de Lilith.
Sebastian Verlac: Jamais. Je suis le meilleur d'entre nous deux! Père me préfère à toi!
Jace Herondale: Non.
Simon Lewis: Hey! Non! C'est Clary la meilleure! Elle pourrait créer une rune qui enverrait tous les démons sur Terre dans leur monde.
Moi: Je ne suis pas sûre...
Sebastian Verlac: Clary, rejoins-moi. Je suis ton frère. J'ai besoin de toi! Sois avec moi, nous déciderons de tout!
Jace Herondale: Ta gueule, Sebastian! Clary ne rejoindra jamais le Mal!
Moi: Tu devrais retourner en enfer, Sebastian.
Sebastian: Pas avant que père ne soit fier de moi!
Moi: Mais, pour le rendre fier de toi, tu devras obtenir les instruments mortels et il s'en servira pour détruire le monde Obscure et toi, par le fait même.
Sebastian: Tu mens!!! Père m'aime et sera fier de moi!
Vous avez retiré Sebastian Verlac de la conversation. Aujourd'hui 20:12
Alec Lightwood: Alors, tu acceptes de l'enlever de la conversation, mais tu voulais pas me laisser partir quand je le voulais?
Moi: Toi, tu es obligé de rester! Mais Sebastian me tapait sur les nerfs.
Alec lightwood: ...
Alec Lightwood: Tu me laisses partir ce cettw convo qui est trop bizzare parfois?
Moi: Non!
Magnus Bane: Non!
Jace Herondale: Regardez ce que j'ai trouvé!
VOUS LISEZ
Shadowhunters chatroom
FanfictionQu'arriverait-il si Jace, Clary, Simon, Izzy, Alec et Magnus se retrouvaient dans un groupe iMessage? De l'humour à perte de vue! ⚠️Risque de crise cardiaque à cause de fous rires intenses⚠️ Dus à de nombreux commentaires, je dois vous avertir de li...