Aujourd'hui 19:55
Sebastian Verlac: Alors, si j'ai bien compris, Isabelle et Alexander sont frère et soeur?
Grand Sorcier de Brooklyn: On dit Alec. Seul moi aie le droit de l'appeler Alexander. Est-ce clair? Pour toi, c'est Alec.
Sebastian Verlac: D'accord...
Izzy perverse: Et oui, Alec est mon frère.
Izzy perverse: Fais pas attention à Magnus et Alec. Ils sont fous amoureux et sont jaloux ou fâchés dès que quelqu'un approche de trop près l'un deux.
Sebastian Verlac: Je vois ça, oui!
Simon Babe 😍: Et Jace et Clary sont frère et soeur.
Simon Babe 😍: Jace est son frère.
Simon Babe 😍: Ils ont sorti un moment ensemble. Avant d'apprendre qu'ils étaient frères et soeurs.
Simon Babe 😍: Jace s'est lamentablement fait brotherzoned.
Simon Babe 😍: Il ne pourra l'aimer que de façon fraternelle!!!
Simon Babe 😍: Pour toujours.
Mon ex-petit ami Jace 💔: C'est bon, le friendzoned. Je serai son frère bien-aimé à jamais. Un frère bien plus beau que son petit ami et Clary le sait!
Simon Babe 😍: Mais...
Mon ex-petit ami Jace 💔: Et je la protégerai toujours des petits suçeurs de sang dans ton genre, puisque je suis son frère.
Simon Babe 😍: Son frère chéri, qu'elle croyait mort, et qu'elle appréciera toujours de façon FRATERNELLE!
Sebastian Verlac: TAISEZ-VOUS! C'EST MOI SON FRÈRE! ELLE M'AIME, MOI!!!
Mon ex-petit ami Jace 💔: Attends, quoi?
Simon Babe 😍: Pas un autre qui veut me voler Clary?
Sebastian Verlac: JE suis le fils de Valentin! C'est moi, Jonathan Morgenstern! Toi, pauvre Jace, tu n'es pas son véritable fils! Tu n'as pas de sang de démon dans les veines et tu ne seras jamais, au grand jamais, son frère adoré!
Mon ex-petit ami Jace 💔: T'es sérieux, là?
Moi: Mon frère m'a embrassé?
Mon ex-petit ami Jace 💔: Je ne suis pas un Morgenstern?
Grand Sorcier de Brooklyn: Votre histoire d'amour et fraternelle se complique, on dirait! Quel situation dramatique!
Moi: Merci Magnus. On avait surtout pas remarqué!
Simon Babe 😍: Sebastian t'a embrassé?!?
Moi: Oui, mais je l'ai repoussé après!
Simon Babe 😍: Comme ça m'étonne! Un autre qui t'embrasse! C'est une tradition d'embrasser sa soeur chez les Morgenstern? Ya eu Jace, puis Sebastian! Au moins, tu les BROTHERZONED!
Moi: Non! C'est pas une tradition, voyons!
Simon Babe 😍: C'EST MAL L'INCESTE! Vous savez???
VOUS LISEZ
Shadowhunters chatroom
FanfictionQu'arriverait-il si Jace, Clary, Simon, Izzy, Alec et Magnus se retrouvaient dans un groupe iMessage? De l'humour à perte de vue! ⚠️Risque de crise cardiaque à cause de fous rires intenses⚠️ Dus à de nombreux commentaires, je dois vous avertir de li...