Chapitre 2 - Le beau gosse

5.2K 318 169
                                    

Aujourd'hui 7:36

Magnus: Est-ce que quelqu'un voudrait me dire ce que je fais dans un groupe de Chasseurs d'Ombres?

Alec: Qui est Le.grand.sorcier.de.Brooklyn@magie.com ?

Jace: Ce doit être Magnus Bane.

Magnus: Oui, c'est moi! Dis-moi...Jace, tu ne serais pas le beau gosse qui était venu à ma soirée?

Jace: S'il y avait un beau gosse, cela devait être moi.

Magnus: Tu devrais venir à une autre de mes soirées...

Magnus: Avec tes petits amis Chasseurs d'Ombres, bien sûr!

Simon: Je fais partie des "amis" ?

Jace: Mais qui est donjon.et.dragons@geek.com ?

Simon: C'est Simon.

Alec: Évidemment, Clary a ajouté toutes les personnes qu'elle connaissait sur cette conversation!

Magnus: Alors, tu veux venir, beau gars noir?

Simon: Heu, Magnus... Jace, c'est le faux-blond. Il a pas les cheveux noirs.

Magnus: Oh! La situation devient malaisante! ...Qui est le beau gars aux cheveux noirs?

Simon: Alexander.

Magnus: Alexander...Alexander...J'aime ce nom.

Jace: Juste pour mettre les choses au clair, je ne suis pas un faux-blond! La couleur est naturelle!

Clary: Mais oui, Jace! On le sait! Tu es notre G.I. Joe blond!

Jace: Un G.I. Joe?

Simon: Oui, les soldats sans coeur qui n'ont pas d'émotions et qui ne font que se battre et qui ne rencontrent jamais le véritable amour. Et surtout. ils ne deviennent jamais amoureux d'une rousse! Jamais!

Jace: Jamais entendu parler.

Magnus: Aïe.

Moi: Qu'est-ce que tu as, Magnus?

Magnus: Je ressens la douleur du vent que m'a foutu Alexander.

Jace: Grâce à notre lien de parabatai, je sens qu'il est gêné, mal à l'aise et...heureux? Non, honteux! Je ne sais pas, ses émotions ne sont pas claires.

Moi: Grâce à votre lien d'infidélité parabatienne, tu veux dire?

Jace: Clary, ça n'existe pas un lien d'infidélité parabataienne.

Moi: Peu importe, va chercher Alec! Ça devient embarrassant pour Magnus!

Jace: Je vais le retrouver.

Isabelle: A-TTEN-DEZ! Est-ce que mon frère coincé et timide s'est fait inviter à sortir et s'est fait complimenter? ☺️☺️☺️Trop mignon!

Simon: J'ai une définition différente du mot mignon. Mais bon, si par mignon tu voulais dire malaisant, alors oui, c'était très "mignon".

Magnus: Alexander?

Moi: AAALEC!

Isabelle: Petit frèèère! Parle! Jace, t'as trouvé Alec?

Jace: Alec dit que son téléphone est tombé dans la toilette accidentellement. Je suis en train de faire un procès à Alec parce qu'il a intentionnellement jeté son téléphone dans les toilettes pour éviter de répondre à Magnus.

Simon: Attendez...Il l'a fait exiprès ou accidentellement?

Jace: Le terrestre ne comprend rien *soupir* . Alec dit que c'est un accident, mais nous savons tous qu'il l'a fait volontairement.

Simon: Ne m'appelle pas Terrestre!

Jace: Mais c'est ce que tu es! Un stupide Terrestre!

Simon: Oh je vois! Je suis stupide alors que c'est TOI qui ne sais même pas ce qu'est un G.I. Joe!

Jace: Alec dit que c'est Simon qui est stupide, pas moi.

Simon: Mais vous êtes chiants!

Jace: Alec veut aussi dire, et je cite: « Je n'ai jamais dit que Simon était stupide, c'est seulement Jace qui a prétendu ça pour faire enrager Simon encore plus».

Simon: Haha! Je le savais! Je ne suis pas con!

Moi: Je sais que mon meilleur ami n'est pas con, tu es très intelligent Simon!

Jace: Il n'y connait rien premièrement dans tout ce qui concerne le monde obscur! Je connais plus de choses que lui. Simon n'est pas intelligent!

Isabelle: Est-ce que Jace serait jaloux? Jace Infidèle-Parabatai Jaloux Wayland, voilà ton vrai nom Jace!

Jace: ...

Jace: Alec vous fait dire que Jace n'est pas un parabatai infidèle, ou presque.

Magnus: Est-ce que Alec voudrait dire quelque chose à propos de Magnus, pour répondre à sa question?

Jace: Non, rien à propos de toi, mais Alec m'a dit de vous dire que Maryse l'avait demandé pour une mission et qu'il ne peut plus vous parler ou répondre à Magnus. *tousse* C'est totalement faux! Maryse ne lui a jamais demandé ça!

Magnus: 💔

Magnus Bane a quitté la conversation. Aujourd'hui 8:03

Vous avez rajouté Magnus Bane à la conversation. Aujourd'hui 8:04

Moi: Allez, Magnus! Ne pars pas!

Magnus: Je ne parle plus tant que Alec ne répond pas.

Isabelle: Jace! Où es-tu? Dis-moi tout de suite!

Jace: Dans la salle de bain près de la cuisine, pourquoi?

Isabelle: J'en ai assez! Alec va peut-être rater l'opportunité d'avoir son premier rencart, si on peut appeler ça comme ça. Je vais aller lui dire deux mot à mon abruti de frère!

Jace: Plus tard, Izzy, y'a des démons dehors. Clary, Izzy, rejoignez-nous à la salle d'entraînement. Tout de suite!

Moi: Enfin de l'action!

Izzy: J'arrive, juste le temps de mettre ma perruque blonde. Les démons adorent les blondes.

Simon: Y'a pas que les démons qui aiment les blondes. Je trouve aussi que les blondes sont très attirantes!

Message privé à Simon:

Moi: Simon, ce n'est pas la bonne façon de draguer Izzy. Elle n'est pas blonde en vrai! C'est une perruque!

Simon: Mais je ne la drague pas!

Moi: Simon...*moue amusée*

Simon: Je te jure! Je blaguais! J'aime pas les blondes, je voulais rire!

Clary: Ok, je te crois *ris*

Retour à la conversation de groupe:

Isabelle: Merci, Simon, mais je ne suis pas blonde en vrai!

Simon: Je sais...Je blaguais, mais laisse tomber. Oublie ça!

Jace: Izzy et Clary!

Moi: Je m'habille tkt!

Isabelle: Laisse-moi 48 secondes et j'arrive! Allons tuer du démon!.

Vous avez aimé le deuxième chap? Perso, j'ai adoré intégrer Magnus dedans😂

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant