Chapitre 4 - Noms de contacts

4.2K 266 192
                                    

Aujourd'hui 21:34

Moi: M'ennuieee!

Dieu Blond: Va t'entraîner. Ou étudier la théorie de combat.

Moi: Non. ET N'ESSAIE MÊME PAS DE M'EMMENER À LA BIBLIOTHÈQUE OU À LA SALLE D'ENTRAÎNEMENT DE FORCE!

Dieu blond: T'as pas aimé la dernière fois?

Moi: NON, J'AI PAS AIMÉ TON ENTRÉE PAR EFFRACTION DANS MA CHAMBRE!

Shtroumpf grognon: La petite fille aime jamais pratiquer. Quoique...je m'en plains pas. Si elle mourrait parce que un démon l'a tué parce qu'elle manquait d'entraînement...

Paillette: Mais...mais...mais...comment MON Alexander peut-il dire de telles choses?!?

Talons hauts: Si tu savais ce que Alec dit, parfois 😏🔥

Dieu blond: Alec! Clary mourrait pas parce que JE la protège!

Moi: Izzy! TU ME TRAUMATISES! ARRÊTES AVEC TES PENSÉES PERVERSES!!!

Dieu blond: Soyez un peu compatissants envers Clary, elle est trop jeune pour comprendre les dires d'Izzy et elle en a peur!

Moi: Ha.Ha. Z'êtes même pas drôles. JE SUIS PAS JEUNE! Et je comprends parfaitement les sous-entendus d'Izzy!

Meilleur ami🤜🤛: Et si un démon rentre dans la chambre de Clary? Tu pourras pas la sauver! Ta protection est pas à toute épreuve! T'as beau la protéger, le FAUX-BLOND, tu dors pas dans sa chambre! ...N'est-ce pas?

Dieu blond: Je dors où je veux, petit Terrestre.

Meilleur ami🤜🤛: Clary? Il dort pas dans ta chambre hein?

Moi: Heu...non! Jace a sa chambre!

Simon: Bon, voilà! La protetion de Jace n'est pas à toute épreuve!

Moi: Sa chambre est en face de la mienne. Sa protection est à toute épreuve!

Simon: ...

Shtroumpf grognon: Moi, je veux que la théorie de Simon se réalise. CLARY MEURT PAR UN DÉMON INFILTRÉ DANS SA CHAMBRE! Sinon, je vais rester fâché jusqu'à la fin de ma vie.

Paillette: Alexander! 😢

Moi: 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂C'est normal que tu sois fâché Alec...😂😂😂😂

Shtroumpf grognon: Je blaguais, Magnus...

Paillette: 😢💖

Dieu blond: Qu'est-ce qui te fait rire, Clary?

Moi: Ben...j'ai changé les noms de contacts et là, Alec dit quil est fâché jusqu'à la fin de sa vie...et bah...😂😂😂😂

Jace: ...? C'est quoi son nom de contact?

Moi: Rien.

Jace: Clary...?

Moi: Rien, laisse tomber!

Moi: HELP! YA UNE INTRUSION DANS MA CHAMBRE!

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant