Chapitre 17 - 🦆

2.5K 149 58
                                    

(spoiler de TDA! Ne lisez pas ce chapitre si vous ne voulez pas être spoilé! Je vous avertis! Ou, si vous voulez le lire, ne lisez pas les passages soulignés, ils sont spoilants! J'aurai prévenu!
Donc, pour ceux qui connaissent pas TDA, en francais « La cité des ténèbres, Renaissance » , je vous explique! Julian et Emma sont deux parabatais dans l'Institut de Los Angeles. Julian a 4 frères et soeurs dont il a la garde puisuqe ses parents sont morts. Emma finit par découvrir qu'elle aime Julian et qu'il l'aime aussi. Mais c'est pas la fin de l'histoire, hein! Je vous conseille de lire TDA, c'est tellement bien! 😍
Et ne prenez pas compte du conflit du temps! Genre que Jace et Clary aient 22-23 ans et qu'ils sont toujours pas en couple, je sais que ça marche pas! 😂😂😂

Aujourd'hui 7:01

Simon Lewis: Hey! Les gens! Regardez ce que j'ai découvert sur Jace, il hait les canards!

Jace Herondale: ...

Simon Lewis: C'est un truc de Herondale ou je sais pas quoi.

Jace Herondale: ...

Simon Lewis: 🦆🦆🦆

Jace Herondale: PAR L'ANGE NE METS PAS CETTE HORREUR DEVANT MOI!

Simon Lewis: 😏

Jace Herondale: C'EST MONSTRUEUX!

Jace Herondale: Le Terrestre, tu es maléfique!

Magnus Bane: Alexander? Nous devrions mettre un canard dans notre loft!

Simon Lewis: Pourquoi?

Alec Lightwood: Pour éviter les intrus blonds.

Jace Herondale: Les intrus qui sont blonds. De vrais blonds. DES INTRUS QUI NE SONT PAS DES FAUX-BLONDS!

Simon Lewis: Jace...tu ES un faux-blond...et tu es probablement l'intru dont parle Alec. Tu es un intru Faux-Blond.

Jace: ...

Simon Lewis: Qu'est-ce qui s'est passé, en fait?

Magnus Bane: Alexander...explique-leur.

Alec Lightwood: Magnus et moi étions dans sa chambre, puis je lui ai dit "T'es magnifique".

Simon Lewis: D'accord...

Alec Lightwood: Et là, Jace a dit "Merci!".

Alec Lightwood: Il était sous notre lit.

Alec Lightwood: Jace était sous notre lit et il a dit merci à un compliment que je donnais à Magnus!!!

Magnus Bane: Au fait, comment t'es-tu rendu sous notre lit, Jace?

Jace Herondale: L'appartement était vide et il y avait une chambre accueillante! Je me suis ramassé sous le lit!

Magnus Bane: D'abord, comment es-tu entré dans l'appartement?

Jace Herondale: La porte était ouverte.

Magnus Bane: Elle était fermée.

Jace Herondale: Vous n'aviez qu'à mettre une serrure!

Magnus Bane: Il y en avait une. Tu l'as détruite.

Jace Herondale: Vous n'aviez qu'à mettre une serrure que je ne puisse pas détruire!

Alec Lightwood: ...

Magnus Bane: ...

Alec Lightwood: Mag, c'est pas qu'un canard qu'on va mettre, c'est tout un élevage! Juste pour être sûrs...qu'il n'y ait plus de visiteurs indésirables...

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant