Vous avez rajouté Magnus.ma.sauvé@vampire.com et Je.veux.reconquérir.Magnus@vampire.com . Aujourd'hui 18h07
Alec Lightwood: C'est qui?
Moi: Raphaël et Camille.
Alec Lightwood: Pourquoi tu les rajoute?
Moi: Ils disent qu'ils connaissent Magnus! Et les amis de nos amis sont nos amis!
Jace Herondale: Non, pas dans leur cas.
Jace Herondale: Ils n'ont pas réussis à tuer Simon, donc ce ne sont pas nos amis!
Moi: ?
Jace Herondale: Ils font partie du clan de vampires qui avaient enlevé Simon par accident à la soirée de Magnus.
Moi: Ah!
Simon Lewis: Personnellement, je suis content qu'ils ne m'aient pas tué!
Jace Herondale: Pas moi.
Alec Lightwood: J'aime pas leur adresse. Magnus est MON mari.
Je.veux.reconquérir.Magnus@vampire.com : Plus pour longtemps.
Alec Lightwood: Je vais t'enfoncer un pieu dans le coeur si tu le touches.
Je.veux.reconquérir.Magnus@vampire.com: J'ai été le grand amour de Magnus il y a plus d'un siècle. Tu ne voudrais pas tuer l'amour de sa vie?
Alec Lightwood: Rien ne m'en empêche.
Je.veux.reconquérir.Magnus@vampire.com: De toute façon, tu vas mourir dans quoi, 40 ans? un an? Tu es un Chasseur d'Ombres. Tu vas finir par mourir au combat ou de vieillesse. Mais moi, je suis là pour des centaines d'années! Avec Magnus!
Alec Lightwood: ...Simon? Mords-moi.
Simon Lewis: heu...
Alec Lightwood: Je deviendrai vampire et tiendrai Camille éloignée de Magnus pour l'éternité!
Simon Lewis: Non, Alec, non.
Jace Herondale: Non, Alec! Tu ne feras pas ça! Cette vampire veut juste te faire enrager!
Alec Lightwood: Bon, alors je vais la tuer.
Camille: Essaies, petit Chasseur d'Ombres. Une fois que tu seras mort, Magnus sera tout à moi!
Magnus Bane: Clary...n'ajoute pas de vampire sur le groupe qui veut tuer Alexander.
Moi: Je savais pas qu'elle était folle!
Camille: Magnus!
Magnus: ...
Camille: Admets que tu m'aimes.
Magnus: Cela fait plus de 100 ans.
Camille: L'amour est intemporel!
Magnus: Non.
Camille: ...
Camille: Tu m'aimes même si tu ne le dis pas!
Alec Lightwood: Non!
Magnus Bane: Non.
Alec Lightwood: Et qui est Raphaël?
Magnus: Mon protégé.
Raphaël: Il ma aider quand je me suis transformer en vampire.
Simon Lewis: Les fautes! Les fautes! Attention aux fautes!
Raphaël: Je suis espagnol! Vos règles du français sont trop compliquer.
Simon Lewis: Pffffffffff...
VOUS LISEZ
Shadowhunters chatroom
FanfictionQu'arriverait-il si Jace, Clary, Simon, Izzy, Alec et Magnus se retrouvaient dans un groupe iMessage? De l'humour à perte de vue! ⚠️Risque de crise cardiaque à cause de fous rires intenses⚠️ Dus à de nombreux commentaires, je dois vous avertir de li...