Chapitre 11 - Sebastian Verlac

2.5K 236 91
                                    

Aujourd'hui 13:58

Izzy perverse a rajouté Je.ne.suis.pas.sebastian@demon.ca .

Izzy perverse: J'ai rajouté Sebastian!

Mon ex-petit ami Jace 💔: Izzy! Arrête d'ajouter des inconnus sur la convo!

Izzy perverse: C'est pas un inconnu! C'est le cousin d'Aline! Et puis, il est à l'Institut depuis 1 semaine!

Mon ex-perit ami Jace 💔: Tant qu'à y être, rajoutes-y Maryse!

Izzy perverse a rajouté Maryse.Lightwood@enclave.ca . Aujourd'hui 14:02

Mon ex-petit ami Jace 💔: T'es sérieuse!?

Izzy perverse: De toute façon, Maryse va jamais sur son cellulaire. Elle verra jamais la convo.

Izzy perverse: Et puis, elle ce n'est pas une inconnue!

Simon Babe 😍: Et si jamais elle y allait quand même?

Mon ex-petit ami Jace 💔: Si c'est pas un revenant!

Simon Babe 😍: ...

Mom ex-petit ami Jace 💔: Tu t'es enfui en courant quand j'ai embrassé Clary...

Simon Babe 😍: ... ...

Mon ex-petit ai Jace 💔: Et elle a répondu à mon baiser.

Simon Babe 😍: ... ... ...

Mon ex-petit ami Jace 💔: Donc la prochaine fois que tu vas embrasser Clary, il va y avoir la marque de MES lèvres!

Izzy perverse: C'est bon, Jace! Arrête!

Mon ex-petit ami Jace 💔: J'ai bien le droit de me venger, pour toutes les fois où il m'a traité de Brotherzoned!

Izzy perverse: ...😒🙄

Simon Babe 😍: Jace a du sang de démon dans le corps, non?

Mon ex-petit ami Jace 💔: Oui, et alors?

Simon Babe 😍: Alors, pourquoi tu n'es pas mort quand tu as eu ta première rune?

Izzy perverse: C'est compliqué, Jace était déjà un Chasseur d'Ombres et Valentin lui a injecté du venin...c'est trop compliqué à expliquer!

Simon Babe 😍: Dommage, j'aurais voulu que sa première rune le tue. Comme ça, le monde aurait eu une erreur de la nature de moins.

Mon ex-petit ami Jace 💔: Et moi, j'aurais voulu que tu ne te transformes pas en suçeur de sang et que tu meures.

Simon Babe 😍: Je suis déjà mort techniquement. Mon coeur ne bat plus. Il est mort. Je n'ai plus de coeur.

Mon ex-petit ami Jace 💔: Tu sais ce que je veux dire! Que tu ne te réveilles jamais, quoi! Que tu restes 6 pieds sous terre!

Izzy perverse: Ok, arrêtez maintenant!

Je.ne.suis.pas.sebastian@demon.ca: Je peux savoir ce que je fais ici?

Shadowhunters chatroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant