Point de vue générale
Bailee Jefferson est une jeune fille de 16 ans, elle a des cheveux long blond et les yeux bleu. Elle vit avec sa mère a New York, son père est mort quand elle avait 4 ans. Et son frère est a Los Angeles, il ne parle plus à sa mère. Il a 2 ans de plus que Bailee.
Point de vue de Bailee
Il reste 3 jours avant que les cours reprennent. Il y a une fête ce soir chez Jason l'un des mecs les plus populaires du lycée, je l'avoue il plutôt pas mal. Ma mère me laisse y aller à une condition je ne bois pas trop. Alice ma meilleure amie viens avec moi, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre entre ma robe rose poudré et ma robe bleu pastel. Je décide d'appelé Alice.
-Hey salut !-Salut tu es prête pour la soirée ?
-Je ne sais pas quoi mettre entre ma robe rose poudré et la robe bleu pastel ?
-La robe rose te va mieux
-Merci tu es la meilleure et toi tu met quoi ?
-Ma robe bordeau en col bateau
-Cool
-A ce soir je dois te laisser bisous.
-Oui bisous.
En raccrochant je me dépêche pour aller me préparer, la fête est dans 2 heures.
~1 heure avant la fête~
Je reçois un message de Holden un ami d'enfance.
"Salut beauté tu viens à la fête chez Jason ce soir ?""Oui et toi ?"
"Oui tu viens avec qui"
"Avec Alice toi tu y vas tout seul ?"
"Oui malheureusement"
"Tu peux venir avec nous si tu veux ?"
"D'accord je viens quel heure ?"
"Dans une demie heure ça te va ?"
"Oui, à tout à l'heure alors"
Enfin prête. J'entend frapper à la porte ça doit être Alice. Au moment ou j'ouvre la porte, je m'aperçois que ce n'est pas Alice. C'est...
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionMoi Bailee Jefferson 16 ans je raconte ce qui ce passe dans ma vie qui n'a jamais été aussi mouvementée 😋