Il raccroche, alors la j'en peux plus il commence à me taper sur les nerfs. Je sais pas pour qui il ce prend il n'est personne dans ma vie il a trop prit la confiance. En plus il n'a toujours pas compris qu'il ne ce passera jamais rien entre lui et moi. Il est temps pour moi d'aller manger parce que la j'ai une faim terrible que je pourrais manger tous et n'importe quoi !!
______________________________________________________________
Lundi 8 avril à L.A
- Maman tu peux dire a Dereck d'arrêter de me faire chier !
- Bailee ton langage s'il te plait.
- Mais maman il me soul depuis tout a l'heure !
- Bailee chérie laisse le tranquille un peu c'est plutôt toi qui le soul je pense
Dereck ce marre en plus du coup bah je le frappe a l'épaule pour qu'il arrête sauf que ça fait l'effet inverse surement a cause de ma force de mouche. Non mais attend je viens tout juste de me cassé moi même la ?
- Non mais sérieux la on peut pas faire un truc parce que la je commence sérieusement a me faire chier
- Bailee je t'ai dis de faire attention à ton langage !
Pff quand on habitait toute les deux elle ne disait pas ce genre de truc. Et heureusement d'ailleurs parce que si j'avais eu ce genre de mère qui ne veux pas que ses enfants disent de gros mots je me serais barrée. Quand j'étais plus jeune j'étais un peu rebelle du coup j'en disais beaucoup. Nous nous arrêtons après 1 heure de marche dans un petit restaurant calme et pas un resto de riche comme on a l'habitude d'aller. Je préfère ça !
- Voulez-vous prendre un apéritif avant de commander ? /sourire mignon/
Le serveur est mignon, le genre timide et réservé mais quand tu le connais il est super cool et sympa.
- Oui nous allons prendre une de vos plus bonne bouteille de vins rouge s'il vous plaît. Dereck tu veux quoi ?
- Une bière s'il vous plait.
Dereck a le droit un regard noir de son père mais il ne dit rien pour ne pas avoir une mauvaise image de lui au près des gens qui sont dans le restaurant.
- Et vous mademoiselle vous désirez quoi ?
Aujourd'hui j'ai envie de faire chier ma mère et comme je sais qu'elle aime pas quand je vois de l'alcool ba c'est parti pour une bière aussi 😁
- Je vais prendre aussi une bière s'il vous plaît.
Ma mère me regarde avec vous savez le regard qui dit « Tu ne paies rien pour attendre » Je crois ça va faire mal ça !
- D'accord je vous apporte ça ! /me fait un sourire puis part/
Vvvv
📩 De : L'idiot qui me sert de demi frère
📩 A : 19:02Alors comme ça on veut énervé les parents ?😏
📩 De : Me
📩 A : 19:03Je pourrais te dire la même chose et retire moi cette emojis !
📩 De : L'idiot qui me sert de demi frère
📩 A : 19:03Moi j'ai juste envie de prendre une bière mais toi je suis sure c'est pour faire chier ta mère 😏
📩 De : Me
📩 A : 19:03Pff je ne parle même plus avec toi tu m'insupporte
Il m'a pas répondu et heureusement de toute façon je ne lui aurait pas renvoyé de messages. Le serveur de tout à l'heure revient avec les boissons et quelques amuse bouche offerte. J'espère que ces vacances vont bien ce passer. On est arrivé avant hier on est partis direct vendredi soir quand on a eu finir les cours. Les parents ne voulait pas perdre de temps dans les vacances en « famille ». Quand j'ai appris ça j'étais pas très enchanté de partir pendant 2 semaines avec Dereck mais bon j'étais un peu obligé. Les parents parlent entre eux pendant que Dereck et moi sommes sur nos téléphones. En plus maman et Marc vont s'absenter pendant 4 jours pour faire une viré en amoureux dans L.A me laissant toute seul avec cette idiot de Dereck 😪
On rentre enfin à l'hôtel je suis crevé de cette journée je vais pouvoir enfin me coucher et dormir tranquille, enfin tranquille c'est pas sûr ça étant donner que je partage ma chambre avec roulement de tambour le petit con Dereck. Je sais pas a quoi pensaient les parents en faisant ça, peut être qu'ils pensaient que ça allait nous rapproché mais je crois que ça va faire plutôt l'inverse.
Bon heureusement on a chacun notre lit, je vais pas dire que la vu n'est pas belle quand Dereck ce déshabille mais il est trop chiant a croire qu'il en fait exprès de partir en douce et de rentrer tard, en faisant un max de boucan parce que sinon c'est pas drôle.
- Tu sors pas aujourd'hui hein ? Dis moi que tu sors pas ?
- Je te manque autant que ça ? /sourire en coin/
- Haha très drôle, c'est juste super relou quand tu rentre à 4h30 du mat' en faisant un max de bruit !!
- T'inquiète petit lapin aujourd'hui je ne sors pas. Tu va être ma distraction de ma nuit /regard pervert/
Il ce rapproche dangereusement de moi lentement avec une démarche de félin. Au mon dieu qu'est-ce qu'il ce passe. Mais qu'est-ce qu'il me fait la me dis pas que c'est ce que je pense quand même !! Je recule en même temps que lui avance mais je suis vite pris au piège par le mur. Putain qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je dis rien ?
- Bah alors petit lapin tu dis plus rien ?
Putain il a toujours son putain de sourire de merde. Même si il est putain de craquant avec.
- Dereck qu'est ce que tu fais ? Ça va pas pourquoi tu fais ça ?
- Parce que j'en ai envie et toi aussi a ce que je vois.
Les frissons de merde qui sont toujours la quand il le faut pas !!
- Arrête tes conneries Dereck c'est quand que tu vas comprendre que je ne vais pas couché avec toi. Tu sais très bien que dans pas longtemps nos parents vont ce marié. Et presque de l'inceste putain !
- Mais ça peut pas être de l'inceste on a aucun lien de sang ! Et puis si tu crois que me dire ça me fera changé d'avis sur le fait que je veuille couché avec toi alors tu te trompe mon petit lapin.
- C'est tout comme pour moi. Et puis je te repousserai a chaque tentative de ta pars.
- A oui donc si je fais ça tu vas me repoussé
PDV DERECK
Je passe ma main sur sa cuisse pour la passé sous sa robe et comme j'en étais sur elle ne bouge pas d'un poile arrivé au niveau de son intimité je me met a la caressé. A ce que je vois cela ne la laisse pas de marbre car ses jambes commence a tremblé
- Dereck s'il te plait... / En me tenant le bras pour que j'arrête /
PDV BAILEE
Putain il faut que je l'arrête même si ca fait un putain de bien.
- Dereck s'il te plait... / En lui tenant le bras pour qu'il arrête /
- Je sais que tu aime ça
Mais qu'est-ce qui m'arrive pourquoi je fais rien. Il commence à approcher de plus en plus ça bouche de la mienne pour enfin la déposer. Oh et puis merde je sais que je vais vite le regretter mais pas grave c'est la première et la dernière fois.
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionMoi Bailee Jefferson 16 ans je raconte ce qui ce passe dans ma vie qui n'a jamais été aussi mouvementée 😋