La journée est passée vite c'était cool on c'est bien amusé. Je me demande toujours pourquoi Shane m'a demandé de boire un verre avec lui.
- Chérie je suis arrivée !
- Je suis l'a haut maman !
- Je vais en course tu viens ?
- Oui je met mes chaussures et j'arrive.
- Ok mais dépêche-toi.
- Ok maman.
On est en course j'ai achetée le nouveau livre de Mathilde Aloha Another Story of Bad Boy 2, le 1 était trop bien j'espère que le 2 est bien aussi ! Dans la voiture ma mère me raconte qu'elle a rencontré un homme et qu'elle l'apprécie. Depuis que mon père est mort ma mère n'a jamais eu d'autre relation avec des hommes en connaissance . Pour moi c'est bien qu'elle ait rencontré un homme. On a prévue une soiré télé se soir ma mère a acheté des pizza et du pop-corn, on a prit des nouveaux films pour les regarde. Je me réveille doucement, on s'est endormie sur le canapé avec maman hier. Il je vais me préparé pour aller faire les boutique avec Alice, je met une robe bleu marine avec le dos nu. J'aime bien cette robe c'est ma tante qui me la offert pour mon anniversaire l'an dernier, j'était trop contente quand je les eu. Dans les magasin il y a des robes magnifiques. Ma mère va me tuer! Je viens d'acheter deux robes, trois jeans et quatre tee-shirt mais ils sont tous jolie et en plus il était pas cher. Mon téléphone sonne, vite il faut que je répond !
- Oui c'est qui ?
- Ton père ne t'a jamais appris la politesse !
Ça c'est Shane ! Il arrive toujours a me dire des truque qui me font pleuré.
- Mon père ...
- Ton père quoi ? princesse
- Mon père est m...
Je reprend mon souffle.
- Mon père est mort ok !!!
Je raccroche et je fond en larme. Il voulais quoi, a chaque fois il fait les choses de travers, il m'énerve. Demain on est lundi donc on a cours, il va falloir que j'affronte Shane. Je n'est pas envie qu'il me demande si je le vis bien. Oui tous va bien mon père est mort mais tous va bien. Quand j'avait 8 ans tout le monde me demandé si je vivais bien ce qui me faisais encore plus pensé a lui. Ma mère l'a mal vécue elle a fait une dépression moi je n'avais que 4 ans mais j'aimais mon père.
Je pense que se soir je dois faire à mangé mais je ne sais pas quoi faire, il faut que j'appelle ma mère.
Elle m'a dit de faire la viande dans le congélateur et de faire des pattes. Ça frappe à la porte qui ça peut être. Non encore Shane, il ne peut pas me lâché un peu. Je lui ferme la porte au nez mais avant que la porte se ferme il arrive à la retenir.- Laisse moi tranquille, pars de chez moi !!
- Non je reste avec toi.
- Dégage de chez moi tout de suite !!!!!
- Tu m'en veux.
- Attend que je réfléchisse, tu fais tout de travers donc...
J'ai pas le temps de répondre il m'a embrassé. Oh mon dieu !!!! Il est déjà repartis, il m'embrasse et il part en courant, c'est quoi son problème. J'espère qu'il ne joue pas avec mes sentiment, de toute façon les mec populaire pense qu'a baiser, et je ne l'aime pas. Bon ma mère viens d'arriver il faux aller mangé.
~ Le lendemain ~
Je me suis endormie tôt hier soir, j'ai tout raconté a ma mère ce que Shane m'a fait. Elle m'a dit que se qui m'a fait ne se faisait pas. Bref on a parlé de tous et de rien. J'ai envoyer un message à Shane pour lui demander : " Pourquoi tu as fait ça ?" mais pas de réponse.- Je pars maman à se soir !
- A se soir ma chérie.
Je pars vite parce que je suis en retard. J'espère juste de ne pas voir Shane après ce qui c'est passé. Il a honte de m'avoir embrassé. Il faut que je raconte tout a Alice. Je cours vers elle et je lui dis :
- Il faut que je te raconte un truque vraiment important c'est par rapport à un gros blaireau !!!! lui dis-je rapidement.
- Doucement B.
Ok je l'avoue je suis aller un peu trop vite.
- Shane m'a embrassé, voila tu sais tout.
- Quoi ? me dit-elle choqué
- Tu viens on va rejoindre les autres !!!
On repars vers les autres mais Alice est toujours choqué. Aujourd'hui Maxime est avec nous et je crois que Alice l'aime bien. Le midi d'habitude je croise Shane mais là il est pas là alors je décide d'aller voir ses copains :
- Salut les mecs.
- Salut beauté.
- Ne m'appelle pas comme ça ok !!
- Tu veux quoi ?
- Shane est pas là ?
- Tu es une de ces filles avec qui il couche ?
- Non !! Il m'a juste embrassé et il est parti en courant.
- Le petit Shane tombe amoureux.
- Vous m'avez pas répondue il est là ou pas
- Je suis juste derrière toi PRINCESSE tu voulais me voir je te manque déjà.
Quand je me suis retournée je n'ai pas pus et je suis partie. Il a du me prendre pour une tarée je suis sure je demande si il est là et quand il est la je pars. Mais de le revoir ma fait pensé à ce qu'il c'est passé hier et je ne pouvais pas. Mais pourquoi il me rappelle comme ça je lui ai déjà dit de plus m'appelé comme ça.Je ne pas me retenir pour pleuré je crois que je tombe amoureuse de lui. Oh mon dieu je ne peux pas être amoureuse d'un blaireau pareil. Il est comme même beau il est magnifique même je ne peux pas lui résister. C'est bon je craque pour lui c'est sure. JE L'AIME. Je cours vers Alice..
- Alice je crois que je l'aime.
- Je le savais.
- Vous parler de qui ?
- Personne
Il faut que je prenne sur moi et que j'aille le voir lui dire. Je ne peux pas c'est trop difficile. Je suis nul je sais je vais lui envoyer un message " Salut je crois que j'aime un mec" j'attend quelque second mais il est rapide. " A oui qui ?" je lui répond franchement aller Bailee. "C'est toi que j'aime" J'ai plus de réponse, merde j'aurait pas du dire ça. "je rigole c'est une blague ok" J'attend " j'ai eu peur " ça veux dire quoi ça, ça veux dire que je suis moche c'est ça. "ça veux dire que je suis moche ?" J'ai peur de sa réaction, imagine il me trouve moche. "Mais non, j'ai pas dit ça princesse" " Salut je te laisse il faut que j'y aille"J'ai mis ça parce que il m'a vexé "Non reste avec moi" Je ne peux plus lui parlé "je peux pas mon copain est là." Pourquoi j'ai mis ça je n'ai pas de copain.
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionMoi Bailee Jefferson 16 ans je raconte ce qui ce passe dans ma vie qui n'a jamais été aussi mouvementée 😋