chapitre 16

40 5 0
                                    

Je monte les escalier pour rejoindre ma chambre. Dylan est assis sur mon lit, il regarde son téléphone. Il y a plein de tenue posé sur mon lit. 

Moi : Dylan...

Dylan : Oh désolé je ne t'avais pas entendu. Tient il y a plusieurs tenues, mais il faut que tu les essaie pour que je choisisse 

Moi : Ok j'arrive.

Je prends une première tenue qui est composé d'une robe noir avec des lassé sur le bas, moulante mais pas trop avec des escarpins rose pale. Je me change dans ma salle de bain puis rentre dans ma chambre. 

Mon frère me regarde puis s'exclame : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon frère me regarde puis s'exclame : 

Dylan : Ca te va bien mais essaie les autre tenues. 

Je prends une robe grise avec les manche longue et les épaule nues avec des chaussures à talons bordeaux. Je rentre dans la salle de bain, me change puis sors.

 Je rentre dans la salle de bain, me change puis sors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan : Elle te va trop bien mais essaie elle avant.

Moi : Tes chiant tes amis vont s'impatientés à force.

Je prends la robe qu'il me tend et m'habille. Il n'y avait pas de chaussure avec la tenue, il veut peut-être que j'y aille pied nus. Je porte une robe bordeaux en dentelle 

J'adore cette robe, je l'ai acheté l'année dernière quand je suis partie en vacance avec Alice et Holden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore cette robe, je l'ai acheté l'année dernière quand je suis partie en vacance avec Alice et Holden. On c'était bien amusé cette année là.

Moi : Et pour les chaussures ?

Dylan : Le meilleur pour la fin !

Il me tend une paire de chaussures marron à talon. Mais ou il les a eu, ce n'est pas les mienne je n'ai pas de chaussures comme ça.

Moi : Tu les as eu où, elles sont trop belles !

Dylan : Je les ai achetées quant suis revenue enfin après qu'on ai mangé ensemble.

Mais c'est bizarre comme il a su ma taille.

Moi : Mais tu as fais comment pour savoir ma pointure ? 

Dylan : J'ai fais ma petite enquête !

Ok ce ne serais pas mon frère j'aurais eu peur. C'est bizarre quant même !! Je prends les chaussures et les mets voilà je suis prête. On sort de la maison, je la ferme à clef et monte dans la voiture de mon frère. J'espère que Cassandre est prête. 

Dylan : Elle habite où ta copine ? 

Moi : Roule je te dis la route !!

Il allume le contacte puis nous partons. On arrive devant chez Cassandre, je sors de la voiture et je vais sonner. Deux second après la porte s'ouvre sur une Cassandre impatiente, a croire qu'elle attendait derrière la porte, elle ferme la porte derrière elle sans que j'ai le temps de dire quelque chose. 

Cassou : Ba tu viens tu sais la boite n'est pas dans ma maison ! sort-elle en rigolant 

On entre dans la voiture, a voir la tête de mon frère il doit penser qu'elle est folle. Cassandre est morte de rire elle n'a même pas put dire un seul mot depuis sa blague qui n'étais pas drôle du tout. 

Moi : Ne t'inquiète pas, c'est juste parce qu'elle a dit une blague qui au passage n'était pas drôle. dis-je à mon frère 

Il sourit. 

***

Cassou avais enfin fini de rire depuis 5 bonne minute, et on arrive dans pas longtemps. Je crois qu'on va dans la boite la plus populaire : Kelly's. La boite s'appelle comme parce que la propriétaire ne savais pas comment l'appelé et donc c'est son nom plus 's. Je sais tout ça parce que je voulais faire mon stage la bas mais elle n'a pas voulu, donc c'est la tristesse. C'est bon on est arrivés. Il y a pleins de monde je suis sure on est vendredi donc c'est même sur. On sort avec Cassandre et on va attendre Dylan devant, il est parti garé sa voiture. 
On attend donc sagement avec Cassou quand un mec me dit vaguement quelqu'un : Sam. Le mec du bus, je tourne la tête pour pas qu'il me voir mais trop tard, il se dirige vers nous. Et merde j'avais pas du tout envie de le voir ce soir. Il passe a côté de moi et va rejoindre mon frère ! MON FRÈRE ? Je ne comprends pas ma vie là. Mon frère se dirige donc vers nous avec Sam.

Dylan : Je te présente ma sœur...

Sam : Bailee ? Je ne savais pas que Dylan était ton frère !!

Moi : C'est normal on ne se ressemble pas moi je suis belle et lui il est moche !! dis-je en souriant

Dylan : Eh c'est méchant ça ! Mais comment vous vous connaissez ?

Moi et Sam : Dans le bus !

Sam : On est connecté !!

Cassandre n'a rien sorti c'est comme si toute sa timidité était ressorti comme ça de nul par. Mais bon je la comprends elle ne connait que mon frère et moi. Je pensais qu'il y allait avoir plus de personne que ça il a dit "mes amis" .

Moi : Dylan tu m'avais pas dit que il y avait plusieurs amis qui venait ?

Dylan : Si mais Nina, Trevor, Aiden et Connor sont déjà rentré !





.....................................................

Hello ! Chapitre beaucoup plus court que le dernier mais je n'ai pas trop le temps. Sorry ! Désolé pour les fautes d'orthographes. J'espère qu'il vous a plu.
Bye !

Lisa 🌹

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant