chapitre 17

35 5 0
                                    

On rentre dans la boîte et Dylan cherche ses amis. Je crois qu'il les a trouver, on se dirige vers un groupe où une fille est de dos, elle a des cheveux brun et long. La fille en questions se retourne et la, je ne sais même pas quoi dire. Je m'approche d'elle et lui dit :

Moi : Nina ?

Nina : Bailee mais qu'est ce que tu fais là ?

Moi : Ba je suis venue avec mon frère !

Elle fait une tête étonné et dit :

Nina : Tu es la sœur de Dylan ?

Moi : Oui, on ne se ressemble pas trop !

***

Il est 1 heure du mat, Dylan et Nina danse ensemble et nous on parle tous ensemble et on rigole bien. Sam est assit à côté de moi, des fois je sent sa main sur ma cuisse mais je la remet à sa place. Cassandre, rigole beaucoup avec Connor je crois, je l'ai vois bien ensemble eux deux. Sam approche sa tête de mon oreille et dit tout bas.

Sam : Tu veux danser avec moi ?

Je fini mon verre, d'ailleurs se cocktail était très bon un peu fort mais bon si mon frère sais que j'ai bue je me fais tuer sur place. 

Moi : Avec plaisir !

Je me lève et on se dirige vers la piste de danse. Je commence a me déhancher face à Sam, puis je décide de me retourner et d'être dos à lui. Sam pose ses main sur mes hanches pour me serrer contre lui, conclusion mes fesses frottent contre lui. Sam commence à déposé des baiser dans mon cou. J'aperçois Dylan et Nina s'embrassé, je trouve il vont bien ensemble tous les deux.

*** 

Ça fait bien 15 minutes que je danse avec Sam et c'est un peu chaud tout les deux, c'est un peu a cause de l'alcool. Je décide d'aller me rasseoir, je suis un peu fatigué d'avoir dansé. Nina est assise sur les genoux de Dylan. Moi je me suis assise à côté de Cassou. Elle parle avec Connor, elle rigole bien avec. 
Dylan n'a même pas remarquer que j'ai bu. Mais si il l'apprend je vais vraiment me faire tué. Je commence a avoir faim. J'ai demander à Dylan si on pouvait partir il embrasse Nina et dit au revoir à tout le monde, je fais de même. Cassou vient avec nous. On l'a ramène chez elle et Dylan et moi allons dans son hôtel. 

~ Dans la matinée ~ 

Hier soir j'ai dormi avec Dylan, il m'a prêté un tee-shirt à lui. J'ai grave mal a la tête, il fallait y pensé. Je sais même plus se qui c'est passé hier ! Il faut vraiment que je demande à Dylan avec de la chance il va s'en souvenir.

Moi : Dylan il c'est passé quoi hier je ne m'en souvient plus ?

Dylan : A par que t'ai dansé collé serré avec Sam rien de grandiose !

Moi : Serré comment ?

Dylan : vraiment serré, d'ailleurs comment ça se fait que tu ne t'en souvienne p...

Il s'arrete dans sa phrase et me regarde, un regard noir.

Dylan : Bailee Loïs Jefferson tu as bu de l'alcool !!

Moi : Je n'ai plus 10 ans Dylan !

Je prends mes affaires et me dirige dans la salle bain. 

Ellipse de la douche 

You like New York city in the daytime
I like New York city in the nighttime
You say you like sleeping with the air off
I don't, I need it on..."

Dylan : Notre discutions n'est pas fini Bailee !!

Moi : De toute façon je dois partir !

Dylan m'attrape mon bras et me tourne vers lui. 

Dylan : Tu ne va nul par !

Moi : C'est parce que tu es revenu que tu dois faire le grand frère protecteur !

Dylan : Tu aurais pu tombé sur un mec inconscient qui aurait couché avec toi !

Moi : Qui te dit que je l'ai jamais fais !

Je le regarde dans les yeux pour faire croire mon mensonge, je n'ai jamais couché avec quelqu'un. Mais lui il ne le sais pas. Et je veux qu'il pense le contraire, pourquoi ? Pour qu'il me laisse tranquille. Il a beau être mon frère, mais là n'était pas la pendant 3 ans et il ne sais presque rien de se qui c'est passé ces dernière années. 
Il me lâche et je sors de là. Je marche vers la maison, il n'y a que 10 minutes a pied d'ici. Je ne sais pas si maman est déjà repartit j'espère, j'aime pas lui mentir mais des fois je suis obligée. Heureusement j'ai pris mes clefs avec moi, ma mère n'est pas là, il n'y a pas sa voiture. Je rentre dans ma maison est va directement dans ma chambre. Il faut que je me fasse une après midi film et séries. Je n'ai presque plus mal à la tête, enfin ça passe. 

***

Je décide de descendre en bas, ça fait 3 heures que je suis rentrée et je me suis levée que deux fois pour faire pipi. Il y a un mot sur le plan de travaille dans la cuisine, c'est ma mère qui me laisse de l'argent si je veux aller faire les boutique. Je monte m'habiller mieux que mon bon vieux sweat et mon jogging. Je met un jean bleu avec un sweat et sort de cette maison.


..................................................

Chapitre court mais je vais essayer d'en faire un plus grand pour le prochain. Désolé pour les fautes d'orthographe. 

Lisa🌹

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant