Il est 08h30, je viens de me réveiller car je n'est pas fermer les volets. Hier soir c'était trop bien. Je me demande pourquoi Dylan me dit de faire attention à Shane. Je vais juste fermé les volets et me recoucher. c'est bon les volets sont fermé. Aujourd'hui je doit voir Dylan, il ne l'a pas dit a maman qu'il est revenu quand elle va apprendre ça elle va être choqué. Il est revenu si...
***
Je viens de me lever, j'ai déjà pris mon petit déjeuné. Maman m'a laissé un petit mot qui me dit
" Salut ma chérie, je t'ai laissé de l'argent pour que tu te commande à manger. Passe une bonne journée je t'aime "
Il faut que passe voir Dylan avant que je commande à manger. Et puis tous se passe bien il mangera avec moi ! C'est bon je suis arriver à l'hôtel où il est.- Bonjours, je voudrais savoir dans quelle chambre se trouve Dylan Jefferson s'il vous plaît ?
- Il se trouve dans la chambre 214.
- Merci beaucoup !
J'appuis sur le bouton de l'ascenseur. Il s'ouvre directement, il était déjà en bas. j'arrive devant la porte de la chambre, puis frappe.
Mon frère ouvre la porte, il est surpris de me voir.- Salut grand frère ! dis-je en lui sautant dans les bas
- Salut petite sœur, qu'es ce que tu fait là ?
- Je vois que tu es contant de me voir, je viens rendre visite à mon frère préféré !
- C'est normal que je soit ton frère préféré je suis ton seul frère !
- Bon tu me laisse entré ou tu me fait poireauter à la porte !
Il me fait rentré enfin. Sa chambre est super grande enfin si peut appelé ça une chambre moi j'aurais plutôt dit une suite.
On parle beaucoup, il me raconte se qu'il fait comme travaille. j'ai même appris qu'il avait eu plusieurs copine mais qu'elles sont tous parties au bous de 4 mois. En ce moment il sort avec personne. Il m'a dit qu'il vivait à Los Angeles.- Tu veux manger avec moi ? je vais commander des pizzas, Maman m'a laissé de l'argent.
- Oui mais c'est moi qui paye !
- OK si ça te fait plaisir !
Dylan appelle la pizzeria chez John, leurs pizza sont trop bonnes, j'allais souvent manger là bas avec Alice et Holden. NE REPENSE PAS A ALICE.
- B on mange ici ?
- Oui mais faut que prévienne maman que je ne mange pas à la maison.
- Ne lui dit pas que tu es avec moi !
Je me dirige dans sa chambre car en été dans la salle principal, j'aperçois une photo sur la table de chevet. Je la prend dans mes mains. C'est une photo de lui et moi quand j'avais 5 ans. Je me souviens plus de cette photo, je la repose puis téléphone à ma mère. Elle m'a demander où je me trouve et je lui es que j'était chez une amie. Quand je reviens Dylan est assis sur une chaise il est sur son téléphone. Je le regarde et sourit. Il ressemble beaucoup à papa a son age.
- Tu me fait peur. Arrête de me fixé !
Je rigole, il me fait rire. Il n'a même pas tourné la tête et il m'a comme même vu.
***
On a bien manger et je suis rentré. Je viens juste de sortir de la douche mais quelqu'un sonne à la porte. J'enroule un serviette autour de moi et descends et ouvre la porte. C'est Gabriel ! Je ne m'attendais pas à le voir.
- Hey !! Salut !! Ça va ?
- Salut !! Oui et toi ?
- Ouiii !!! Qu'es ce qui t'amènes ?
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionMoi Bailee Jefferson 16 ans je raconte ce qui ce passe dans ma vie qui n'a jamais été aussi mouvementée 😋