Chapitre 14 : La jalousie

95 4 0
                                    

Derek passe devant ma table s'arrête il fait pas en arrière pour arrivé juste en face de la table, il me regarde avec son sourire en coin.

- Demain soir il y a un soirée chez moi tu viens ?

- Dans tes rêve !

- Aller viens ça va être sympa !

- Elle viens de te dire qu'elle n'avait pas envie !
Il a la mâchoire crispé. Vu qu'il est a côté de moi je lui prend la main, un sourire se forme sur ses lèvres.

- Es ce que je t'ai demandé ton avis Mason ? Il a toujours son petit sourire je décide de me lever. Je prend le bras de Derek et le tire dans un coin de la cafétéria.

- Si je viens à ta soirée tu ne viens plus me voir, tu m'adresse plus la parole, tu ne viens pas chercher mes amis OK !!

- OK OK mais calme toi !

- Une autre condition Shane et Cass' viennent avec nous !

- Ok la fête commence à 20h.

Je retourne à ma table, j'explique tout. Shane n'était pas d'accord mais j'ai su le faire changer d'avis après la fête j'irai dormir chez lui. Maintenant il a le sourire au lèvre. Il est tellement craquant avec son sourire.

~ Ellipse fin des cours ~

Je me dirige vers l'arrêt de bus mais quelqu'un me tiens le bras. Je me retourne et vois mon frère. Je lui fais un câlin et il me fais un bisou sur le front.

- Dylan qu'es ce que tu fait là ?

- Je voulais venir chercher ma petite sœur préféré !

- Tu as une voiture ?

- Oui viens.

On se dirige vers un Audi R8. Depuis quand il peut se payer un voiture telle, elle a du coûter hyper cher. Mais bon il fait se qu'il veut !

- Depuis quand tu a une Audi R8 ?

- Et toi depuis quand tu t'y connais en voiture ?

Je sais pas si il l'a fait exprès pour pas répondre à ma question. Mais si il se demande vraiment il avait cas être là au début de l'année. Mon sourire est retombé.

- Depuis le début de l'année, dis-je en montant dans la voiture.

- Et sinon comment ça va au lycée ?

- Oui je ne suis plus amie avec Alice, il lève les sourcils, mais je me suis fait une autre amie elle s'appelle Cassandre.

- C'est cool !

- Gabriel est revenue en ville et il est dans le même lycée que moi.

- Il est revenu quand ?

- Je sais plus vraiment mais à la rentré. Aussi j'ai fait un truque pas très bien avec lui !

- Comment ça ? Me dit pas que... que tu as fait se que je pense ?

Je rigole, non je ne l'ai pas fait avec lui !!

- Non c'est pas ça.

- Alors c'est quoi ?

- En faite on a fait semblant de sortir ensemble mais je crois qu'il m'aime. Le problème c'est que je ne l'aime pas. Je crois que j'ai des sentiment pour un autre mec !!

- Et se quelqu'un c'est Shane Mason ?

- Oui mais comment tu sais son nom de famille je ne te l'ai jamais dit ?

- J'ai du l'entendre quelque pars !! dit-il gêné

Le silence règne maintenant dans la voiture. je regarde par la fenêtre, il fait beau aujourd'hui. Comment il a su le nom de famille de Shane je ne l'ai jamais dis pourtant. C'est bizarre !

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant