chapitre 7

62 6 0
                                    

Il est déjà 20h30 et je suis presque prête, il me reste a finir de me maquiller. J'ai mis une robe rose pale en dentelle, j'espère qu'ils vont aimé. J'ai pensée a mettre une sonnerie pour 20h55 et elle sonne dans dit minute, il faut que je mette des pansement, des médicament pour la tête et aussi du rouge a lèvre et de la poudre 

- Bip bip 

Il est 20h55 Shane va bientôt arrivé, je m'assoie dans le canapé mais a peine assise la sonnette retenti, je vais ouvrir :

- Salut, je vois que princesse s'est fait belle.

- Oui mais pas pour toi ! On y va ? 

- Oui. 

On monte dans la voiture et mon téléphone sonne "tu es où ?" Gabriel doit se demander où je suis je décide juste de lui envoyer "j'arrive"  

- C'était qui ?

- Ça te regarde ?

- Oui, c'était qui ?

- De toute façon j'ai rien a te cacher. C'était Gabriel mon mec.

Quand je lui dit ça il ne m'a pas répondu, on aurait dit qu'il était jaloux.

- Tu es jaloux ?

- Non pas du tout !!

Je sais qu'il ment sinon il aurait réagi comme ça, il a répondu si vite. Il est jaloux, c'est marrant de le voir comme ça. Il faut que j'en parle à Alice. D'ailleurs elle m'a toujours pas dit si elle avait des sentiments pour Maxime. La dernière fois à la piscine ils étaient très proche et depuis ils traînent tous le temps ensemble. Moi je lui est dit dès que ressentais quelque chose pour un garçon. Quand on était petite on se disait tous, on était comme des sœurs.

- Tu pense à quoi ?

Shane me sort de mes pensée, j'avait oublié qu'il était là.

- A Alice et moi quand on était petite, pourquoi ?

- Je te vois faire des grands sourires depuis toute à l'heure.

Je lui souris gêner, il me regarde depuis toute à l'heure. J'espère qu je n'ai pas fait de tête bizarre. Maintenant qu'il m'a dit ça, j'ai l'impression qu'il me fixe.

- Tu peux arrêter de me regarder !

- A vos ordre princesse.

Je souffle, il est trop énervant quant il m'appelle princesse. Enfin il est tout le temps énervant. Je décide de sortir mon téléphone.

- On arrive quand ?

- Bientôt, tu fais quoi ?

- Je lis une fictions d'amour !

- C'est bien ?

- Oui trop, j'adore les histoires d'amour.

- Les personnages principaux s'appellent comment ?

La fiction que je c'est sur une histoire d'amour gay, entre Ian Somerhalder et Robert Pattinson.

- Ian Somerhalder et Robert Pattinson.

- C'est qui Ian Somerhalder ?

- Damon dans vampire diaries.

- Mais c'est deux garçon ?

- Oui c'est une fiction gay.      

On est arrivé devant chez James sa maison est géante et elle est magnifique. Mon téléphone vient de sonner c'est un message de Alice elle dit: "Désolé on peut pas venir la voiture ne démarre pas !" mince j'ai pas envie de me retrouver seul avec Shane "C'est pas grave, c'est super de se retrouver seul avec Shane PS: c'était de l'ironie" 

~ Dans la soirée ~

Quand j'ai dit a Shane que l'on aller être que tout les deux il a souris, il était contant, enfin je pense. Mais il m'a laissé seul, je suis assise a une table, Shane est avec un fille il est partis danser avec elle. La chanson est fini. Enfin une musique que j'aime bien, je me lève pour aller danser. Il y a un mec qui est plutôt pas mal vu que Shane n'est pas là, alors je décide d'aller danser le beau gosse. La chanson est presque fini, oh merde Shane se dirige vers nous. Je sais pas se qui va me dire. Le mec a un peu descendue ses mains elles sont un peu trop basses a mon goût !  

- Laisse ma copine tranquille !!

Il viens dire ça alors que je ne suis pas sa copine, il m'énerve ! Il croix que je lui appartiens. 

- Je ne suis pas ta copine, ok ! Laisse moi m'amuser un peu. 

- Viens avec moi il faut qu'on parle !!

- Tu n'es pas mon père alors tu ne décide pas a ma place!

J'en ai marre qu'il décide toujours de se que je dois faire. Il me prend par le bras, il me fait mal.

- Shane lâche moi tu me fait mal !

Une larme coule sur ma joue. Il me lâche, mais il me retiens d'une autre façon alors je m'assoie par terre. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Il faut que je me calme, lui il a droit de danser avec une meuf mes moi j'ai pas droit. Il faut que je lui demande qu'il me ramène chez moi. 

- Je veux que tu me ramène chez moi !

- Quoi ?

- Remmène moi tout de suite !

Il a fait une tête bizarre mais je ne peux pas continuer à passé la soirée avec lui.

~ Dans la voiture ~

On n'a pas reparlé depuis que je lui ai dit que je voulais qu'il me ramène chez moi. Mais il faut que je lui demande pourquoi il a réagi comme ça. Je sais pas si il était jaloux ou pas. Si j'ai danser comme avec se tipe c'était aussi pour rendre jaloux Shane et je crois que ça a marcher ! Mon plan a marché. Il fait un peu frais. 

- Shane ?

- Quoi ?

- Pourquoi as-tu réagi comme ça ?

- Je ne sais pas.

Je suis sûre qu'il sait pourquoi il a réagi comme ça, mais il ne veut pas me le dire et ça par contre je ne sais pas pourquoi. Maintenant le silence règne dans la voiture. Shane vient de mettre la radio et il y a une musique que j'aime bien. Je chante et Shane me regarde bizarrement. Alors j'éclate de rire. Il faut qu'il arrête de me regarder comme ça.

- Arête de me regarder tu me déstabilise.

- Excuse moi Princesse.

Je crois que je vais m'endormir. Il faut que je reste éveillé. C'est dure, trop dure. La portière est de plus en plus prêt. 

- Boummm !!! 

- Princesse ça va ?

Je peux même pas dormir tranquille il faut qu'il me réveille.

- Oui c'est bon je ne suis pas morte.

Enfin on est arriver. Je vais pouvoir dormir bien au chaud dans mon lit.

- Je peux venir avec toi ?

J'éclate de rire, il s'est cru où. 

- Pour faire quoi ?

- Au revoir c'était une mauvaise idée.

Trop tard il est parti. C'est pas grave je vais lui parlé demain.


Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant