chapitre 21

30 5 1
                                    

- OK j'ai compris pourquoi il a réagit comme ça ! Entendis-je chuchoté un mec.

De quoi parle t-il je ne comprends plus rien. La sonnerie des cours retentit, je lui fais un bisou sur la joue et retourne avec mes amis.

~ fin des cours ~

Je sors du lycée quand une voiture me dit quelque chose : Sam. Il sort de sa voiture puis se dirige vers moi.

- Salut B ça va ?

- Ouais et toi ?

- Ouais tranquille !

Je lui fais la bise mais avant que j'ai eu le temps de me décoller de lui, il me prend dans ses bras.

- Que me vaut ce câlin ?

- Je sais pas j'avais envie ! Dit-il en souriant.

- Okkkkkkkk !

- Tu veux que te ramène chez toi ?

- Ouais si tu veux !

Je monte dans sa voiture et nous prenons la route vers chez moi.
Je descends de la voiture, prends mon sac et me dirige vers la portière conducteur. Sam sort je le remercie, lui fais un bisou et rentre chez moi. Je prends une pomme au passage puis monte dans ma chambre. Je prends les cours dont j'ai besoin pour mes devoirs puis m'installe sur mon bureau.
Cela fait 1h30 que je travaille sur ma disserte d'espagnol quand mon téléphone sonne.

☎ appel téléphonique ☎

- Oui ?

- Bailee chérie c'est maman !

- Oui maman je sais c'est marqué sur mon téléphone quand tu m'appelle.

- Ma chérie j'ai un truc a te dire prépare toi pour aller au restaurant, je viens te chercher à 19h30 soit prête

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle a déjà raccrocher.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche.

Je ne sais pas quoi mettre je sors un Jean slim blanc et un pull simple gris qui appartenait à mon père. Je mets mes vans et retourne sur le canapé étant donné qu'il reste 10 minutes.

Ellipse des 10 minutes

Ding dong

Je me lève et ouvre la porte que je referme directement.

- Bailee ouvre !!

Même pas la peine que je lui ouvre a lui. La poignée s'enclenche puis la porte s'ouvre.

- Dereck pars je n'ai pas envie de m'engueler avec toi !

- Je dois t'emmener au resto.

- Ma mère va bientôt arriver alors pars de chez moi.

- Tu vas attendre longtemps ma vielle.

- Et pourquoi ?

- Parce que mon père et ta mère sont ensemble peut-être !

- Non non non et non, je ne veux pas que tu sois mon demi-frère !

- Parce que tu crois que moi j'ai envie ?

- Pfff

- Bon tu viens on va être en retard !!

- Ouais ouais c'est bon j'arrive

Nous nous dirigeons vers sa voiture ( de riche ) et nous partons pour le resto. Super ! Qu'ai je fais pour mériter ça ! Un frère qui ne parle plus a sa mère, un père qui n'est plus de ce monde et maintenant un demi-frère lourd. SUPER ! 

- Tu sors avec Shane ?

- Qu'es ce que ça peux te foutre !

- Eh du calme petit lapin !

- Déjà tu m'appelle pas comme ça !

- Je t'appelle comme je veux mon petit lapin !

Je ne dis plus rien et tourne ma tête vers la fenêtre.
Enfin arrivé put*in. J'ai crus que j'allais mourir. Nous rentrons dans le resto et nous cherchons nos parents du regard. Parents localiser nous nous dirigeons vers eux.

- Salut chérie.

- Mmm salut.

Ma mère regarde son nouveau mec qui est le père de Dereck, elle ne pouvait pas trouver quelqu'un d'autre. En plus encore meilleur je suis assise a côté de Dereck.

- Ma chérie ce soir tu va repasser a la maison chercher toute les affaires dont tu as besoins pour demain et tu vas dormir chez Marc.

- Non mais une blague la.

- Non c'est tout a fait vrai.

- Mais maman...

- Il n'y a pas de mais qui tienne Bailee !

Ellipse du dîner

J'attends Dereck depuis bien 10 minutes dans la voiture j'aimerai bien savoir ça qu'il fait, enfaite non je ne veux pas savoir. Je sors de la voiture et me mets a sa recherche, je le trouve loin de la entrain de draguer une meuf non mais j'y crois pas. Une idée me vient a l'esprit.

- Bébé ça fait 10 minu... Non mais c'est blague j'espère tu va draguer une meuf alors que je suis pas loin mais t'es vraiment qu'un connard. Va te faire foutre en plus j'avais prévue des truc pour toi se soir et toi tu vas draguer une autre meuf ok c'est fini toi et moi !

Je me force a pleuré pour que ça soit vrai et la meuf fini partir en laissant une marque rouge sur la joue de cette idiot.

- Non mais tu te fout de moi la !

- Du calme c'est qu'une meuf il en a plein d'autre.

- C'était quoi ton numéro la.

- Juste ma vengeance de m'avoir fais attendre pendant 10 minutes dans la voiture.

Nous remontons dans la voiture et repartons chez moi prendre mes affaires.
Je suis dans ma chambre en train de me changer pour mettre une tenue un peu plus confortable quand la porte s'ouvre sur Dereck. Sauf que je suis en sous vêtements.

- Belle vue !

- Dereck tu pouvais pas frappé avant d'entrer et en plus je te signal que je suis ta demi-sœur !

- Et alors on a aucun lien de sang on peut toujours le faire. Dit-il avec un sourire pervers.

- Tu me dégoute Dereck ! Bon pourquoi t'es rentré dans ma chambre ?

- Pour savoir dans combien de temps t'as fini ton sac mon petit lapin ?

- Déjà tu va commencer par arrêté de m'appeler comme ça et j'ai fini mon sac.

- Ok bah on y va alors.

Je prends mon sac et on redescend en bas. Je ferme la porte a clef et remonte dans la voiture.
On arrive dans une cour avec une grosse maison au bout, leur maison j'imagine.

- On est arrivé mon petit lapin.

Je lui jette un regard noir mais cela fait l'inverse de ce que je voulais faire.
M Ross me montre ma chambre pour se soir puis me dit bonne nuit. Je rentre dans la chambre wowww !

______________________________________

Hello ! Deuxième chapitre de la journée mais j'arrive pas a dormir alors j'ai écrit j'espère qu'il vous a plus et puis voilà.

Lisa🌹

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant