Chapitre 13 : Les pleures

48 4 0
                                    

Elle pleure vraiment beaucoup elle me fait de la peine.

- Ton frère est revenu et il est même pas venu me voir !! dit-elle en sanglotant

Mince !! La pauvre, je savais qu'il fallait qu'il la prévienne.  

- Comment le sais tu ?

- Je... je l'ai vue dans la rue, dit-elle entre deux sanglot  

- Mais si ça se trouve c'était pas lui !!

- Si je suis sur que c'était lui !

Nous parlons, je la réconforte. Je lui ai même dit que j'allais faire à manger et qu'elle s'occupera de rien. Elle me remercie d'être là pour elle. Maintenant il faut que je préviens Dylan, je monte dans ma chambre pour que ma mère ne m'entends pas. Dylan, répond.

- Vous êtes bien sur le portable de " Dylan " veuillez laisser un message après le bip sonore. A la fin de votre message si vous voulez le modifier taper #. Bip

- Oui Dylan c'est Bailee. Il faut que tu me rappelle quand tu as se message c'est très important !! Rappelle moi au plus vite !!!

Merde j'espère qu'il va vite me rappelé. Je stresse de ouf. je descend, maman est toujours sur le canapé en train de regardé la télé. Moi j'ai mis mon pyjama préféré. 

Je suis dans la cuisine, je fait a manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans la cuisine, je fait a manger. La sonnerie retentis.

- J'y vais, dit-je en ouvrant la porte d'entrée 

je me retourne et tombe nez à nez avec Shane. Il a les yeux rivés sur ma poitrine. Mince j'ai pas fermé  veste de pyjama.

- Je t'en pris tu veux les voir de plus prêt ? Lui demande-je ironiquement 

- Moi je veux bien !! dit-il souriant 

Je lui donne un coup de point dans l'épaule. 

- C'est qui ? me demande maman

- Un Ami maman !!

Je dit à mon frère que Shane est mon mec et à ma mère que Shane est un ami. Il me regarde la main sur le cœur

- Aïe ça fait mal !! 

- Pourquoi tu es venue ici ?! dis-je en fermant la porte  

Il y a un voiture qui passe avec des mecs du lycée.

- Hey ma jolie reste pas là habillé comme ça tu va attraper froid. Viens plutôt avec moi je vais te réchauffer !!

- Vas te faire voir c*nnard !!!

Mon regard je tourne vers Shane, il a les point serré et il serre les dents. Il est énervé. Je lui prends la main et lance un regard qui dit que c'est rien.
Mon téléphone sonne je regarde et vois le nom de Dylan qui est affiché.

- Désoler mais c'est très important,  explique-je en décrochant

Il a même pas eu le temps de parler depuis qu'il est arriver, le pauvre.

- Dylan maman est au courant !!

- Quoi mais au courant de quoi ?

- Que tu est revenu idiot !!

- Mais comment elle l'a su ? 

- Elle t'a vu dans la rue.

- Et merde !! Il faut que je te laisse bisous je t'aime !!

- Moi aussi je t'aime. dis-je en me rapprochant de Shane, qui n'a pas entendu la conversation.

- C'est a qui que tu as dit je t'aime ?

Je m'approche de lui et lui dit :

- Tu es jaloux ?

- Non pas du tout.

Il est gêné je le vois à son bras qu'il a passé dans sa nuque.

- C'était juste mon frère.

Je vois un soulagement dans son regard. Et j'explose de rire.

- Arrête de rire c'est pas marrant.

- Si très, lui dis-je entre deux rire.

- Il faut que je rentre ma mère m'attend, je dois faire à manger !!

- Ok mais attend, je peux touché ?

- T'es co*

Je vais pour ouvrir la porte mais il me retiens je me retourne et il m'embrasse. Je rentre dans ma maison et continue à faire à manger.

~ Le lendemain ~ 

Mon réveille vient de sonner mais j'ai pas envie de me levé. Aller bouge tes fesses et lève toi Bailee. je me lève et me prépare je mets un jean clair, un pull gris et blanc, mes vans et tout mes bijoux. Je mets mon rouge a lèvre rose et je suis prête.

 Je mets mon rouge a lèvre rose et je suis prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et descend. Je prend une pomme et pars en direction du bus. Maman est partie tôt se matin. 
Je vois le groupe de mecs qui sont passer hier devant chez moi. Il m'on pas remarquer pour l'instant. Eh merde j'ai parlé un peu trop vite je crois.

- Pourquoi tu t'es rhabillé tu était bien hier soir !!

- Casse toi !!

Je regarde les personnes qu'il y a avec lui et aperçois Chase. Un mec qui était avec moi en second, on était ami mais il a commencer à trainer avec sa bande et on ne s'est jamais reparler. Je me dirige vers celui ci et lui fait la biz.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui, bon je te laisse avec tes amis lourds.

- Ba pourquoi tu pars ma jolie !

- Laisse moi tranquil Derek !!

Je m'arrête et me retourne.

- Chase appelle moi !!

Point de vue de Chase 

- Tu as sont numéro ?

- Oui, pourquoi ?

- Passe le moi ?

- Non j'ai pas envie !

Il a soufflé et est partis en cours car la cloche a sonné. 

~ Ellipse de la matinée ~

Point de vue de Bailee 

Je suis avec Cass' et Shane on mange tranquillement mais Shane ne me regarde pas dans les yeux, je sais pas pourquoi.

.........................................................................................

Note de l'auteur :

Hello!
Chapitre un peu court mais je pars demain donc j'ai pas le temps de faire un plus grand chapitre. le prochain chapitre serra dans un semaine. Désolé pour l'attente. Sorry pour les faute !

Lisa🌹

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant