chapitre 23

29 4 0
                                    

PDV Bailee

- Pourquoi tu es là ?

- On avait plus de nouvelles de toi alors je suis venu te chercher !

- Mais comment tu as su que j'étais là ?

- On me l'a dis, alors je suis venu dès que je l'ai su !

On monte dans sa voiture et nous repartons au lycée. Il va falloir que je rattrape tous les cours que j'ai raté. Bon j'en ai raté que deux mais c'est le français et l'histoire donc c'est important. Je demanderai a Cassandre se soir.
On arrive au lycée et nous retournons en cours, c'est biologie. Je suis a côté de Cassandre, Shane est devant nous mais je pense je vais pas lui parler du cours ni même de la journée, même  de tout le mois. Il m'a blessé encore une fois mais cette fois si je ne lui pardonnerai pas. Le prof arrive et le cours commence.
Ouf enfin c'est fini, pendant la dernière demi-heure le prof ma changer de place parce que soit disant on faisait trop de bruit avec Cassandre. Il est marrant lui on s'ennuie dans ses cours c'est normal qu'on parle. Il reste plus qu'une heure de cours, il est 15h30. Aujourd'hui il nous on rajouter un cours parce que la dernière fois la prof était pas la donc on rattrape le cours. Demain on est déjà vendredi et se week-end on reste a la maison mais on retourne chez Dereck. J'adore son père mais Dereck est lourd, c'est pas que je l'aime pas mais il m'énerve.

Ellipse de la journée

Je suis rentrée a la maison pour prendre mon ordinateur bon il reste que ce soir mais j'ai envie de regarder des film et des séries ce soir. Je monte les escaliers et pars direction ma chambre, je prends tout ce qu'il me faut et redescend mon bus pour aller chez Marc est dans 15 minutes il faut que je me dépêche l'arrêt de bus et a 8 minutes d'ici.
J'arrive enfin a l'arrêt de bus. Je m'assois sur le banc et prends mon téléphone, j'ai reçu un snap de Cassou. Je regarde mes snap et me lève quand le bus arrive. Je m'assois au fond et je vais sur les réseaux sociaux.
Enfin arrivée chez Dereck, il n'y a pas sa voiture d'ailleurs. C'est bien comme ça il viendra pas me voir j'ai pas envie de parler avec lui. Je rentre dans la " maison " il y l'air d'y avoir personne mais bon on sait jamais la maison est tellement grande qu'on sait jamais. Je vais directement dans la chambre qu'ils m'ont approprié, je pose mes affaires sur le sol puis redescend en bas pour manger quelque. Mes écouteur dans les oreilles je descend en chantant en pensant que je suis seul enfin en " râpant " :

" Crazy, but i love her, i could never
Run from her
Hit it, no rubber, never would let no
one touch her... "
( Him & I )

Quelqu'un rigole dernière, je me retourne d'un sursaut.

- M... Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis chez moi mon petit lapin !

Ça y est il recommence avec ce surnom de merde.

- T'es marrant dit donc !

- Tu chantes très bien je pensais pas que tu aimais le rap !

- Tu vois bien que si.

J'aime un peu tout comme chanson, le rock, le rap, les années 80 enfin tout quoi. Je m'installe sur le bar de la cuisine et commence a manger. Je sens son regard sur moi, je lève la tête. Il peut pas arrêté de me regarder j'aime pas quand on me regarde manger.

- Tu peux arrêté s'il te plait !

- Arrêté quoi ? Me demande t-il en faisant l'air de rien.

- Fais pas genre !

Je me lève de mon tabouret et range tout ce que j'ai pris. Je pars de la cuisine et retourne dans la chambre.

Je me réveille a cause de ce réveille de merde. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une petite douche. Je m'habille et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner. Arriver en bas je prend juste une pomme, et remonte pour me maquiller, me coiffer et me brosser les dents.
Enfin arriver au lycée dans la voiture avec Dereck on aurait dit qu'une tornade était passer par la, il y avait aucun bruits personne ne parler.
Il pleut dehors et comme je suis conne  j'ai oublié mon parapluie. Je me tape un sprimte, sans manquer de m'écraser la gueule sur le sol. Arriver a la maison, maman est dans la cuisine.

- Maman je suis rentrée !

J'arrive dans la cuisine, maman me regarde avec de grand yeux.

- Chérie tu es trempé, tu vas mettre de l'eau partout !

Je lève les yeux et me dirige vers la porte, J'enlève mes chaussure et retourne dans la cuisine.

- Maman tu est heureuse avec Marc ?

- Oui, pourquoi tu me demande ça ?

- Je ne sais pas juste pour savoir !!

- Ok prépare toi se soir nous allons manger au resto avec Marc et Dereck.

- Pull Jean !

- Robe talon !

- Pfff

Encore un resto super chère ! On va pas dire que c'est pas bon non au contraire. Mais on est entourés de gens riche c'est a peine si ils viennent en limousine. D'ailleurs il faut que j'appelle Dylan. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. Je prends mon téléphone et compose son numéro.

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant