chapitre 25

30 4 0
                                    

- Sinon tu as une meuf ?

- Toujours pas ! Ma vie c'est de la merde ! Et toi les amours ?

- Rien, je parle plus a Shane.

- Pourquoi l'autre matin t'es arrivée avec Dereck ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Son père et ma mère sont ensemble et du coup on était aller dormir chez eux et le lendemain il a du m'emmener. Et le pire tu vois c'est qu'on déménage là-bas dans une semaine alors je vais devoir venir tout les matins avec lui. Et putain je sais pas comment je vais tenir.

- Tu pourras venir dormir chez moi si tu veux pour t'échaper de là-bas, ou moi je pourrai venir !

- Je sais, es ce que ça te dérange si une semaine sur deux je viens dormir chez toi et que les autres semaines c'est toi qui viens chez moi, comme ça on pourra faire comme quand on était petit.

- J'aime bien ton idée il faut que j'en parle a mes parents mais je pense qu'ils vont être d'accord !!

J'en parlerai a ma mère quand je rentrerais. Nous décidons d'aller nous coucher parce qu'il commence a ce faire tard.

DRINGGGG

C'est décider je déteste ce réveil. Surtout quand je dors aussi bien que cette nuit. Je crois que Holden n'a pas entendu le réveil, il ne bouge pas d'un poil. Un idée me vient a l'esprit je sais comment le réveiller. Je me mets debout sur le lit et lui saute dessus je commence a lui faire des chatouille, il se réveille en sursaut puis retournement de situation je me retrouve en dessous de lui, en train de me faire chatouiller

- Hol... s... s'il... te... plait... arr... arrête !!!!

- J'arrête que si tu me demande en disant " Holden le plus beau du monde entier et le plus fort "

- Jamais de la vie je dis ça

Il se remet a me faire chatouille je décide donc a lui dire parce que j'en peux plus j'ai mal au ventre.

- C'est bon s'il te plait Holden le plus beau du monde entier et le plus fort.

Il arrête de me chatouiller et se lève du lit et pars direct dans sa salle de bain. Je sais pas comment je vais faire pour mes vêtement je vais demander a Hol' quand il va revenir de la douche. Bon en attendant je vais aller faire le petit dej. J'aime bien être avec lui et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme meilleur. Il a toujours était là pour moi quand j'en avais besoin. Depuis le début de l'année nous avons pas eu beaucoup l'occasion de parlé ensemble. Quand nous étions petit nous nous racontions toute nos journées même si la plupart de la journée ce passé avec lui. Je disais que c'était mon amoureux, quand je regarde notre amitié je me dis qu'elle est plus forte que tous jamais de la vie je le laisserai tomber pour moi c'est comme un frère. Avec Alice ce n'était pas pareil nous étions proche mais on ne se raconter pas tout comme je l'ai fais avec Holden. Enfin si on ce raconter la plupart des choses. Holden reviens habiller d'un jean et d'un tee-shirt blanc simple, il s'assoie sur une chaise et commence à ce servir du café que j'avais préparé il a 5 minutes à peine.

- Tu vas me regarder manger ?

- Mais non mdr j'étais en train de réfléchir !

Je m'assois en face de lui et commence à manger des tartines.

- Hol' comment je fais pour mes vêtement ?

- Ba tu met le jean d'hier et tu peux prendre mon pull fila si tu veux !

- Trop cool merci Hol'!

Je me lève vite fais et je vais directement prendre les vêtement qu'il me faut et pars à la douche.
Nous sommes enfin prêts donc nous partons directement au lycée.
Aujourd'hui on a décidé de resté ensemble toute la journée. Dereck est avec ses potes il ne m'a pas remarquer et heureusement ! Il rigole et tourne la tête vers nous mince il nous a vu vite vite faut qu'on avance il ce dirige vers nous.

- Hol' vient vite on va a la cafet j'ai soif !

- Oh mais c'est bon on a pas besoins de marcher aussi vite !

- Ba si j'ai super soif !

- Mais t'es chiante sérieux pourquoi tu n'as pas bu avant de partir de la maison !?

- ba parce que j'avais pas envie !

Dereck commence à accélérer il est plus qu'à 3 mètre de nous. Franchement j'ai pas la tête à parler avec lui, si c'est pour qu'il vienne me faire chier sérieux ! Mince !!!

- Mon petit lapin pourquoi pars-tu si vite quand j'arrive ??

- Peut-être parce qu'elle pas envie de voir ta tête de con !!

- Tu parle à qui la !!??

- À toi du con je parle pas au mur réfléchis !!

- Mais tu te prends pour qui toi !! Tu t'es cru chez ta mère à me parlé comme ça !? Dit-il en ce rapprochant dangereusement d'Holden

- Hol' s'il te plaît viens j'ai soif.

Mais même pas la peine il ne m'écoute pas il se regarde dans les yeux, putain j'espère que ça pas partir en couille !

- Dereck tu voulais quoi !?

Mais ils ce sont passés le mot ou quoi ils sont chiants à la fin de ne pas me répondre !!

- Me parle pas toi parce que j'te jure je vais te foutre mon poing dans ta gueule de con !!

- Haha comme si j'avais peur de toi sérieux c'est pas avec ta force de mouche que tu vas me faire mal !!

- BON C'EST BON LA, VOUS AVEZ FINI !!!

Ils ce retournent tout les deux en même temps tellement j'ai crié fort. Si fallait crier pour qu'ils m'écoutent ba j'aurais du le faire avant sérieux ! Je prends le bras d'Holden et le tire vers la cafet pour l'éloigner de cette abrutie de merde !! A chaque fois que je le croise il fout la merde ! Par contre j'aime toujours autant son corps, enfin si on peut appeler ça un corps. Muscler comme jamais bien foutu là où il le faut, tout pour plaire à une meuf quoi.

- Pourquoi tu m'as éloigné de lui j'allais lui remettre les idées en place à ce con de merde !!

- Parce que tu crois vraiment que j'allais le laisser te fait du mal Hol' ?!

- J'aurais pu le battre !!

- Oui tu aurais pu mais je voulais pas prendre de risque Hol' comprends moi aussi !! Bon faut qu'on aille en cours.



\___________________________________/
Salut,
Voilà un petit chapitre mais j'ai pas trop d'inspi donc je peux pas plus grand. Désolé si ça fait un bail que j'ai pas mis de chapitre mais j'ai pas le temps et pas d'inspi. J'espère qu'il vous a plus et je vous dis à plus tard !! 😋
Lisa🥀

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant