chapitre 10

56 5 0
                                    

Ça fait une semaine que je suis sortie avec Shane. Tout se passe bien avec lui. Il y a deux jour il m'a demandé de l'accompagner a une fête sur
Orchard Beach demain. J'ai dit oui, je suis trop contente.

***

Je décide de mettre un short en Jean et un top noir avec mes convers blanche. Quand on va aller sur la plage il va toujours faire et vu qu'il a du soleil je prend mes lunettes de soleil.

 Quand on va aller sur la plage il va toujours faire et vu qu'il a du soleil je prend mes lunettes de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fait une queue de cheval basse et me fait un trait d' eyeliner. A peine fini quelqu'un frappe a la porte.

- Salut ! Ça va ?

- Oui et toi ? Je vois que tu a sortie ton short.

- Oui, tu aime bien.

Je tourne sur moi même, un sourire​ se forme sur ses lèvres​. Je suppose qu'il aime bien. Je m'approche de lui et lui dépose un léger baiser sur sa joue, je me dirige vers sa voiture mais sa main me retiens. Il me tire vers lui et m'embrasse, je lui rend son baiser directement. J'aime quand il m'embrasse.

- Les chambres ça existe !

En se décollant je lui mord la lèvre. Il se tiens la lèvre. Je me retourne et vois Liam un des meilleurs pote de Shane.

- Ta gueule Liam.

- Alors c'est elle la fameuse fille qui te fait craquer !

Je me retourne vers Shane, il est gêné, je le vois a ses yeux. Je lui prend la main, un sourire se forme sur ses lèvres.

- Liam tu vas à la fête sur Orchard Beach ? Lui demande-je

- Non je vais pas y aller seul !

- Viens avec nous, lui dit-je

- Si Shane veut bien !

- Je veux bien !

C'est cool je vais pouvoir mieux connaître un ami de Shane. En plus il y a 1h30 de route de New-York​ donc j'ai le temps.

~ dans la voiture ~

Mon téléphone vibre ça doit être ma mère qui me dit pour la énième de faire attention a moi. J'allume mon téléphone et regarde qui m'a envoyé un message.

- Oh mon dieu.

- Qu'est-ce qu'il y a Bébé.

Mon frère... Mon frère viens de m'envoyer un message, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vue.

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant