Me revoilà avec semaine de retard sorry !
______________________________Holden : C'est qui le mec qui te fixe ?
Je me retourne pour voir de qui il parle : Sam.
Moi : Un ami à mon frère
Holden : Ton frère est revenu ?
Moi : Ba oui tu ne savais pas ?
Holden : Non, il est là depuis combien de temps ?
Moi : Je ne sais plus.
Holden : Ta mère la prit comment ?
Moi : Mal elle a pleuré. Mais elle ne sais pas que je le vois.
Notre repas et arriver alors nous commençons a manger. Sam me fixe il est trop chiant, j'aime pas quand on me fixe.
Holden : T'es sure qu'il ne se passe rien avec le copain de ton frère ?
Moi : Nonnnn ! Mais tu es fou. Pourquoi ru me pose cette question ?
Holden : Depuis le début du repas il te fixe et quand tu le regarde un sourire se forme.
Il est taré ce n'est pas de ma faute. Je crois qu'il a compris qu'on parler de lui, aussi Holden n'est pas très discret il s'est retourner comme ça. Donc Sam la vue. Dans la indiscret je voudrais le fils.
On a fini donc je me lève et va voir mon frère pour lui faire un bisou.Dylan : On se voit bientôt ?
Moi : Oui dès que je peux !
Il me fait un bisou sur le front et je dis au revoir a tout le monde.
On retourne au lycée. On a bien rigoler quand même, Sam était très stressant quand il me fixer, bon il faut que j'arrête de parler de ça parce que je me soule moi même. On arrive au lycée, a peine passer le portail que la sonnerie retentit.Ellipse des cours de l'après-midi
J'ai fini les cours donc je sors du lycée, quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et vois Shane qui est posté devant moi. Je me retourne et continue à marcher, mais c'est pas ça qui l'arrête je l'entend courir derrière moi.
Shane : Bailee attend moi !
Je ne l'attend pas et accélère le pas.
Shane : Bailee s'il te plait attend moi !
Moi : Je n'ai pas envie de parler avec toi. Alors laisse moi tranquille !
Je fais de la marche rapide mais me retiens pas la taille cette fois si.
Moi : Ne me touche pas !
Shane : Bailee je veux juste te parler !
Moi : Tu as 5 minutes et pas une de plus alors dépêche toi !
Shane : Je suis désolé !
Moi : Tu m'as ignorer pendant 3 jours et tu trouve que ça a me dire tu sais quoi tes 5 minutes tu va les passer seul !
Je me tourne et me dirige vers mon arrêt de bus.
Shane : Tu n'as pas mis de temps a me remplacer !
Je me retourne, non mais il insinue quoi là que je suis une p*te.
Moi : Ça veut dire quoi ça ?
Shane : Ça veut dire que tu couche avec le premier venu !
Moi : Pourquoi tu dis ça t'es pas dans mon corps a ce que je sache !
VOUS LISEZ
Impossible love
Teen FictionMoi Bailee Jefferson 16 ans je raconte ce qui ce passe dans ma vie qui n'a jamais été aussi mouvementée 😋