chapitre 18

40 6 2
                                    

Ça fait maintenant presque une heure que je fais les magasin et a par avoir acheté un jean deux tee-shirt et trois sweats, oui j'ai bien les sweats et alors ça fait quoi. Je rentre dans le dernier magasin que je vais faire parce qu'il commence a se faire tard et ma mère va bientôt rentré. Etam j'adore se magasin, je n'ai pas énormément de vêtements qui viennent de là bas mais j'aime beaucoup. Je vois une grenouillère avec des petits renards gris sur les poches, elle est grise et en plus j'adore les renards.

 Je vois une grenouillère avec des petits renards gris sur les poches, elle est grise et en plus j'adore les renards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors contente de mon achat.

***

Enfin arrivé chez moi je me pose sur le canapé et allume la télé. Je décide de remonter dans ma chambre car il n'y a rien a la télé. De toute façon il n'y a jamais rien.
Je prend mon ordinateur et va sur mon lit, je rédige ma rédaction. Je l'ai bientôt fini.
Il est presque 19h30 et il faut que j'aille faire à manger maman m'a prévenue qu'elle arriverait en retard parce qu'elle avait une course a faire. Je vais juste faire des cordons bleus et des pattes. J'ai pas envie de faire a manger, mais bon je suis obliger. 

Ma mère vient d'arriver, j'ai fini de faire a manger sans mettre le feu à la cuisine encore heureux. On passe à table.
Je lui ai dit tout se que j'ai acheté cette après-midi et elle, elle m'a raconter sa journée au travaille. Je decide enfin d'aller me coucher parce qu'il commence à ce faire tard : il est 23h. Et oui on parle beaucoup quand on si met, on trouve toujours un truc à ce dire. Je met ma grenouillère tigrou et me couche.

Bip bip bip 

Foutu réveille !! Bon il faut que je me lève, sinon je vais en retard en cours. Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'il aller faire chaud donc je met un short et un tee-shirt.

 Aujourd'hui ma mère m'a dit qu'il aller faire chaud donc je met un short et un tee-shirt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ma veste en jeans au cas ou. Même si ma mère ne se trompe jamais je pourrais l'appelé " super maman météo " ! Je descends pour prendre mon petit déjeuné, je vais juste prendre un bole de céréale et un verre de jus d'oranges. 
Je cours presque pour ne pas raté mon bus, une voiture s'arrête a coté de moi et baisse la vitre passager. 

... : Salut Bailee !

Je tourne la tête vers la personne qui vient de me parler. Sam.

Moi : Salut Sam !

Sam : Tu veux que je t'emmène ?

Moi : Non c'est je prends le bus !

Il me fait un sourire et dit.

Sam : Le bus qui viens de passer ?

Je tourne la tête vers mon bus qui vient de passer, bon maintenant je suis un peu obligé parce que la je vais arriver en retard. Je le regarde et monte dans la voiture. 

Sam : Ça va ?

Moi : Mmm...

Sam : Tu n'as pas envie de parler ?

Moi : Si.

Sam : Alors pourquoi tu me répond pas ?

Moi : Je t'ai répondue Mmm, donc je t'ai répondue !

Sam : Ne joue pas sur les mots Bailee !!

Je ne répond pas, qu'est ce que tu veux que je répond à ça.

Sam : Bailee pourquoi tu me repousse ?

Moi : je ne te repousse pas !

Sam : J'ai fait quelque chose qu'il ne faut pas ?

Moi : Non

Sam : Tu vois, si c'est pour vendredi soir ce n'est pas de ma faute j'étais bourré !

Je tourne ma tête, il vient de dire que ce n'était pas de sa faute mais c'est peut-être la mienne. Non mais il se croit ou. De toute façon moi aussi j'étais bourré. 

Moi : Je n'est jamais dit que c'était de ta faute !

Sam : De toute façon on est arrivé.

Je sors de la voiture et me dirige vers sa portière, je l'ouvre et dit.

Moi : Sors !

Il sort et je le prend dans mes bras.

Sam : C'était pour quoi ça ?

Moi : Pour m'excuser d'être comme ça avec toi !

PDV Shane 

J'arrive au lycée avec Liam, et je vois Bailee qui sort d'une voiture que je ne connais pas. Elle se dirige vers la portière coté conducteur puis l'ouvre  un mec sort et la c'est le choque, elle le prend dans ses bras, je vais pour aller les voir mais Liam me retient. Elle lui dépose un baisé sur sa joue et part en direction de l'entré du lycée. 

Moi : C'est qui lui !!

Liam : Je ne sais pas mais calme toi !

PDV Bailee 

J'arrive vers Cassandre qui me regarde en souriant avec plein de sous entendus.

Cassou : Tu va pas me dire que c'est ton cousin !

On explose toute les deux de rire.

Moi : Non ça c'est Sam un ami de mon frère. En plus tu le connais déjà

Cassou : Et il se passe quelque chose entre lui...

Moi : Non non je t'arrête  tout de suite, il ne se passe rien tout les deux !

Elle me regarde avec un regard qui me dit " oui oui je te crois "  je ne vais pas lui dire en je ne sais pas quelle langue. La sonnerie du lycée retentit. Et nous partons en cours 

~ Ellipse de cours du matin ~

On se dirige vers le portail du lycée pour aller manger a l'extérieur avec Cassandre, Holden et Gabriel. On va manger au burger king, on avait pas envie de mangé au lycée. On a déjà commandé et la on est assis à une table et on rigole Holden n'arrête pas de faire des blague. Avec Cassandre on est morte de rire parce que ses blagues ne sont pas drôle, du coup c'est ce qui est le plus drôle. 

Cassou : Eh B , c'est pas ton Sam là bas ?

Je tourne la tête vers ou elle m'a montrer, et là je le vois avec Aiden, Connor, Trevor et Dylan. Je me lève et me dirige vers Dylan.

Moi : Salut petit frère !

Dylan : Je te signale que je suis plus grande que toi !

Je fait la bise à tout le monde et retourne voir mes amis.








.........................................................

Hello ! Me revoilà avec un chapitre, je voulais faire un chapitre plus long pour les vacances mais je voulais en mettre un aujourd'hui donc voila. J'espère qu'il vous aura plus, et je vous dis a plus dans un nouveau chapitre !

Lisa🌹

Impossible loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant