Un enfant devait être source de bonheur pour notre couple et le consolider. Mais pour le mien,ça ne fut pas le cas .Depuis que Salimata était née, notre couple allait de disputes en disputes.Et c'était Awa qui me reprochait toujours tout. Je mettais toujours cela sur le fait qu'elle devait être à fleur de peau à cause du bébé. Bien sûr c'était pour lui trouver une excuse.
Je savais qu'elle était débordée et je faisais de mon mieux pour l'aider. Mais elle m'arrachait violemment le bébé des bras. Je ne comprenais pas ses agissements et mettais cela sur le coup de la pression qu'elle vivait avec sa nouvelle vie de maman.
''C'est maintenant que je me rend compte que je lui trouvais une excuse pour tout. C'était peut-être parce que je voulais que tout soit parfait entre nous deux''
Je lui avais proposé de lui trouver une nounou mais elle m'avait sorti un NON avec virulence . Elle avait même craqué en me disant que je ne lui faisais pas confiance pour s'occuper de SA fille. Je n'avais pas prêté attention à ce ''sa'' et la consolais comme je pouvais.
Je voulais tellement que tout continue à être parfait dans notre concon familial que je suis arrivé à un stade où je m'étais habitué aux scènes d' Awa.
Si je vous disais que le problème de nos disputes venait de ce petit être innocent qu'est Salimata,vous me prendrez sûrement pour un fou. Je n'avais pas le droit de m'approcher d'elle en présence d'Awa de peur de créer des disputes.
VOUS LISEZ
Le destin d'un assassin( Terminée)
AdventurePan!!Pan!! Deux coups de feu qui ont changé ma vie à jamais. Je m'appelle Al Amine Diop et je suis l'assassin de ma femme