Chapitre 11

5.4K 845 43
                                    

Oumar Ndiaye était debout devant son gigantesque bureau admirant à travers la baie vitrée ce beau paysage qu'inspirait la ville .Combien de jours il n'avait pas fermé l'oeil ? Lui même ne le savait plus ! Il avait retourné sa situation bien que critique dans tous les sens mais n'avait trouvé de solution. Ce secret commençait à le peser et ne pouvait plus le porter sur ses frêles épaules .

C'est toujours comme ça depuis plusieurs jours. Il n'arrive plus à trouver le sommeil et quand il le trouve enfin, il est perturbé par ces cauchemars qui le hantent et fait rejaillir ses atrocités qu'il a fait dans le passé. Une seule erreur il avait commis et cela continuait à le tourmenter . Sa méditation fût coupée par la sonnerie de son portable :

- Allô mr Ndiaye ! J'ai fait ma petite enquête et j'ai ENFIN les résultats et ils sont positifs

- Ah bon ?! C'est une bonne nouvelle ! Merci Mr Diallo, je vous enverrez votre chèque.

Il raccrocha soulagé ! Il l'avait ENFIN retrouvé. Certes il n'était pas fier des conditions dans lesquelles étaient nées cette petite mais elle était bien là. C'était SON sang malgré tout. Des années en arrière, il aurait fait les choses autrement. Mais bon comme l'on dit, les regrets suivent les actes.























































Quelques années en arrière :

Oumar Ndiaye était assis à la terrase d'un restaurant huppé de la place. Habillé d'un polo bleu, un pantalon blanc et des chaussures vernies noires, il attendait sa conquête du moment. L'homme marié de 50 ans était venu à Sally pour ses '' missions '' comme il aimait l'appeler. À l'occasion de ses '' missions '', il changeait de femme comme de chemise. C'était donc à la quête de sa nouvelle proie, qu'il était confortablement assis sirotant son mojito par la même occasion. Il regardait attentivement les femmes qui entraient et sortaient et n'hésitait pas à les comparer machinalement selon leurs atouts physiques.

Mais notre quincagenairene faisait pas son âge et n'hésitait pas à dépenser en vêtements pour paraître plus jeune auprès de la gente féminine. Général de l'armée , marié et père d'une fille, il en était pas pour autant comblé. Il n'avait pas de bonheur dans son foyer avec sa femme qui ne lui accordait pas d'importance trop occupée à ses soirées mondaines. Il se consolait alors dans les bras de jolies minettes.

Oumar avait une particularité, il était inconcevable pour lui qu'une femme lui dise non. Lui le puissant milliardaire avait plus d'un tour dans son sac. Il n'hésitait pas à droguer ses amantes téméraires pour passer une nuit de rêve. Il en avait cure des conséquences, ce qui l'importait était d'assouvir sa libido. Jusqu'à maintenant, personne n'a decouvert son petit jeu car ses victimes ne se souvenaient de rien à leur réveil. Elles savaient qu'elles ont subi des attouchements sexuels mais par qui ? Là etait toute la question.

Toujours à l'affût d'une belle jeune femme avec qui passée la nuit, son choix finit par se portait sur une belle nymphe. Cette femme au teint clair et aux yeux marrons venait d'entrer dans le restaurant habillée d'une robe rouge qui lui arrivait à mi-genoux, une sacoche noire et des talons de la même couleur. Son maquillage était très discret et cela n'enlevait rien à sa beauté et à son visage d'ange. Elle tripotait nerveusement sa sacoche qui laissait penser à une nervosité et ne cessait de regarder vers l'entrée.

Hypnotisé par une telle beauté, notre quincagenaire se leva de sa table et va à la quête de cette jolie proie. Plus il s'avançait, plus son cœur battait à tout rompre,il ne savait plus depuis combien d'années, il n'avait plus eu ses sensations.

Le destin d'un assassin( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant