Épilogue Ou Note De L'auteur

5.1K 770 97
                                    

L'histoire d'Al Amine ? Je l'ai écrite sur un coup de tête en lisant un journal.

Les gens avaient un regard peu reluisant des assassins. Ils les jugent sans essayer de les comprendre. Non loin de moi l'idée de justifier ce crime. Mais je tenais à ce que vous voyez au-delà de cette étiquette d'assassin. Je voulais que vous voyez en lui un humain.

Sa reinsertion n'a pas été facile et il avait peu confiance en l'avenir. Mais il a trouvé le courage de se battre et de se relever grâce à Sophie.

Sophie ? Elle reflétait pour moi la femme battante , stricte mais qui gardait de grandes blessures. Ayant souffert à cause des violences physiques qu'elle subissait et de son avortement, elle s'était endurcie et n'avait plus confiance aux hommes. Jusqu'au jour où son chemin croise Al Amine.

Awa, elle était d'apparence '' la parfaite épouse ''et femme au foyer. Mais ne se suffisait pas à son mari. L' Adultère était devenu une seconde nature. Malgré tout, elle était devenue vulnérable depuis son viol. Elle s'était enfermée dans un silence coupable.

Seydina : Son personnage était ce que j'aurais appris de traître, crapule en tout genre. Il n'a pas hésité à trahir son ami et à le précipiter au fond du gouffre.

Khadim : Il était l'enfant tourmenté et dérangé psychologiquement. Malgré tous ses blessures, il n'a pas su passer au dessus de tout cela. Il a été battu de l'école coranique à chez son beau père adoptif ivrogne qui se défoulait sur lui. Il avait tellement de haine en lui que l'amour qu'il portait à Sophie, n'avait pas suffit à le sauver.

Omar : Le strict père modèle qui était tout sauf un modèle. C'était pour moi, à travers ce personnage l'occasion de dénoncer les abus sexuels.

-______--___--_____--__--____-________

Voilà l'histoire est terminée !! J'espère qu'elle vous aura plu et que vous aurez beaucoup appris :

Passez voir mes nouvelles chro !!

* À quand le grand jour

À bientôt pour de nouvelles aventures 😘😍😍😍

Désolé pour mes retards de publications et merci à vous pour votre soutien sans faille.:

VOUS ÊTES MA SOURCE DE MOTIVATION, NE L'OUBLIEZ JAMAIS !!! 💗💗💗💗💗

Le destin d'un assassin( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant