PVD de .........:
Ça y'est ! Le juge venait de prononcer mon divorce avec celui que j'appellerais désormais mon ex mari.
C'est sourire aux lèvres que je sortis de ce tribunal en sachant l'homme qui m'avait fait tant de mal sous les verrous. Je me sentais libre comme si on venait de m'enlever un gros poids sous les épaules.
Enfin! Justice était rendue et je pourrais désormais vivre ma vie. Que dis- je! Rattraper le temps perdu.
Mais je ne connaissais que Lui et j'ai besoin de rebondir.J'ai un travail ,une maison . Que demander de plus!
je savais que je me voiler la face, ma vie ne se résumait qu'à Lui : l'homme pour lequel j'ai tourné le dos à ma famille. Mais ces quelques mots avaient pour don de me rassurer.
Plus rien ne sera plus comme avant,il m'a détruit, il m'a pris ce que j'avais de plus cher au monde:
Mon bébé..................
PVD De Al Amine Diop:
Quand j'arrive dans ma cellule, c'est avec une grande joie et une énorme surprise que je vis Khadim. Il avait un peu changé mais je le reconnaîtrai entre milles.
J’avais rêvé de ce moment mais pas dans ces circonstances. Avouez que c'est un drôle d'endroit pour des retrouvailles. Le pénitencier ne tarda pas à nous laisser seuls et on était resté là à se regarder comme attendant que l'un de nous donne à l'autre la permission de le prendre dans ses bras.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras. J'avais tellement rêvé de ce moment, j'avais enfin retrouvé mon ''frère de rue''.
- Al Amine ,c'est c'est c'est vraiment toi dit-il comme s'il n'y revenait toujours pas que je sois là.
- Oui ! C'est bien moi Khadim,après toutes ces années me voilà de nouveau devant toi. Même si j'avoue que ceci n'est pas le lieu rêvé pour des retrouvailles.
- C'est une longue histoire frère dit-il en baissant la tête.
- Je comprends répondis-je en posant ma main sur son épaule pour le reconforter.
Je m'assois sur la paillasse qui faisait office de matelas et me contenta de le regarder. Je n'arrivais toujours pas à croire que nos chemins se recroiseront et dans une prison en plus . Ça alors!
VOUS LISEZ
Le destin d'un assassin( Terminée)
AdventurePan!!Pan!! Deux coups de feu qui ont changé ma vie à jamais. Je m'appelle Al Amine Diop et je suis l'assassin de ma femme