Depuis son retour,je ne voulais pas aborder le thème de sa disparition de risque de la contrarier. Vous devez sûrement me trouver fou? Vous devez vous demander comment un mari ne pose -t-il pas de questions à sa femme qui avait déserter le domicile conjugal elle et sa fille? Rassurez-vous,j'étais tout sauf fou .
''Aujourd'hui, avec du recul ,la seule folie dont je souffrais été d'aimer ma femme comme personne''.
Depuis ce jour,Awa avait cessé de me faire ses scènes de colère et était redevenue la femme dont j'étais tombé amoureux. Nous vivions dans le bonheur total. Elle me laissait même jouer avec la petite Saly.
Les années passaient et ma fille grandissait,mais il y'avait quelque chose qui clochait : Elle n'avait aucun trait de ressemblance avec moi.
Mais j'avais rejeté ces sombres idées de ma tête en essayant de me convaincre que c'était ma fille,un point c'est tout!
Le jour de son septième anniversaire, je devais voyager d'urgence. Elle m'a fait la tête et je lui avais promis de rentrer le soir. Ce que je trouvais bizarre étais le fait que Awa ne m'avait montré aucun signe d'affection. Elle ne s'était même pas énervée du fait que je partais en voyage. Avec tout ça, je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je rentrais ce soir.
VOUS LISEZ
Le destin d'un assassin( Terminée)
AdventurePan!!Pan!! Deux coups de feu qui ont changé ma vie à jamais. Je m'appelle Al Amine Diop et je suis l'assassin de ma femme