Chapitre 1 - Les nouveaux voisins

6.3K 302 157
                                    

NDA - Bonjour à tous ^°^ je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle fanfic que j'ai fait a coeur joie ! Je pense que j'n'est pas besoins de vous présentez les personnages, vous les connaissez déjà :') ! J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que la première ! Sur ceux, je vous fait de gros bisous, je me tait, et vous laisse lire 😆 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eren

? - Ereeeeeen ! Ton infirmière et arriver, sort de ta chambre s'il te plaît !
- Tu peux la faire entrer ? Soupira le châtain.

Ah quoi sa sert une infirmière si ont sait que mon espérance de vie et faible ? J'en est marre, s'en est d'une inutilité déconcertant... Au faite, je m'appelle Eren Jaëger, j'ai 17ans, j'ai des yeux verts émeraudes, un corp svelte, des cheveux châtain qui courent dans tout les sens. A aussi, je suis gay. Bref, actuellement, je devrais être au lycée, étudier, parler à des amis, m'ennuyer en cours, voir des personnes... mais.... depuis un certain temps, je ne peux plus rien faire tout cela, même faire du sport me manque... Sortir, faire la fête, se faire plaisir et j'en passe... la raison de toutes ces interdictions ? Elle est pourtant simple... j'ai un cancer au poumon de stade avancé qui s'est révéler il y a à peux près 6 mois.

Comment me direz vous ? Eh bien j'étais en ville, je marchait calmement quand soudainement je m'étais mis à tousser sans vraiment de raison, une poussière m'étais-je dit sans m'affoler. Alors je continuais mon chemin en sifflotant, mais cette même toux me pris de nouveau mais cette fois ci, avec une violence plus importante, j'avais posé ma main devant ma bouche, et je senti quelque chose de mouiller être projeter au creu de celle-ci... des sueurs froide me montèrent dessus... je pris une grande inspiration et regarda... et se que je vis... me fit tomber des nues en l'espace de quelques secondes.

Le temps que je réalise que le creux de ma main étais imbibée de sang, accompagné de petit bout qui semblait être de la chair. Sur le coup, j'ai fortement paniquer puis ce fut le vide total, mon corps s'était mit à s'alourdir, ma tête à bourdonner, c'était si inssuportable que j'avais l'impression qu'elle était à deux doigt d'exploser.

Mes yeux avaient viré lentement au blanc, puis le néant total. Suite à cette événement, j'ai été secouru par des passant et fit hospitalisé d'urgence en soins intensifs. J'ai appris dans la foulée ce qui m'avais mis dans cette état plus que déplorable. Suite à l'annonce de mon cancer des pulmonaires, j'ai été hospitalisé à plusieurs reprises. Mais... À vrais dire, sa n'a pas changer grand chose, voir quasiment rien. Mon état s'était empiré, et ce un peux plus chaques jour.

Ainsi, à commencer la descente au enfer pour moi, et mes parents... je me suis enfermer sur moi même et me mis à éviter tout contacte humain en dehors de mes parents... je ne suis plus sortit de chez moi, tout simplement car j'avais l'impression de voir les gens me regarder avec pitié et sa me dégoûtais, alors j'ai évité le plus possible. J'ai arrêté le lycée et ainsi j'ai commencé à passer mes journées cloitré dans ma chambre, à dormir, regarder la télé etc...

D'ailleurs, voilà l'infirmière qui s'occupe de moi. Elle s'appelle Christa Lenz, c'est elle qui est en charge de moi depuis 3mois. Elle et blonde, et à des yeux bleu ciel, assez petite mais très gentille et ouverte mentalement, elle prend soins de moi et m'accompagne tout au long de mon traitement, et je dois dire que ses soins son assez efficaces, sa fait 3 jour que je n'est pas eu de crise, elle fait très attention à se qu'elle fait, à est aussi, elle est lesbienne, elle sort avec une fille nomée Ymir, je connais pas son nom de famille, si il y a quelqu'un qui peux me comprendre c'est bien elle. Enfin bref, elle au moins de me regarde pas avec ces yeux de pitié... au contraire, elle me considère comme quelqu'un de normal, se qui me rend à chaque fois le sourire et me redonne un peu d'espoir, le fait que l'ont soit aussi proche encore plus ! Elle dit que j'ai du courage pour affronter cette épreuve à mon âge, sa me rend fière quelque part ! Mais surtout la chose qu'elle me reproche c'est de me laisser influencer par le regard des gens, et elle n'a pas vraiment faux.

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant