Chapitre 4 - Révélation....

3.7K 252 131
                                    

NDA - Bonjour tout le monde ! Chapitre 4 livré 😘 ! J'ai aimer l'écrire, j'espère qu'il vous plaira comme les autres vous ont plus, fin bref, j'arrête de parler, je vous laisse lire et apprécier a sa juste valeur mon chapitre que je pense vous attendez tant ^^ bisous !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eren -

Je... j'ai trop peur de sa réaction... il a l'air de voir la peur prendre part de moi... je prend un feutre dans ma trousse qui se trouve sur ma commode, et lui écrit "je.. je vient t'ouvrir" il y écrit immédiatement "Eren, ne te force pas, je ne veux te forcer à rien" ... j'ai tellement honte a cette instant, j'ai presque envie d'en pleurer... mon coeur se serre, ma vue se brouille... je... pleure ? Livaï a l'air de s'inquiéter dehors, je me sent stupide, bête, idiot... je me sent mal, Livaï pose sa main désespérément sur la vitre glacé, il est affolé, se morceaux de verre nous séparant l'affole encore plus, je reprend le feutre et écrit "Entre, s'il te plait..." je lâche le feutre désespérément, dessinant un longue ligne blanche n'ayant pas de fin, Livaï me fit un hochement de tête et alla taper a la porte, j'essuie mes larmes et descend les escalier en vitesse, ma mère intriguer de me voir sortir de ma caverne me dévisagea...

Carla - Eren ? Que se passe t-il ?
Eren - ...

Je ne pris même pas le temps de lui répondre, j'ouvris la porte, laissant l'air frais entrer dans la maison, provocant en moi un frissons, Livaï me dévisage, il est très inquiet, et ma mère ne comprend toujours rien, sa se vois a la tête qu'elle tire...

Carla - Eren...
Eren - Maman, j'ai demander a Livaï de passer... sa ne te dérange pas j'espère ?
Carla - *surprise* Eh bien... je n'y vois pas d'inconvénient. Entre Livaï *dit-elle avec sourire*
Livaï - Merci...
Eren - maman...
Carla - Oui tu as mon autorisation, aller, ouste. *dit elle avec un sourire radieux*
Livaï - Merci Madame Jaëger.
Carla - tutoie moi voyons ! Appelle moi Carla !
Livaï - Heuuu... o-oui... Carla.
Carla - J'préfère sa ! *sourire* aller, je vous laisse les garçon, je doit aller en ville, j'ai oublier quelque chose, Livaï, merci de passer, sa me rassure beaucoup, je me disais que normalement j'irais demain, mais... comme tu es la j'irais se soir !
Livaï - pas de problème...
Carla - J'y vais, je revient dans 3 ou 4h, je vous laisse !

Maman avait l'air contente moi qui vois jamais personne, le fait de voir Livaï a la maison avec moi, la rendu joyeuse... je la vois prendre ses clé, son manteau, son sac, elle me fit un bisous, puis s'en alla... à se moment la, je fut tétaniser sur place... mais après qu'elle soit partit, je monta dans ma chambre, suivis de Livaï bien sur... je sent son regard poser sur moi, c'est... étrange, je me sent rougir de tout mon être, arriver en haut, je pris le couloir de gauche, et la première porte se trouvant a la droite... j'ouvris la porte et pénétra dans ma carverne comme le dit si bien ma mère... je m'assois sur mon lit... regardant le sol, je senti la place a coter de moi s'affaisser se qui me fit sursauter... je me tourna vers la personne ayant provoquer sa, et je croise un regard gris bleuté me regarder, puis se poser sur toutes ses choses étrange se trouvant autour de nous... il se leva et s'arrêta de devant devant un dossier... mon dossier de radiographie therapique... j'ai peur, je n'essaie même pas de le retenir, j'n'en est pas la force... il se retourne vers moi et me regarde... il regarde autre part dans la pièce, et tombe sur des traitement contre ma maladie... qu'est-ce que je vais faire ?.... Que vais-je.... faire ?

PDV Livaï -

Le gamin m'a fait rentrer dans sa chambre... je le vois s'assoir et ne plus bouger, comme si il était tétaniser par quelque chose, c'est alors que je regarda autour de moi, je vois quelque chose qui m'intrigue dans son fauteuil, je m'approche et le vois se crisper encore plus... je ne pris pas compte, jusqu'à se que... je vit se qu'était se dossier... la radiothérapie thoracique... et le pire c'est qu'il y en a pas qu'un seul, je les ouvre et la je tombe des nues... je regarde encore un peu puis mon regard se pose sur son armoire, au dessus s'y trouve un sachet remplis de médicament... tout ses médicament son... des traitement... pour un cancer... je me retourne et vois Eren pleurer en silence... je m'approche de lui est essaye de l'enlacer mais celui ci me repousse violemment.

Eren - C'EST BON TU PEUX DÉGAGER J'EN VEUX PAS DE TA PITIÉ ! TU PEUX LA PRENDRE ET LA METTRE OU JE PENSE ! FINALEMENT T'ES COMME LES AUTRES TI NE VAUT PAS MIEUX QU'EUX ! OUI J'AI UN CANCER AUX POUMONS ! EST ALORS ?! J'AI PAS DEMANDER A AVOIR SA ! SI TU SAVAIS À QUEL POINT TOUT VOS REGARDS ME DÉGOUTENT !! VOTRE PITIÉ TRISTESSE. ET J'EN PASSE J'EN EST PAS BESOINS ! SI TU SAVAIS A QUEL POINT J'AURAIS AIMER ME PASSER DE CETTE CHOSE QUI ME RONGE ET ME TUE LENTEMENT ! J'AURAIS TELLEMENT VOULU ÊTRE NORMAL ET TOUT BIEN MÊME SI J'AI CETTE MALADIE JE VOUDRAIS AVANCER !... Mais... vos regard dégoûtant remplis de compassion m'en empêche.... tout... *pleure* tout ce que je veux... c'est... être vu comme un personne.. normale.... PUTAIN DE MERDE !!! *hurla t-il*

Alors c'est pour sa... qu'il c'est replié sur lui même... au final, lui... tout ce qui l'empêche d'avancer c'est nous...

- C'est tout ? C'est tout se que tu as sur le coeur, Eren ?
Eren - TA GUEULE MERDE ! ALLER TOUS VOUS FAIRE VOIR !!
- ... tu es normal Eren... tu as un cancer, et alors ?... Tu sais, sa ne me fait ni chaud ni froid, cancer ou pas, tu reste Eren Jaëger, un adolescents comme les autres, tu peux continuer d'avancer comme tu le faisait avant.
Eren - C'est tellement facile de dire de telle chose...
- j'le dit car c'est réalisable ! Tu es courageux de porter sur tes épaules, cancer ou pas tu doit continuer a profiter, tu peux continuer a le faire ! Sauf que tu te cache derrière ces préjugés et regard que te lancent les autres, mais laisse les regarder, qu'en a tu as foutre des autre ? Tu es toi et tu reste toi, cancer ou pas, tu reste toi ! Bat toi merde ! Arrête de te cacher des autres, de toi ! D'ailleurs, le fait d'apprendre sa na pas changer le regard que j'ai sur toi, et. ne le changera jamais...
Eren - Li...vaï.... *pleure*

Eren éclata en sanglot... sa me rend triste de voir son si beau visage être gâcher par des torrant de larmes...
Quelques minutes passa, il finit par se calmer, et me regarda dans les yeux...

Eren - aide moi... s'il te plait...

Des larmes perlèrent au coins de ses yeux, je les essuya du bout de mon pouce et le regarda...

- Je ne pourrais jamais ne faire que t'aider...
Eren - . . .
- je veux faire plus que sa... je veux t'aimer Eren Jaëger... quoi que... ce n'est même pas la peine, car je t'aime déjà...

Sur ses mots, je le pris par le menton, et y déposa un baiser... un baiser doux, lui montrant tout mon amour... tout ce que je ressent pour lui, je ne veux pas le perdre... je l'aime.. je l'aiderais... je lui ferais reprendre goût à la vie, a cette vie qui lui a tout pris en l'espace de quelques secondes, je lui ferais tout découvrir... je ne veux pas le perdre... je le sauverait par tout les moyens possible... je te le promet... Eren...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA : Rebonjour ! 😉 ce chapitre vous à plus ? J'l'espère de tout coeur, je doit l'avouer, je l'est fait limite en pleurant, mais c'était fait avec le coeur malgré tout ! Bon, j'ai aussi voulu publié se chapitre plus tôt car j'l'avais fini plus tôt se qui me semble logique 😅 ! Enfin bref, laisser moi un petit coms pour me dire se que vous en pensiez ! Donner moi des conseilles aussi si il y en a à donner 😆 (sauf orthographe merci car je vous sent venir >.> ) sur ce je vous fait de gros bisous et vous dit a la prochaiiiiiiiiine 😚😚😚😚😚

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant