Chapitre 6 - Une journée que je n'oublierais jamais... (part1)

2.9K 183 101
                                    

NDA - Coucouw tout le monde ! 😄 je suis contente de vous retrouver pour ce chapitre !! Alors je tient a préciser qu'il y aura beaucoup d'images souvent de différent endroit, mais j'ai essayer de mettre en rapport le plus possible ^^ ! Se chapitre va etre un peux long je pense ^^ ! J'espère que vous lirez jusqu'à la fin, sur ceux je vous laisse, et vous fait de gros bisous, ont se retrouve à la fin du chapitre :'DD pour le même tralala 😆!! Bonne lecture !!!

♦~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♦

PDV Livaï

Je regarde le gamin surpris de sa réaction, mais je me reprend vite et lui dépose un baiser sur chacun de ses yeux pour éviter le déluge sur son si beau visage, il part se préparer, je prépara donc sac, et lui prévint que je rentre chez moi pour me préparer, il me dit qu'il viendra sonner chez moi quand il aura fini, je sourias et m'en alla, je regarde l'horloge, il est 09h27, je cours chez moi en vitesse, je traverse le salon sous le regard interrogateur....

Kuchel - Hep la mon bonhomme ! *dit elle en tirant sur mon col*
- ....
Kuchel - Je veux tout savoir !!! *dit elle presque en hurlant*
- Hé maman calme toi ! J'ai passer la nuit chez Eren, mais ont à rien fait, ont a juste discuter et puis... C'est tout, bon je peux aller me doucher maintenant ?! --'
Kuchel - Ont ne me la fait à moi Livaï, je sais qu'il c'est passé quelque chose *-*
- Tu me fait flipper la maman...
Kuchel - SOITE ! J'finirais par savoir, aller zou ! Je suppose que tu va aussi passer cette journée avec Eren *sourire malicieux*
- *rougis* Heuu... Oui, ont va en forêt...
Kuchel - Et mon avis dans tout sa monsieur Ackerman ?
- Heuuu, hé bien... Je... je...
Kuchel - *éclate de rire* ALLER GO MON CHÉRI ! Mais revient ici avant 21h d'accord ? *ébouriffe ses cheveux*
- Sérieux ?! *saute sur sa mère et la mère* Merci maman..... j'te revaudrais sa.. *sourire*
Kuchel - Fait moi grand mère d'une petite ou d'un petit enfant et ont verra ! *rigole*
- .... depuis quand t'es au courant ? *blasée*
Kuchel - Sa crève les yeux voyons ! La façon dont vous vous dévorez des yeux, dont vous vous parlez, et puis, tu crois que je n'est pas vu tes petites escapades derrière la maison des Jaëger ? De plus il me manque plusieurs feutre, et y à aussi ta façon de rigoler comme un imbécile devant ton téléphone, ou même le fait que tu ne me demande même plus mon avis pour sortir, tu es même partit dormir chez lui sans me demander quoi que ce soit faut t-il que je déballe autre chose ^^ ?
- Non tu peux te taire merci.... comment tu peux trouver le temps de m'observer toi ? -_- t'es une stalkeuse ou quoi ?
Kuchel - Non juste que je connais mon fils comme ma poche et que sa paraît évident que vous vous aimez ^^ arrêtez de tourner autour du pot !
- Ont sort déj...
Kuchel - *nosebleed*
- . . . . . . . .maman. . . . . . . . -_-
Kuchel - dé..désoler mon chéri c'est plus fort que moi >< *prend deux mouchoir*
- Bon j'vais me doucher, c'est plus résonable je pense.... >.>

Sur ces mots, je m'en alla dans la salle de bain, j'enleva mes vêtement, glissa sous la douche est laissa l'eau glisser le long de mon corps, sa détend tellement.... J'y resta au moins quinze bonne minute, une fois finit, j'en ressorti tout propre, sentant une bonne odeur vanillé, et la fraicheur~
J'opta pour un short noir, un t-shirt gris, des basket noires, une fois fait, je prépara mon sac a dos, contenant une bouteille d'eau, une trousse de premier secours au cas ou, des mouchoirs, un appareil photo, mon mp4, mes écouteur, et puis c'est tout au même moment j'entendis la sonnerie de la porte, je déscendis en vitesse, et ouvrit la porte... et la... J'crois que je bave.... il porte un t-shirt noir assez moulant, il porte un jogging noir également, des basket noire et blanches, une montre classique, et je le vois avec un gros sac aussi, ah y a ma mère qui arrive...

Kuchel - Ah bonjour Eren ! *souriante* ne t'en fait pas, je m'arrangerais avec ta mère ! *le prend par les épaules* ne t'en fait pas aussi, je garderais le secret le temps que tu t'y habitue un peu ^^ !
Eren - Heuu....
- Je ne lui est rien dit, elle à deviner toute seule, désoler...
Kuchel - en même temps vu comment tu changeais ses dernier temps, c'est plus que logique, le syndrome de l'amour ! Aller voir celui qu'ont aime, ne pas prévenir sa mère, rigoler comme un imbécile devant son téléphone ^^ autre chose ?
Eren - ....
- Maman.... *soupire*
Kuchel - Oui oui ne t'en fait pas ! Je ne dirais rien, *se retourne vers Eren* toi, veille bien sur mon fils ! ^^ Et comme je te l'est dit, t'en fait pas pour ta mère *clin d'oeil* j'm'en occupe !

Sur ses dernier mots, je pris mon sac, je fit un bisous a ma mère, et emmena Eren a l'extérieur...
Au bout de 300mètre le premier sentier fit son apparition, je décida donc de la prendre, Eren me regardait peux rassurer, je pris alors sa tête entre mes main, et lui vola un doux baiser~

- Ne t'en fait pas, crois moi tu va adorer cette promenade
Eren - D'accord... Je.. je te fait confiance ...

Ont repris alors la route, Eren restait jamais loin de moi, ont se tenais la main, discutaient, tout en admirant les différentes vue qui s'offrais a nous, et chacune de ses vue Qu'Eren avais devant ses yeux le rendait encore plus joyeux, content j'en passe, je ne l'est jamais vu aussi souriant, enfaite, je ne l'avais jamais vraiment vu sourire... Enfin, faire un vrais sourire... le voir sourire de toute ses dent voyant l'horizon qui s'offrait a nous, c'était un vrais régal pour mes yeux, je l'aime, je l'aime plus que tout , plus que moi même ont va dire. Je veux qu'il retrouve confiance en lui, une confiance qui à été brisée a cause de ses personnes, je veux qu'il revoit se qu'il a raté depuis si longtemps, qu'il redécouvre la joie, le bonheur, et qu'il s'accepte tel qu'il est... je compte bien faire en sorte que sa se produire...Eren Jaëger, prépare toi, car je compte bien y faire profiter des plus belles choses qu'il puisse y avoir dans se monde....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♦

NDA - Alooooooors, voilà, un chapitre que vous attendez sûrement depuis un long moment, je l'avais écrite mais pas poster '-' .... >.> me frapper pas >^< ! Dans tout les cas j'espère qu'il vous à plût, cette fanfiction sortira aussi une fois par semaine :3 je pense que c'est suffisant comme me la dit mon amie ^^ alors voilà, surtout, oublier pas de commenter pour me dire se que vous en pensez ! Je me ferais une joie de les lires :3 ! Sur ceux, j'espère que je suis a la hauteur de vos attentes, et vous dit a mercredi ou jeudi prochain😆😆 !!!

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant