Chapitre 6 - Une journée que je n'oublierais jamais (part2)

3.2K 178 127
                                    

NDA - Aloooooors bonjours/bonsoir !!! J'espère que vous allez bien car moi sava impec ! *-* ( ouais je sais vous vous en foutez c'est l'histoire que vous voulez 😂😂 ) alors voilà un petit chapitre tout chaud, livré comme promis aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira, laissez une petit comms pour que j'en sache plus ! *-* se qu'il faut améliorer, se qu'il faut retravailler, ou même un avis de se que vous avez pensez de se chapitre sa me fairais hyper plaisir ! ❤❤ sur ce je vous laisse avec sa ^^ bonne lectuuure~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eren

Une fois que j'avais pris ma douche, je prépara mon sac, en y mettant mes comprimées, une petite bouteille de jus, une bouteille d'eau, un sandwich, une lampe torche, un pull, et c'est tout je pense, je suis vraiment réticent concernant cette promenade... sa fait un moment que je ne suis pas sortis, de plus je ne suis jamais aller dans cette forêt... mais... j'ai tellement envie de découvrir toutes les choses que j'ai raté, tellement... un sourire se dessina sur mes lèvres, je descendis ensuite en bas, ma mère était en train de regarder la télé, j'essaya de m'eclipser mais... raté...

Carla - Eren.... je peux... C'EST QUOI SE SAC ?!
- Ah sa... hé bien.. j'ai décider de sortir un peux... sa fait longtemps que je ne suis pas sorti, et puis... l'extérieur me manque vraiment..
Carla - Mais ! Tu vas pas sortir seul ! Et si tu...
- J'ai tout se qu'il me faut me faut maman, et puis, Livaï et avec moi, c'est d'ailleurs lui qui m'a inviter...
Carla - Eren ! Même !
- Écoute maman, je sortirais un point c'est tout, de plus j'ai emmener tout se qu'il me faut, je suis en droit de sortir non ? Et puis, c'est toi y a quelque jour qui essayait par tout les moyen de me faire sortir de ma "caverne" alors maintenant que j'en sort tu devrais en être contente non ?
Carla - Je m'inquiète quand même Eren, je suis contente que tu prennes cette initiative, mais...
- Alors de quoi te plains tu maman ?
Carla - Je m'inquiète pour toi c'est tout, ton état n'est pas stable, et tu puis, tu ne dois pas fair d'effort physique tu le sait très bien !
- Rhôo maman ! Pour une fois que je sort t'es pas contente. Quand je reste enfermer tu cherches tout les moyen pour que je me fasse des amis, et la, je sort marcher un peux, prendre l'air et t'es pas contente ?! Qu'est-ce qu'il te faut pour être comblé merde ?!

Je ne la laissa même pas répondre que je sortis de la maison en claquant la porte, je m'appuya contre cette dernière en soupirant.... c'est peut être ma mère mais parfois je trouve qu'elle exagère un peux...  enfin bref, je me dirigea vers la maison de Livaï, et je fut accueillit par une magnifique jeune femme, sa mère, elle et très gentille et super souriante, d'ailleurs elle a des coton dans sont nez... elle et malade ? Elle me dit que tout va bien et que c'est juste une hémorragie nasale suite à la nouvelle que Livaï lui a annoncer, je souria mais timidement, Kuchel me dit aussi qu'elle parlera à ma mère, bref, pendant mes réflexion je n'eu même pas vu Livaï arriver... qu'il est beaux, ont dirais Apollon, maiiiis... avec des vêtement cette fois, il pris son sac, fit un bisous à sa mère en lui disant d'éviter de brûler la maison en cuisinant, je pouffa un petit rire, puis nous nous en allâmes direction la forêt...

Au bout de 2h de marche, dans le sourire l'admiration et la bonne humeur, nous arrivâmes sur une colline pour nous reposer un peu, d'ailleurs, la vue et à couper le souffle !

Au bout de 2h de marche, dans le sourire l'admiration et la bonne humeur, nous arrivâmes sur une colline pour nous reposer un peu, d'ailleurs, la vue et à couper le souffle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant