NDA - ~ OHAYOOO ~ J'espère que vous allez bien 😆 sinon voilà, un chapitre livré comme promis :'3 sinon heuuuu, c'est tout, bonne lecture a tous, j'espère que se chapitre va vous plaire 😄
~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Extérieur
Le coup était parti de son propre chef.... Grishga était lui même troublé de ce qu'il avait fait, voulu s'excuser mais... ce fut trop tard... Carla, la mère d'Eren, fit paralysé... ne pouvant rien faire ni dire... Laissant sont fils s'éloigner... en voyant Grishga voulant se rattraper elle se releva...
Carla - N'y pense même pas, sale père indigne !
Grishga - Carla je...
Carla - LA FERME ! TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE !!!! ET ENCORE SOUS MES YEUX !!
Grishga - ...
Carla - C'EST TON FILS ESPÈCE DE SALE ENFLURE !! TA CHAIRE, TON SANG !
Grishga - ... Ecou..
Carla - LA FERME J'AI DIT !!! JE NE TE SUPPORTE PLUS ! NOUS NE TE SUPPORTONS PLUS ! TU N'A JAMAIS ÉTÉ LA POUR QUOI QUE SOIT MAIS EN PLUS TU AS LE CULOT DE LE FRAPPER ET SOUS MES YEUX !! *hurla t-elle* SI C'EST COMME SA TU POUVAIS TE MARIER AVEC TON TRAVAIL ! SA N'AURAIS RIEN CHANGÉ !!
Grishga - ...Grishga ne pouvais rien faire.... Il n'avait jamais vu sa femme dans un telle état de colère, et il n'avait pas pensée à l'empleur des dégât que sont absence engendrerait...restant planté la, en plein milieux du salon... Il n'entendis même pas Livaï entrer en trombe avec Kuchel, ce dernier s'avança vers le père d'Eren et le regarda... Ses yeux dégagèrent une aura de mort... ils etaient froids, remplis de haine, de pitié... mais surtout de danger... Sans attendre il agripa la chemise du plus vieux avant de le projeter sur un mur du salon, s'avançant vers le demis cadavre qui se trouvais près du murs, il y donna un coup de point... y laissant un trou dans le murs...
Livaï - Espèce d'enflure...
Kuchel - Livaï !Ce dernier n'écoutait pas sa mère, sans attendre il envoya un coup de genoux dans le thorax de Grishga, qui se plia se retrouvant au sol, pressant ses main sur la zone douloureuse, Livaï le regardais inexpressivement. Il étais vide à cette instant... Porter un coup a sa moitié et qui vaux a le frapper indirectement, il voulais rendre cette douleurs... et au centuple ! Personne ne touche a sa moitié, il serait prêt a tout pour lui. TOUT !... Le père d'Eren toujours au sol, se mis a cracher du sang, Kuchel, elle, ne pouvais rien faire.... Elle était effrayé... Elle n'avais jamais vu sont fils comme sa... Elle ne pouvais que regarder la scène... horrifié...
Kuchel - Livaï... arrête s'il te plaît...
Livaï - ...Livaï continua de le frapper, multipliant les coup sur le père d'Eren il s'arrêta quand il entendit des sanglot derrière lui, il se retourna et vis le visage de sa mère innondé de larme.... Se demandant se qu'il fesait... Il fit un pas en arrière... et regarda sa mère a nouveau... Il s'approcha d'elle... mais quel ne fut pas sa surprise de la voir reculer... Il n'avait jamais vu autant de peur dans les yeux de sa mère, et encore moin provoqué par sa faute...
Livaï - ... je suis désoler... maman... Mais je ne laisserais pas passer une telle chose... Tu aurais fait la même chose si quelqu'un m'avait frapper... pardonne moi si je t'es fait peur... mais tout sa m'inssuporte.... et ce type et un irresponsable !
Kuchel - ... Li..vaï...
Livaï - ... *baisse la tête* Si il lui arrive quoi que ce soit... je jure que je te fait bouffer tes couilles vieux débris, crois moi j'en serais capable.Le père d'Eren resta sur le sol, pétrifié par la peur... il ne pouvais rien faire... il avait peur... Il ressentait a nouveau la peur... cette peur d'être inférieur... D'être la victime... il se rendis compte de son erreur...
PDV Eren
Je fini par descendre de mon train... le coeur lourd... mais l'esprit remplis d'espérance... Je ne savais pas vraiment ou je me trouvais, j'ai pris le premier train venu, mais je ne regretta absolument pas, je débarqua à une gare non loins de la mer, moi qui en avait tant rêver... je... la vois.. pour la toute première fois... Je m'empressa pour aller la rejoindre... mes yeux remplis de larmes de joies, pétillant au grès des rayons du soleil matinal, c'est tellement beau... je m'avance lentement... Prenant le temps d'apprécier cette sensation... cette douce brise... la douceur des rayons du soleil... la fraîcheur de l'air... Combien de fois en ais-je rêver ?... je l'ignore... J'ai tellement voulu ressentir cette liberté qui m'a été privé il y a bientôt un mois... je veux profiter de cette semaine.... Chaque minute... Chaque seconde, chaque heure... encore encore... J'en profiterais... Peux m'importe le temps qu'il me reste... je m'avança vers cette liberté qui me tend les bras, laissant le vent me porter, le chant de cette dernière telle une mélodie ... Le chant des mouettes... Me faisant me sentir encore plus libre que je ne le suis déjà... la liberté me tend les bras... je l'est tellement demander... je continua de m'avancer, jusque sentir la première sensation d'humidité du sable, provocant en moi un tourbillons de sentiment... si seulement Livaï était la... avec moi... il me manque... Nan Eren, tu dois avancer, Livaï n'est plus... Je chasse donc mon idée, et avance, jusque sentir l'eau me couvrir entièrement les pieds... J'ouvre les bras et rigole, prenant une grande bouffée d'air, je suis tellement heureux... Mais... pourquoi j'ai cette sensation de vide... ?... J'ai comme un trou dans la poitrine qui m'empêche d'être heureux entièrement.... Je pense alors a Kuchel... elle est comme une deuxième maman... Certe ont ne se connais pas très bien... mais elle me manque... Maman... tes câlin... ta douceur... ta voix... tout me manque.... Livaï.... ses lèvres...
Eren - *pleure* ....
Sa peau... son odeur... Ses caresses... Sa voix, ses murmures... ces...paroles...ses promesses qu'à cause de moi il ne tiendra pas... pardonne moi....
Eren/Livaï (pensent) - la vie nous n'en avons qu'une... nous en profitons au maximum... Mais mon plus grand souhait... serait de la partager et de la vivre avec toi....
Une larme perlerent au coins des yeux des deux garçon... Que se passerait-il si l'un des deux mourrais ?.... Si il étaient éloigné... Si...si...
~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - Hmmm 😋 alors ? Ce chapitre vous a plût ? Si oui tant mieux :'3 sa me fait chaud au coeur de voir que mon histoire vous plait, je voudrais aussi vous dire que l'ont va bientôt atteindre les 4K, merci encore, sa me fait chialer tellement sa me touche 😢😢😢 merci encore ! J'espère continuer a être a la hauteur de vos attentes, si vous êtes combler alors je le suis aussi, encore merci, vous êtes les meilleures mes chéri(e)s
VOUS LISEZ
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]
FanfictionEren Jaëger et un enfant comme les autres, enfin presque... il est atteint d'un cancer des poumon, ce cancer le rongeant un peux plus chaque jour, la fait se refermer sur lui même, Eren ne sort plus, et ne veux voir personne... jusqu'au jour ou de n...