NDA - Salut salut ^^ alors voilà une chapitre qui était attendu je te pense, donc voilà, je tiens a dire que une semaine je publierais deux chapitre et une autre semaine pas du tout, histoire de bien réfléchir de mettre en page etc... donc voilà, les publication se ferons une semaine sur deux, sinon voilà voilà :3 ! mauvaise humeur passée du coup voilà, j'espère que se chapitre sera a la hauteur de vos attentes ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis léger tout à coup, j'éssaye de bouger mes doigts, je sens comme de petites décharges mais je ne parvient pas a me réveiller, la lumière commence a m'aveuglé a nouveau, je me sent aspiré encore une fois... je ferme mes yeux...
? - Eren...
J'entends un voix... elle est douce... calme...
? - Eren
J'ouvre les yeux, je suis, sous un arbre ? Je me lève et regarde un peux partout autour de moi, je pose mes main sur l'herbe fraîche, regarde au loin, un mur ?
? - Oï Eren !
Je regarde a côté de moi et vois le visage de Livaï avec un sourire soulager.
- Li...vaï ?
L - C'est caporal Livaï .
- Hein ?
L - Aller lève toi Jaëger, nous avons un entrainement a continuer, j'ai conscience qu'Hanji t'épuise, mais nous n'y pouvons rien. Aller lève toi maintenant, j'ai pas qu'sa à faire.
- Hein ? Mais... où somme nous ? Qui et Hanji, c'est quoi ces murs ?? Et puis, c'est quoi ces tenues ridi...J'eu à peine le temps de finir ma phrase, que je reçu un violent coup de pied pile dans le thorax, j'ai eu l'impression d'avoir cracher toutes mes tripes, je me plie sur moi même, la douleur... Livaï ne m'avais jamais frappé avant... j'ai peur maintenant... a cette instant présent... il me regarde d'un œil indifférent... comme si sa ne lui fesais rien, ses yeux gris acier me font me sentir comme un moin que rien...
L - Aller Jaëger, lève toi, m'oblige pas a la répété.
-....Je n'est pas la force.. j'ai trop mal... pourquoi ?... Livaï... je m'appuie tant bien que mal à l'arbre se trouvant derrière moi... et me lève... je suis faible... si faible... sans m'en rendre comptes des larmes perlèrent au coins de mes yeux, pour descendre le long de mes joues... Où est-ce que je suis sérieux ? Je ne reconnais nulle part, aucune maison, aucune personne rien du tout... Livaï me regarde aucune expression ne traverse son visage... il me fait peur...
L - Tch !
Je le vois s'approcher de moi, je me crispe de peur qu'il ne me frappe, mais au lieux de sa, je me sent quitter le sol, j'ouvre mes yeux et me retrouve face contre son dos
- Je...
L - La ferme sale gamin. J'ai pas de temps a perdre, donc comme t'es. fegnasse te porter me vois plus approprié.
- Tu... Vous venez de me frapper, comment voulez vous que je me lève après sa ?!
L - Oh, tu te calme directe, sinon j'te fout seul au corvée de nettoyage du château suivis d'une séance d'entraînement intensif, et ceux sans repas du midi ni du soir. T'avais qu'à pas me provoquer et surtout être plus actifs, j'ai horreur des chochottes en ton genre.
- ...Cet homme... c'est pas Livaï... Il est tout son contraire.. il me fait peur... de plus il sait que je suis malade mais il continue de me frapper ! Je ne veux pas être privilégié, mais quand même ! Il abuse... perdu dans mes pensée, je ne me suis pas rendu compte que j'étais arrivé, et... je me suis encore attiré les foudres de Livaï. J'ai reçu une baffe pour me réveillé.
- Que... MAIS SA VA PAS ?!
Je le vois plissée les yeux, et, une lueur meurtrière brille dans ses yeux, il veux me tuer ?!
L - Répète Jaëger. *glacial*
- Je... *baisse la tête*
L - Tu vois quand tu veux. Maintenant dégage, Hanji veux te voir. J'en connais un qui va passer un sale cardeur.
- Sa sera pas plus pire que de vous supporter.Je reçu un coup de poing en pleine face que je n'est pas vu venir... il est ridicule à me frapper sa ! Il va pas bien ? Qu'importe... tout se qu'il y a à savoir c'est qu'il a horreur d'être contrarié.
L - Tch. Me pousse pas à bout gamin.
Et il est reparti comme si de rien était... Mais ou est-ce que j'ai atterrit merde ?!... je me replis sur moi même et me vide de ma douleur en pleurant à chaude larme...
? - Ne t'en fait pas, ce n'est qu'une facette pour faire peur rassure toi ! ^^
Je sent une main se poser sur mon épaule, et lève les yeux, pour tomber face a une jeune femme souriante portant des lunettes.
- Allé ne te morfond pas pour si peux, dit toi qu'il a fait bien pire...
Bien pire ?.... comment sa.... Livaï...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - Alors ce chapitre ? Il vous a plût ? ^^ dans tout les cas voilà, j'ai posté comme promis, j'espère qu'il vous à plus, il est court je sais mais, c'n'est qu'un détail >^< ont se retrouve au prochain chapitre 😚
A plush mes chatons ! ❤❤❤
VOUS LISEZ
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]
FanfictionEren Jaëger et un enfant comme les autres, enfin presque... il est atteint d'un cancer des poumon, ce cancer le rongeant un peux plus chaque jour, la fait se refermer sur lui même, Eren ne sort plus, et ne veux voir personne... jusqu'au jour ou de n...