(Chapitre) ¥~Spécial Merry Chrismas~¥ (Part2)

750 37 52
                                    


NDA : Hey la population ! Sa fait longtemps je sais ^^" me taper paaaas !!!! QQ J'ai eu pas mal de problèmes DONT le syndrome de la page blanche. . . . . Oui c'est nul comme excuse et j'en suis désolé Q^Q ! Mais bon ! Ce soir j'ai décider de clore ce chapitre que vous attendez... depuis deux ans maintenant si je ne me trompe pas ._. . . . oui je suis une véritable merde XD, bref ! Pour me faire pardonné ! J'ai décider... 





Nyah 8D vous verrez en temps voulu ! L'image et la chanson vous mettrons sur la voie hein =u= dans le cs contraire bah lisez et comprenez je ne peux rien dire de plus X"DD ! Sur ceux bonne lecture et rincez vous bien les yeux *^* 


__________________________________


PDV Livaï

C'est le soir de Noël, ma mère à été inviter par Carla pour fêter ce grand soir tous ensemble, moi et Eren avions eu des passages très difficiles mais, s'en est pour le .... 


Hanji - LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVV *hic* AAAAAAAAAAAAAAAAAA *hic* AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII *hic* IIIIIIIIII  !!! 


Je ramena mes deux doigt sur la collerette de mon nez en soupirant, l'autre folle est déjà partie se bourrer la gueule.


Kuchel - HAAAANNNNJIIII !!! VIENS J'AI DU SAKÉ  !!! 

Eren - Mais mais maiiiis !!! SA A COÛTER CHER CE TRUC !! KUCHEL  !!! *fit-il en chialant* 

Carla - *éclate de rire* Vous êtes pas croyables ! 

Eren - MOMAAANN !! Elle me vole mon saké ! 

Carla - Allons mon chéris je t'en achèterais un autre ! 

Eren - MMmmmmhhhh !!! Petit doigt ! 

Ils sont amusant ces deux là. Hanji retourna se remplir la panse avec ma mère pendant que je discutais de tout et de rien avec Erwin. D'autres personnes virent se joindre à nous, comme Armin, Jean, Sasha, Berthold, Ymir, enfin bref ! La petite patrouille que tout le monde connait. 


Sasha - *chante comme une mariachi* MYYYYY LIIIIIIIIIIIIFFFE IT'S POTATOOOOOS !!! POOOOTAAAATOOOO IIIIITTT'S LOOOOVE !!! POTATOOOO IT'S LIIIIIIIFFFFEE !! 

Eren - *hic* Sac..cha !! E-EH CO.. BBBEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! *vomis sur le parquet* 

Je soupire, il a abusé du saké, pas besoin de demander à cause de qui. Je regarde ma mère qui est introuvable à l'heure actuelle, je prend donc ma moitié agonisant à l'encadrement de la porte, et le porte comme un sac à patate, tendis que les autres continuent de chanter danser, Jean essaie de tripoter Marco dans un coin, maman offre à boire à tout le monde, heureusement que c'est pas sont chez elle, d'ailleurs, Carla aussi est introuvable à se jour, je regarde un peux partout avant de l'apercevoir jouer un juste dance avec le Hanji, Christa, Grishga et Ymir  (Oui Grishga sait mouver son corps c: ), du plus loin que je le souviennent ils adorent sa, et l'adorent toujours autant d'ailleurs. Ma mère sort de nulle part en courant partout et criant a vive voix mon prénom avant de s'effondrer comme une merde ambulante sur le canapé. 


Attention les enfant l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 


Hanji - URU *hic* SSSAAAAÏ !! 

.... Ah ? 

Hanji - ET ET ET *hic* LAISSE MWA TE... Agnagnagnagnagnnnn !! Tiiiiitaaaaannnn ! *serre le pilier de la cuisine* 

- . . . . . .

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant