Bonjour tout le monde ! Je suis désoler de gâcher votre petit bonheur si vous pensiez à un chapitre sortit plus tôt, je prévient se n'est pas sa, si j'écrit se petit mot se soir, c'est parce que je suis tomber sur une vidéo de YouTube qui m'a vraiment faite pleurer, sa m'a toucher...
Je vous conseille de le regarder ( non regardez le carrément en faite) , moi personnellement sa m'a vraiment fait pleurer ma race putain, je tien a dire, que je ne comprend pas le dégoût, voir la heine que ressentent les gens à voir deux personnes de même s'embrasser, si j'ai mis cette vidéo qui m'a fait chialer, c'est pour montrer que même si l'ont aime une personne de meme sexe que soit, sa change rien, les putain d'homophobes disent que c'est dégeulasse, immonde et j'en passe... ses gens sont normaux merde ! Il ont un coeur, des bras des jambes un cerveaux comme nous tous bordel !! Ils sont comme vous saleté d'homophobes, sauf qu'a la différence de vous il aime quelqu'un de même sexe, ont dit que les hétéro sont mieux mon cul oui ! Vous savez pourquoi je dit sa ? Car les vouples hétéro, pas tout mais une certaine majorité, une fois leurs compagne enceinte, ils la laissent se démerder, et ses fameuses femmes trouvant que d'élever un enfant serait un poids, il les abandonnent... et sa me tue de l'intérieur car se sont les couples gay qui prennent en charges la plus part de ses enfant abandonner par leur parent hétéro... alors les gens qui disent que les hétéro son mieux je pense qu'ils peuvent prendre de propos et la mettre ou je pense... Les hétéro ne valent pas mieux a mes yeux... je comprend pas de qui vous poussent à être dégouter à se point des gens de votre même espèce, qui sont comme vous merde ! Alors arrêter ses préjuger n'ayant ni queue ni tête... car a mes yeux vous vous ridiculisée plus qu'il n'en faut, laissez les en paix, ils sont gay et alors ? Il sont heureux et alors ? Pour moi, les couples de même sexes, valent mieux que des couples hétéro... Et en mon être le plus profond, si un jour j'ai un enfant ayant se bord, contrairement a des certain parent virant au rouge les jetant a la rue apprenant cela, je vous le dit, je serais fière de ce qu'il est, et qu'importe se qui se passera, je serais toujours la pour lui, et l'épaulerais, il y a une chose que je ne supporterais jamais, se sera ses préjuger a la con sur les homophobes, si les enfant qui ont été abandonner jeune a cause de leurs famille hétéro ont aujourd'hui une famille, comportant deux mère ou deux père, c'est au couples de même sexe, c'est grâce a eux que ses enfant sont recueillit aurons un avenir un jour...
C'est tout se que j'avais a dire, je vous remercie d'avoir lu ce petit avis venant de moi, personnellement sa ma libéré d'une colère que j'avais vous n'imaginez pas à qu'elle point sa me soulage d'enfin dire se dont je pense, merci encore d'avoir lu et je vous fait de gros gros bisous, je n'attend pas de vote ou de commentaire pour cette avis que j'ai donner je vous assure, ceci n'a été que mon opignon personnelle a se sujet fort sensible de nos jour, je n'est fait que dire se que j'en est réellement penser de cela... Et sa venais du plus profond de moi même, encore merci de votre patience.
J'nen met pas plus car rien que de chercher sa me rend malade et nauséeuse, ils me dégoûtent tous ses putain d'homophobes.... putin... bref, encore merci d'avoir lu... Je vous fait de gros bisous ! Ah et aussi, si vous êtes gay et que vous passez par la, sachez que nous, la communauté yaoiste nous ne vous jugeons pas, jamais nous ne le ferons... nous vous portons trop dans notre coeur pour cela, sachez que vous n'etes pas seul, nous vous portons dans notre coeur, et nous vous aimons et vous considéront telle que vous êtes ! Soyez en fière ! Et courage, un jour vous serez acceptez entièrement dans cette société pourrie !
VOUS LISEZ
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]
FanficEren Jaëger et un enfant comme les autres, enfin presque... il est atteint d'un cancer des poumon, ce cancer le rongeant un peux plus chaque jour, la fait se refermer sur lui même, Eren ne sort plus, et ne veux voir personne... jusqu'au jour ou de n...