NDA - Bonjour/bonsoir, alors déjà voilà, j'écris ce chapitre un peu sur les nerf, et quand je suis sur les nerf, baaaah... sa va être triste, donc vous êtes prévenu, si vous êtes de bonne humeur et que vous vous voulez la gardez et bien, je vous déconseille de le lire et vous donne rendez-vous au prochain chapitre, sur ce si vous voulez continuer, je vous souhaite bonne lecture a vous, est encore désoler de faire un chapitre aussi... dépitant ?... Sur ce baaah, profitez bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Eren
Je me réveille lentement, j'immerge petit à petit de mon profond sommeil... j'attends quelques petites minutes avant de me lever, une fois que je me senti prêt, je sortit de mon lit sans trop me brusquer, une fois fait, direction la salle de bain pour la routine générale, après en être ressorti, je mi un short, et descendis dans le salon, ou je ne croisa toujours pas ma mère, elle et censé être rentré non ? Il est pas loin neuf heure tout de même, aurait-elle passée la nuit dehors ? Papa je sais que lui travaille d'arrache pied pour nous, et je sais qu'il ne peux pas souvent être la vu qu'il est la plus part du temps en déplacement, mais quand il est là, il ne manque pas de nous donner l'amour dont nous avions besoin maman et moi... Lui je peux comprendre mais... Maman... elle est en congé en ce moment il y a pas longtemps elle s'est fracturer la main en s'énervant contre quelqu'un, sa a dégénéré et donc voilà, du coup, comme je le disais elle devrais être à la maison, alors... pourquoi est-elle absente ? Suite à ma pensée je décide donc d'aller manger un morceau, sa devrais pas être trop grave non ?... Malgré tout, j'ai peur... J'ai l'impression qu'il ce passe quelque chose, je ne me sent pas bien depuis mon réveil, j'ai des genres de picottements dans ma poitrine... comme des minis chocs électriques..
Je mange donc mon petit déjeuner, qui est petite salade de fruit qui était au frigo, et un bon jus au pomme. Mais quelque chose me gêne. Je ne saurais dire quoi... c'est alors que le téléphone de la maison sonna, je le pris...- Allô, suis-je bien au domicile Jaëger ?
- Oui, c'est pour ?
- Dieux merci quelqu'un à enfin répondu, je suis la secrétaire de l'hôpital Sina, j'ai essayer de vous joindre mais il n'y avait personne.
- Je vois, que ce passe t-il ?
( Mettez la musique )
- Monsieur Jaëger... j'ai le regret de vous dire que... votre mère c'est fait renverser par une voiture...
-....
Ma...ma...maman.... cette annonce me fit l'effet d'une bombe....
- Monsieur Jaëger ?
- ....Est-ce que...
- Elle dans un état... que je vais devoir dire...plus que critique... elle a reçu un chocs violent, elle a toute la cage thoracique brisée... ses jambes... écrasée... elle à eu un violent choque crânient, et une violente hémorragie... et comment dire... sa vie et toujours danger... il se peux... il est fort probable qu'elle meurt avant la tomber de la nuit....
- .....
Une autre bombe c'est abbatu sur moi à ce moment précis... Je lâcha le téléphone et m'effondra sur le sol... mes jambes n'étaient plus en état de me porter.... je ne réalisais toujours pas.... c'est une blague c'est sa ?... dîtes moi que c'est une blague... DÎTES LE MOI J'VOUS EN PRIE !!!.... Mon coeur se serre... il bat tellement vite, que j'ai l'impression qu'à chaque battement il se brise un peux plus a chaque fois... Maman !... je sent mes poumons se contracter, je commence à tousser... je pleure... je hurle... je serra tellement ma poitrine que sa a finit par saigner... mon souffle et de moins en moins présente, je... je n'en peux plus... maman... ma respiration et de plus en plus saccadé... ma vue et toute brouillée... mes larmes coulent a flot, je sens un liquide chaud dans ma bouche, je finis par le craché, laissant une grande marque rouge sur le sol, je continue... je n'arrive pas a me stopper... à stopper ma crise... je... j'ai tellement mal, mal dans tout les sens du thermes... autant physiquement que mentalement... a force de cracher je finis moi même par être recouverts de sang... suite a sa... je me sent partir... j'entend des cris, ma porte s'est fait defoncer... Après plusieurs minutes de lutte... je finis par céder... se fut le trou noir.... après m'être "endormis" une puissante lumière m'aveugla... elle et tellement douce... j'entends des pleures, des cris... j'entends tout se qui ce passe autour de moi, maisje n'arrive pas a revenir, je suis aspiré dans cette lumière... je n'arrive pas à lutter... je suis fatiguer... Après tout... je suis condamné a mourir non ?... Alors pourquoi dois-je continuer a lutter ?...
? - Car tu es plus fort que tu ne pense.
Une voix ? Elle me rappelle celle de quelqu'un... quelqu'un que... MAMAN ! Tout a coup je trouva dans un liquide.... des souvenirs passa en boucle dans ma tête... Tellement de souvenir... je me remis a pleurer... Me recroquevillent sur moi même... maman... si tu savais a quel point je regrette tellement !
- Ne pleure plus... je suis la...
Je senti une main se poser sur mon épaule... chaleureuse... je dessera mon étreinte de mes genoux, et me retourna lentement... c'est alors que je vit une ombre.... mais elle finit par s'éclaircir... Les trait doux qui se dessinais sur son visage était juste merveilleux... c'est alors qu'elle passa son pouce sur ma joue... je n'en pris même pas compte... je me santais tellement mal ! Chacunes de mes pensées négatives me faisait m'enfoncer un peux plus... C'est alors que ses paroles finirent par venir a mes oreilles
- Ce n'est pas de ta faute... Je t'aime... tu es la plus belle chose que j'ai eu mon garçon, alors je t'en prie, ne te laisse pas mourir ! *pleure* Ne te sent pas coupable mon garçon... Car ceci n'est pas de ta faute.
- Je suis... Tellement désolé.. tellement désolé maman...Je m'enfonçais encore et encore... il faisait de plus en plus noir... entraînant alors l'ombre de ma mère avec moi... c'est alors qu'une force me lança vers une la lumière... cette lumière du quel j'ai fini par m'éloigner... l'ombre souria.... Je ne voulais pas partir, JE VEUX RESTER AVEC TOI ! J'TEN SUPPLIE NE ME LAISSE PAS !! MAMAAAAAAN !
- VIENT AVEC MOI !! NE ME LAISSE PAS !! MAMAAAAAAAAAAN !!! *hurle*
- Va mon fils... *essuye une larme* tu as toute la vie devant toi... je t'aime mon enfant... ne l'oublie jamais !Je m'eloignais de plus en plus et hurlais de toutes mes forces, c'est alors que je me réveilla, ayant pour dernier souvenir, le triste sourire de ma mère... une sourire tellement triste, mais tellement vainqueur.......
~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - J'vous fait de gros bisous, et à jeudis prochain.
VOUS LISEZ
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]
FanfictionEren Jaëger et un enfant comme les autres, enfin presque... il est atteint d'un cancer des poumon, ce cancer le rongeant un peux plus chaque jour, la fait se refermer sur lui même, Eren ne sort plus, et ne veux voir personne... jusqu'au jour ou de n...