OHAYO !

541 22 9
                                    

Coucou tout le monde !

J'espère que ça va ! Moi je vais bien, d'ailleurs, je vous souhaite bonne année et meilleurs vœux à tous ! (Santé/argent/amour/réussite/joie/cadeau etc...) !

Je voulais prévenir de la réécriture et corrections de cette histoire, j'ai pas mal relue et j'ai trouvé beaucoup de fautes de syntaxe/d'orthographe et de fautes de frappes.

Afin d'y remédier, j'ai décidé de la remettre en cours de réécriture/corrections, surtout que ces derniers temps elle est beaucoup lu, je me suis dit que sa serait sympa pour les lecteurs à venir ^^ !

Également j'aimerais reprendre l'écriture car je compte faire des études pour devenir traductrice de livre du japonais au français et au français au japonais ^-^ .

Je voulais aussi proposer au personnes qui écrivent également des fanfictions, mes services de "correctrice" si elles/ils en auraient besoins ! 😊 il suffira juste de m'envoyer les chapitres sois en privé ou encore vous me laissez un petit message en commentaire et je vous donnerez mon adresse mail ^^ .

Par la suite comme je l'a dit j'aimerais me relancer dans les fanfictions, mais de quel couple je l'ignore, si vous avez des idées je suis preneuse ! 😗

Sinon je pense que j'ai fini et que j'ai dit tout ce que je devais dire :3 !

Voilà je vous fait plein de bisous ! Et à la prochaine ^^ .

LyneAckerman💋

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant