Chapitre 12 - Je t'en supplis... juste une minute...

2.1K 152 54
                                    

NDA - Alors voilà, le second chapitre comme promis ^^ mais je le poste surtout car mon histoire vient d'être classé dans la catégorie fanfiction du coup sa me rend joie ! ^~^ alors voilà j'espère qu'elle vous plaira, il y aura peut être un troisième chapitre car il y a deux semaine je n'est postée qu'un seul chapitre, mais je sais pas encore, alors voili voilou ^^ bonne lecture ! ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Extérieur.

Suite a cette dispute... Livaï cherchais des réponses de son coté, et Eren lui... son état ne faisait qu'empirer.... Il a arrêter de prendre son traitement, Christa l'infirmière s'inquiète beaucoup de sont état... cela fait cinq semaine exactement... cinq semaine qu'il ont cessée tout contacte.. Kuchel s'inquiète pour son fils, qui ne dédaigne même plus de sortir de sa chambre, mais aussi pour son futur beau fils, d'après ce qu'elle avait entendu, sont état étais très instables... Il passe ses journée a criée que sa mère était censé être morte... Kuchel voulais tellement vouloir arranger les choses... Mais elle ne pouvais le faire... Elle n'en avais ni le pouvoir ni même eu les explication... pourtant elle avais essayé... Tout sa la dépassait totalement....
Du coté des Jaëger, l'inquiétude gagnais a chaque fois un peux plus de terrain, les crises d'Eren se faisant de plus en plus violentes, mais aussi de plus en plus longues... Tout autour d'eux s'effondre... Carla ne sais même plus que faire... Grishga, le père d'Eren a du rentré d'urgence a son domicile, mais rien n'y a fait... Sa a même empiré.... Les deux parents sont dépasser... laissant alors éclaté des disputes, ne rendant pas les choses plus simples pour Eren... Alors qu'il étaient en train de se disputer, une oreille vint les écouter...

C - J'EN EST ASSEZ DE TOI ET DE TON STUPIDE BOULOT ! SI TU ÉTAIS PLUS SOUVENT A LA MAISON RIEN DE TOUT SA NE SE SERAIS PASSÉ !
G - MAIS TU AS DU CULOT EN PLUS ! CE TRAVAIL STUPIDE COMME TU LE DIT SI BIEN, TE SERT A TE NOURIR ET PORTER DES VETEMENT SE MARQUES, ET A NOURIR L'ENFANT QUE TU AS PORTÉ !
C - JE NE T'ES JAMAIS DEMANDER DE M'ACHETÉ TOUT CE LUXE ! TOUT CE QUE JE VEUX, C'EST QUE TU M'AIDE AVEC EREN ! TOUT NE PEUX PAS REPOSER QUE SUR MOI BON SANG !
G - JE ME TUE CORPS ET ÂME POUR VOUS ENTRETENIR CELA N'EST-IL PAS SUFFISENT ?!!!
C - NAN, NOUS AVONS BESIONS DE TOI, D'ETRE AVEC TOI ! EREN A BESOIN DE NOTRE SOUTIENT, ET TOI TU PASSE TES HEURES AU BOULOT, C'EST A CE DEMANDER SI TU Y PENSE A TA FAMILLE !
G - JE NE TE PERMET PAS !

L'oreille tendu a la conversation... Kuchel se rendis compte de a quel point, cette famille c'est déchirer en un rien de temps... S'en était déjà trop pour elle... C'est alors qu'elle entendit une troisième voix, celle... d'Eren... Celui essayant de calmer les choses sans trop succès....

G - TOUT EST DE TA FAUTE SALE GAMIN DE MALHEUR !!!! *hurla le père*

* CLAC *

Kuchel senti son coeur partir lorsqu'elle entendit se coup... Un silence pesant finit par raigner... Mais ses dernières furent briser par des sanglot.... Elle ne pouvais accepter cela... Elle entendis alors des pas s'éloigner et monter à l'étage. Elle en avait assez entendu.... elle s'en alla donc, l'esprit plaine de question...

Cette giffle ne cessait se résonner dans la tête d'Eren... Il n'aurais jamais penser... que sont père le frapperai un jour.... Il avais tort... courant a en perdre haleine jusque sa chambre, il pris un sac, remplis de cahier, et quelques vêtement... Il ouvrit la baie vitré menant a l'extérieur du jardin, et la referma....

Pensé (Eren) - J'en est marre... Je n'en peux plus de toute cette pression... Ses disputes... De toute cette tristesse... De toute cette douleur... S'en est de trop....

Il courais, il ne savais pas ou... Mais il courais... Il avais besoin de se sentir libre et vivant a nouveau....

Pensé (Eren) - Juste une semaine... Je ne demanderais que cela... Juste une semaine... une semaine dans laquelle je me permettrais d'être moi même... une semaine ou je decouvrais nombre de chose... juste une semaine avant de mourir... S'il vous plaît seigneur... Accorde moi sa...

Le jeune garçon arriva près d'une gare, il prit un billet, et pris le premier train qui s'y présenta... il ne lui restais qu'une semaine... même si cette semaine il aurais voulu la partager avec Livaï... sauf qu'il ne peux pas... Ce n'étais pas Livaï... A cette pensée une larme coula sur la joue du jeune brun... Son coeur se serra... il sentit le goût du sang se propager dans sa bouche... Il prit un mouchoir et le positiona devant cette dernière... et entrouvris la bouche pour laisser couler le sang qui commençais à gagner du terrain... cela arrivait fréquemment... il n'a même plus besoin de tousser... Ces poumons étant extrement abîmé, se détachent et remontent toutes seules... Il aurais dut être hospitalisé cette semaine... mais il a refuser... quand Christa lui a annoncer le nombre de jour lui restant à vivre... Le plus jeune c'est effondré... Tout comme ces parents.... Une semaine... Alors en entendant cela, Eren refusa, il ne voulais pas passer ses dernier jour enfermer.... il voulais découvrir... et vivre a nouveau... Même si pour lui, cela signifiait mourir seul... il accepterait son destin, qu'importe lequel...
La jeune brun pris alors son cahier et son stylo, pour y marquer tout ce qu'il y vivra.... et la personne qui trouvera ce cahier... se verra s'accorder une minute après sa mort... prévoyant nan ? Cette idée le fit sourire tristement... Il est brisé... si brisé...
Le jeune garçon se mit alors a écrire avec nostalgie... Se remémorant des certain moment... Il pris son mp4 et l'embrancha... Écoutant sa musique préféré... 2U de Jungkook, ces souvenir lui parcourait l'esprit... lui fesais une douleur... un picotements... une tristesse... Le brisant morceaux par morceaux intérieurement... même si cette douleur étais agréable quelque part... il avait l'impression d'être avec Livaï et les membres de sa familles.... sa le rassurait... Mais sa lui fesais extrêmement mal...
Le soleil se levait petit a petit... laissant entrevoir une petite lumière... réchauffant l'être du jeune garçon... Perdant espoire... Mais gardant la foix ...

~~~~~~~~~~~~~~~

NDA - Le chapitre vous à plût ? :3 tant mieux ^^ si non baaah tant pis, je tien a dire que cette fics se termine bientôt, dans 5 ou 6 chapitre... my heart is broken... j'ai pas envie de la finir mais toutes choses ont une fin... ^^ sinon bisous et bonne nuit ! ❤❤❤

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant