Chapitre 3 - Rapprochement ??

4K 268 127
                                    

NDA - Bonjour tout le monde ! ^^ j'espère que vous allez bien, le chapitre 3 et enfin sorti !  J'ai adorer faire se chapitre, comme les autres, même si je l'est trouver un peux moyen sur le coup :l mais j'ai besoins de vos avis >^< alors autant la poster !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Livaï -

Arriver chez moi, j'alla aider ma mère pour terminer de dévider les cartons, puis alla me doucher, j'en ressortit environs 20min après, et rentra dans ma chambre, je mis un t-shirt trop grand pour moi, un caleçon, sa fera l'affaire, c'est alors que je me mis a observer mon téléphone sur ma table de nuit près de mon lit... dans le doute je le pris, et décida de regarder si j'avais du nouveau... mais rien... je doit l'avouer sa m'a fait un pincement au cœur, après tout... je ne suis qu'un inconnu a ses yeux... mais il m'intrigue, je veux en connaitre plus sur lui, c'est plus fort que moi, il m'attire comme un aimant fait avec le métal... ses yeux me manquent, même si je ne les est vu qu'une fois, qu'une seule fois, ils me manquent... je tourna pendant plusieurs minute dans mob lit attendant un message mais rien... il est 23h30, bon, je verrais demain...  j'vais me coucher... je pris plusieurs minute a pouvoir trouver la bonne position pour dormir, après quelques minutes de débat infernale, je commença a trouver le sommeil... quand j'entendit mon téléphone vibrer, je sauta immédiatement dessus. Il y a un message...

De Inconnu

Bonsoir... je suis désoler pour tout a l'heure, j'aurais dû faire un effort et descendre vous accueillir, et non faire l'enfant comme je l'est fait au point d'en mettre ma mère et mon père mal à l'aise... je suis vraiment désoler... je doit supposer que tu dors, je n'attend pas de message immédiat, mais... enfin laisse tomber... c'est pas grave, je voulais juste m'excuser, et je vous souhaite la bienvenu, j'espère que vous vous êtes bien installer...
    
     Bonne nuit ... Eren Jaëger.

Je me sent rougir un peux la... il a l'air tellement sincère, tellement désoler et... rhooo, et puis merde... j'enregistra son numéro, décida de lui répondre...

De Livaï à Eren :

Bonsoir gamin, ne t'en fait pas, t'a mère nous a expliquer que tu n'aimais pas vraiment recevoir de la visite ou encore moin descendre de ton propre grès de ta caverne pour les voir, moi et ma mère ne t'en voulons pas donc ne t'inquiète pas d'accord ? Oui nous nous sommes bien installer t'en fait pas, nous avons presque finis de vider tout les cartons, en tout cas sa fait plaisir que tu es accepté de parler avec moi... du moin prendre la peine de m'envoyer un message, sa fait plaisir .

Bon, sa c'est fait, j'espère de tout coeur qu'il me répondra... sa. mère a dit qu'il était très difficile avec les gens de l'extérieur... enfin bon... tien, j'ai un message.

De Eren :

Cool alors ! Sa fait plaisir de savoir qu'il y aura des voisin super à côter de. chez nous, et, cette femme c'est ta mère ?! O.O Elle et super jeune !! Elle pourrait être ta soeur !

De Livaï à Eren :

😂 Non non, c'est bien ma mère, elle et très jeune c'est normal, elle n'a pas encore la quarantaines pour être exacte.

De Eren :

😲😲 Wouah !

C'est ainsi que l'ont continua de parler, lui me posant des question, toujours et encore des question, et de toutes sorte, même mon orientation sexuelle y est passer pour vous dire, mais sa ne me m'a pas vraiment déranger, au contraire, j'était content quelque part que l'ont se parle, et qu'il en apprend sur moi....

PDV Eren -

Sa m'a fait du bien de parler à Livaï, j'ai même beaucoup rigoler avec quelques un de ses messages, il est vraiment sympa, mais à part le fait qu'il m'appelle gamin se qui me tape un peux sur les nerf, mais je m'y suis vite habituer, étrange n'est-ce pas ? J'ai discuter avec Livaï jusqu'à 03h20 du matin, je lui est poser pas mal de question sur lui, même son orientation sexuelle y est passer, j'ai appris tellement de chose sur lui... sa m'a fait vraiment plaisir de le connaitre... d'en savoir plus sur lui, j'était sur un petit nuage pour tout dire, j'en avais même oublier que j'étais malade... bon, j'vais aller me coucher, je lui envoie un message pour lui dire que je vais me coucher.... une fois sa fait, il m'envoya un "bonne nuit Eren" se qui me fit rougir, je posa mon telephone sur mon PC qui se trouvais sur ma table de nuit et m'endormis paisiblement les songes remplis de Livaï...

Sa fait maintenant une semaine que Livaï et sa mère Kuchel se sont installer à côter de notre maison, et son donc devenu nos voisin, j'ai continuer à lui parler,  de plus, il m'attire de plus en plus, plus je le connait, plus j'ai envie de le voir, le toucher... Parfois il arrive que sa mère ou lui viennent déposer des cookie ou gâteau, j'entends parfois la voix de Livaï en bas... Et moi comme un con j'reste caché, je m'en veux un peux... voir beaucoup d'être comme sa envers lui...  j'n'est plus fait de crise depuis non plus, je tousse mais moin, et je crache mais rien de bien méchant... j'n'est pas refait de violente crise comme la dernière fois, d'ailleurs, le lendemain Christa m'a fait un sermon car elle a vu que je m'était négliger sur les médicament... enfin bref heureusement que je n'est plus eu de crise, sinon sa aurais inquiéter ma mère. Enfin bref, il fait actuellement nuit, il est 19h40 et ont est samedi. J'ai déjà manger, se soir sa à été cordon bleu accompagner de gratin de choux et du pain, j'ai manger se qui pouvais rentrer dans mon estomac... j'alla me doucher et me changea juste après, c'est alors que je vis Livaï près de notre parterre de fleur.... se qu'il est beau... tient, il est en train d'écrire, quelque seconde plus tard tard je reçu un message

De Livaï :

Ont me matte en cachette gamin ?

Que.. QUOI ?!! Punaise, j'me demande comment je fait moi maintenant ?! -.- super Eren, même pas capable de regarder quelqu'un en discrétion... il s'approche la baie vitrée et sort un feutre, mais qu'est-ce qu'il compte faire ?! Il y écrit "très jolie vue" je le voit sourire c'est alors que je me rend compte que je n'est qu'un boxer sur moi, c'est assez gênant la... je me sent rougir jusque la racine des cheveux. Puis il écrit "calme toi, j'vais pas te manger, dit ? Je peux rentrer ?" mon coeur ne fit qu'un bond... Allais-je enfin laisser entrer dans ma "caverne" comme le dit si bien ma mère ?... je suis assez proche de Livaï, mais... est-ce que... je peux vraiment lui faire confiance ?... j'ai peur de son regard quand il verra tout ces médicament.... ces mouchoir et j'en passe... j'ai vraiment peur... je veux le voir le toucher, entendre sa voix... mais a quel prix ? ... J'ai tellement peur.... que dois-je faire... ? ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA - Voilà ! Le troisième chapitre et sortit, perso, je le trouve moyen, enfin bref, j'espère qu'il vous a plût😆, je vous fait de gros gros bisous, et vous retrouve a la prochaine !! Laissez moi vos avis sur le chapitre ! Je me fairais une joie de les lire et d'y répondre 😉 sinon bisous bisous et a la prochaine !

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant