NDA - Hiiiii ! 😁 Sa fait longtemps hein ? 😂 oui je sais, mais c'est dur de trouver le temps une fois au lycée :') donc veuillez me pardonnées ! Sinon, les moment de publication restent les mêmes ^^ 2 chapitres une semaine sur deux, a vous de gérer votre lecture ! 😄 Sinon ! Voilà, un chapitre tout beau tout chaud (enfin j'pense😶 ) j'espère qu'il vous plaira ! :') aussi lisez jusque la fin il y a une info que je voudrais faire passer ^^ merciiii bonne lecture ❤❤❤❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Eren
Il y'a tellement de choses que j'aurais aimé découvrir ... Tant de choses que je voudrais voir... Mais tellement peut de temps... mon coeur... je le sent.... Mes poumon... je les sent... ils me lâchent.... Mais pourtant... je n'est pas mal, petit garçon ? Le petit garçon ! Je... Je doit le retrouver, je lui est fait une promesse, si jamais il se remettait a pleuré je... JE NE ME LE PARDONNERAIS JAMAIS ! Mon dieux, faites que je le retrouve ! Je ne veux plus voir personne pleurer.... je ne veux plus... je n'en peux plus... De toute cette tristesse... de toute ma faiblesse...
J'immerge... Alors, tout ceci ? Qu'étais-ce je n'est pourtant pas rêver et j'en suis sûr, tout ses coup que je me suis pris, cette humiliation dont j'ai été victime, ses tortures TOUT ! Mon Livaï... Je n'y crois pas une seconde, et pourtant, la, je me retrouve devant le visage de mon tendre amour... Nan.... impossible...
En le voyant mon corps se glaça, je m'eloigna le plus loin possible, tombant a même le sol a force de reculer. Il me regarde avec un air inquiet.... tout ça est faut, c'est impossible ! Je le vois s'approcher, sa main et a quelques centimètres de mon visage... et les mots qui s'en suivis... le choqua encore plus...
- NE ME FRAPPE PAS ! *pleure* NE T'APPROCHE PAS ! M'HUMILIER N'A DONC PAS ÉTÉ SUFFISENT ?!... J'VEUX PLUS SOUFFRIR TU COMPREND SA !?! ALORS NE M'APPROCHE PLUS ! PLUS JAMAIS TU M'A COMPRIS !
Ma colère et tellement grande... Mais si paralysante... Mes larmes coulent abondamment, mes yeux sont clos, mon coeur bat à mille à l'heure... mes poumons se contractent... Me faisant haleter plus bruyamment à chaque fois... Livaï lui ne bouge pas...
Livaï - De quoi tu parle ?... Comment sa je t'es humilier ?
- Je t'emmerde... tu l'sais sa ?! *pleure* FAIT PAS COMME SI IL NE S'EST RIEN PASSER !!! RETOURNE VOIR TA PUTE PERSONELLE !
Livaï - MAIS DE QUOI TU PARLE GAMIN ?! Je n'est jamais aimer personne a part toi, et puis, comment tu veux que j'aille me trouver une pute personnelle alors que j'étais claqué ! De plus, je ne t'es jamais humilier ! Je ne serais jamais capable de te faire une telle chose ! ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !
- NAN MAIS EN PLUS SA SE PERMET DE DIRE SA ! TU ME FRAPPE, TU ME TROMPE, TU M'HUMILIE, ET TU TE SERT DE MOI ! COMMENT TU PEUX EXPLIQUER SA HEIN ?!!
Livaï - EREN BON SANG, MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE ?! ONT S'EST VU HIER COMMENT VEUX TU QUE JE PUISSE TE FAIRE SA ?! Écoute... Je ne sais pas se qui c'est passer après mon départ, mais tu m'a dit, que cette journée, a été la plus belle que tu n'avais jamais passer, que sa t'a fait te sentir plus vivant, plus humain, et moin rejeter... Mais tout ce que je sais... C'est c'est que je t'aime...
- Va t'en...PDV Extérieur
La dispute entre les deux garçon ne passa pas inaperçu au oreille de la mère d'Eren... Elle qui le connaissait plutôt calme, fut surprise de l'entendre dire de telle chose.. Livaï l'aurais humilier ? Rejeter ? Utiliser ? Dans tout les cas, elle se devais d'intervenir avant que cela ne se termine mal, d'un pas décider, elle s'avança vers les escalier, les montant trois par trois, plus elle s'approchais, plus elle se rendais compte de la violence de la chose. Elle se pressa donc jusque la chambre de son fils, et l'ouvrit sans même lui demander son avis, elle découvris son fils ainsi que celui de Kuchel en larme, tenant Eren par les épaules, demandant ce qui lui prend, cette vue lui était insupportable !
Carla - LIVAÏ !
Le concerner tourna la tête en direction d'où a retentis une voix hurlant son nom... Voyant la mère d'Eren sur le point d'exploser, il lâcha son compagnon... Et se leva tête baissé...
Carla - QUE CE PASSE T-IL ?!
Eren - Ma...man ?
Carla - Eren, que c'est t-il passée...
Eren - Mais, tu étais censée être morte !
Carla - Quoi ?
Livaï - Comment sa morte ? Ta mère et arriver deux ou trois heure après nous ! MAIS QU'EST-CE QUI T'ARRIVE MERDE ?!
Carla - LIVAÏ ! JE NE TE PERMET PAS !
Livaï - Avec tout le respect que je vous doit, je tien à vous dire que moi non plus je ne comprend pas, j'arrive et le réveille, puis il me sort que je l'est humilier, frapper, maltraiter et autres, hors que l'ont étais ensemble hier, et puis comment veut il que le trompe avec une autre hors que des que l'ont est rentrée, j'étais rester chez moi !
Carla - Eren, c'est quoi encore tous sa ?!
Eren - T'ÉTAIS CENSÉ ETRE MORTE ! J'ETAIS LA, JE T'ES VU SUR TON LIT, J'AI...
Carla - ASSEZ ! *hurla t-elle* j'en est assez entendue... Livaï, rentre chez toi. Quand a toi Eren, nous devons discuter, je ne sais pas se qui te prend, mais nous allons en discuter sérieusement. *dit elle d'un ton sec*Livaï s'en alla donc de la chambre... dans l'incompréhension de ce qui venais de ce passer... que c'était il passée après son départ.... pourquoi sa moitier l'a t-il rejeter... pourquoi... tout sa a t-il eu lieux hors qu'il ne c'etais rien passer... pourquoi ? Toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête, sans savoir ni le comment, ni le pourquoi.... il y a tant de choses a savoir, mais ils les ignoraient toutes, car tout simplement, il n'avait aucune réponse, aucune piste, aucun indice... Tout ce qu'il pouvais faire a l'instant, s'était de prier et d'espérer que les choses s'éclaircissent... Rien n'est aussi dur que d'entendre autant de mot, aussi blessante sortir de la bouche de la personne que l'ont aime... Livaï descendit les escalier, lentement, sûrement... les pensées pleines de confusion... cherchant le comment du pourquoi, étant dans le brouillard total.... Que c'était il passée pour que sa moitier le voit ainsi.... Qu'a t-il pu bien voir.... ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA - HELOOOOOW :D Alors voilà, déjà j'espère queee sa vous a plût x) si oui j'en suis alors ravis 😄 si non baaaah, je ferais mieux la prochainement fois et essayerais d'être a la hauteur de vos attentes ^^ Sinon aloooors, je voulais vous parler de petit concours qu'il serais possible pour moi de faire, pour l'instant je n'est pas encore d'idée, mais j'ai pensée que si je faisait sa déjà de un sa me permettrais de ne pas être totalement inactive sur Wattpad, et puis voilà, pour l'instant je n'est pas encore vraiment d'idée fixe sur tout ce que je pourrais organisé, ni même d'idée de prix, alors voilà, laissez moi vos avis, ils seront très précieux et aucun ne sera recalé ^^ ni même mis de coter, après tout nous somme la pour nous amusé ! Sinon merci de la lecture et a au prochain chapitre ❤❤❤❤😄
VOUS LISEZ
#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]
FanfictionEren Jaëger et un enfant comme les autres, enfin presque... il est atteint d'un cancer des poumon, ce cancer le rongeant un peux plus chaque jour, la fait se refermer sur lui même, Eren ne sort plus, et ne veux voir personne... jusqu'au jour ou de n...