Chapitre 5 - Un nouveau pas...

3.8K 214 54
                                    

NDA - Coucouw 😆😆😆 heureuse de vous retrouver après se looooooooooong moment d'absence!! Je suis désolé 😣 maiiiis j'était en manque grave de sommeil, du coup j'était très fatiguée, dormir 3/4h par nuit c'est pas la joie vous comprenez ? 😯 En tout cas, J'espère me faire pardonner avec ce chapitre sur ce merci encore de lire mes oeuvres ! Sur ceux je me tait et vous laisse lire calmement 😝

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eren :

Je... quooiiiiiii ?!!! J'n'est rien senti venir et maintenant me voilà en train d'embrasser mon voisin... j'ai des papillons dans le ventre, les poils hérisser... les joues rosies par notre échange fougeux... mais malgré tout, dans son baiser j'arrive à distinguer de l'amour, de l'espoir, de la confiance..... Livaï.... il se sépare de moi, et moi, je suis encore en état de choc après se qu'il vient de me faire, je suis paralysé de tout mes membres.... je sent sa main se poser sur ma joue et son pouce caresser mes lèvres... il me regarde, et moi je suis encore dans la confusion totale....

Livaï - Eren je... non... enfaite je... je suis désoler... je n'aurais pas du te forcer à m'em-.....

Je ne le laisse même pas continuer sa phrase que je scelle a nouveau nos lèvres... elles son douces sucré et pleine de confiance.... Livaï si tu savais tout ce que je ressent en ce moment même, précis... il y a qu'un seul mot qui peux exprimer se sentiment que j'ai à l'instant... et sa s'appelle "aimer" .... j'aime Livaï.... et je ne veux plus le lui cacher.... je pose ma main sur sa nuque pour intensifié notre échange, il demande accès a sa jumelle que j'accepte immédiatement, c'est alors que commença une danse endiablé entre nos deux muscles après s'être rencontrer et toucher... mais l'échange fut intérrompu par le manque d'air qui se faisait ressentir, je regarde Livaï qui lui, n'à pas l'air de vraiment comprendre, il a les yeux grand ouverts ainsi que la bouche, les joues légèrement rosies...

- Livaï.... tu n'as pas à t'excuser... car tu sais quoi ? C'est réciproque....
Livaï - E...ren...
- J'ai pris conscience de plusieurs chose... comme par exemple que je ne pourrais jamais m'en sortir seul... et que même si j'ai trop de fierté pour le demander, j'aurais toujours besoins d'aide et que je doit accepter cela..... j'ai aussi pris conscience que... à force de te parler, de  t'ouvrir a moi, j'ai fini par tomber amoureux.... tout ce que je sais c'est que je ne le regrette pas...
Livaï - Eren, moi non plus je ne regrette pas d'être tomber amoureux... et qu'importe se qu'il se passe, je resterais avec  toi...

PDV extérieur :

Sur ses doux mots, les deux tourtereaux s'enlacèrent et finirent par s'endormir l'un dans les bras de l'autre.... Carla arriva quelques heures après, une fois rentré elle alla voir comment se portait son fils, celle ci toca à la porte mais aucune réponse, elle entreprit alors d'ouvrir la porte, c'est alors qu'une  magnifique vision s'offrit à elle, celle de son fils enlacés  dans les bras de Livaï, dormant paisiblement, un petit sourire se formant sur leurs lèvres a tout deux, la jeune maman ne pus retenir quelques petites larmes perler au coins de ses yeux emmeraudes, tellement heureuse que sont fils c'est enfin ouvert à quelqu'un. Depuis qu'Eren et entrer dans cette période difficile, le scolarisé était devenu impossible vis ces crises... et le fait de ne pouvoir rien faire le tuait encore plus ! Se qui l'a poussé à se refermer sur lui même... même manger était devenu un dilemme à ses yeux, il ne voulait pas d'une vie remplis de pitié et d'hypocrisie à son égard, ce sont ces sentiments envers lui qui l'ont poussé aussi a avoir peur de l'extérieur... Mais depuis que Livaï eux cette idée de faire connaissance et d'apprendre à connaître Eren par virtuel, ce dernier  fut toucher qu'il le considère comme quelqu'un de normal, même si se fut difficile pour Eren de faire  le premier pas, il finit par le franchir, et s'ouvrir à nouveau à quelqu'un lui fit un bien fou, il finit même par se trouver "normal" .... Plusieurs jours passer, Eren se sentait tomber amoureux du jeune Ackerman, voir  même d'en faire des rêves érotiques. ( Je tient à précisé, qu'Eren n'a jamais eux de relation sexuelle, et  que depuis depuis sa maladie et a arrêter ses activité de plaisir solo >.> plus de 6mois je crois, bref voilà voilà ^^ ALLER ONT  REPREND !! ) Suite à tout ses petits évènement, le jeune Jaëger fini par comprendre la nature de ses sentiments envers son chère voisin. Tout ce passa tellement vite pour notre jeune brun, mais cela lui était égale, il aimait Livaï, Livaï l'aimait, et l'acceptait telle qu'il était, il ne demandait que sa, d'être à nouveau considéré comme une personne normal, et Livaï lui permis de ressentir à nouveau comme sa, à nouveau normal.... rien ne le rendais  plus heureux que celà... sur cette magnifique vision, Carla referma la porte de la chambre de son fils, et descendit au rez de chaussé pour ranger les petites courses dont elle était charger, une fois sa fait, la jeune et belle maman à l'étage pour se  reposer dans son doux lit...

Le lendemain

Les deux tourtereaux se révéllèrent à cause des rayons de soleil qui venais jouer sur leurs magnifiques visages. Livaï ouvris les yeux en premier, et observa son brun endormis à ses côtés... il était tellement paisible, et il avait l'air tellement heureux qu'il décida de le laisser encore se reposer pour pouvoir admirer son beau visage... quelques minutes plus tard, notre petite belle au bois dorman finit par se réveiller, ce dernier reçu un petit baiser sur son nez, encore endormis il se frotta les yeux n'étant  pas encore sur de ce qui venais de ce passer, Livaï trouvait sa atrocement mignon, de voir un brun les yeux mi-clos, joues un peu gonflé, ayant la marque de son t-shirt sur la figure, plus mignon c'est mort, un fois Eren ayant bien ouvers les yeux, il déposa un chaste baiser sur ses lèvres, se qui eu pour réaction immédiate de rendre son amant aussi rouge que la sauce de tabasco, d'ailleurs  il se cache sous la couette pour ne pas  les montrer, mais c'était un peux trop tard. Livaï posa sa main sur l'épaule de son amant, puis un autre baiser qui eux pour effet des frissons, ce qui lui fit faire un mini rire, Eren sortit immédiatement dessous la couette.

Eren - j'vois pas se qui a se drôle -_-
Livaï - *rigole* mais se sont t'es réaction qui me font rigoler, mais ne t'inquiète pas, sa  me fait extrêmement plaisir de savoir que  je te fasse cette effet *sourire*
Eren - nianiania *tire la langue*
Livaï - *rigole* bon, Eren, j'aimerais te proposer quelque chose.
Eren - quoi donc ?
Livaï - Sa te dit une ballade en forêt ?
Eren - Mais...
Livaï -  Laisse moi terminer, la ou je  vais t'emmener le terrain et plat, il n'y que très peux de gens qui y vont, de plus il y a des vues époustouflantes !
Eren - mais... tu sais très bien que...
Livaï - ce n'est qu'une promenade Eren, de plus, j'ai eu le temps d'y aller avec ma mère, donc je connais le chemin, c'est sans risque je t'assure, et d'ailleurs je pense que sa te ferais du bien de découvrir autre chose que les quatres mur ta chambre .
Eren - je vais y réfléchir, en tous cas, merci de penser à  moi Livaï.... sa fait tellement longtemps que l'ont ne ma pas proposer de  sortir ainsi... sa me fait  chaud au coeur...
Livaï - Je t'aime, er  pour moi, malade ou pas tu reste normal *pose sont front sur celui d'Eren*
Eren - Livaï.... je.... allons y... *sourire*

Notre jeune brun avais des perles de larmes au coins de ses yeux mais un sourire joyeux, Livaï en était comblé, il lui déposa un tendre baiser, et lui proposa d'aller se préparer, une journée merveilleuse s'annonce pour notre petit Eren....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~◇

NDA - Voili voilou !!!😆😆 Un chapitre de livré UN !!! J'ai fait se chapitre en y mettant tout mon coeur, j'espère qu'il vous à plus, car moi perso oui 😅 bon, dites moi en commentaire se que vous en pensiez !! J'y répondrais avec joie !! Haaalala ^^ je vous fait de gros bisous ! ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE *0*

#{Ereri}# Juste une semaine... [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant