CHAPITRE XXIII

2 0 0
                                    

Isaak alluma son cigare. Il se dit qu'il devrait le finir rapidement, avant d'arriver dans la voiture. Sa cousine ne supportait pas que l'on fume dans la voiture. Il accompagnait Antanasia voir un associé, Vito, et était secondé d'Anhiel, qui avait repris le rôle de Dimitri à sa mort. 

On le bouscula. Il sentit une vive douleur à la main. Il regarda et vit un point rouge. Comme la marque d'une seringue. Il comprit à l'instant où les vertiges apparurent. Il vit qu'Antanasia ne s'était rendu compte de rien.

Anhiel vit son agitation et l'interrogea du regard.

-J'ai été piqué, dit-il en manquant de s'effondrer, ne t'occupe pas de moi, emmène Anya en sécurité, ne les laisse pas la prendre.

Il avait le souffle de plus en plus court, il transpirait à grosses gouttes, et sentait le sol bouger sous ses pieds.

Ahniel comprit immédiatement et courut vers la jeune femme. Il l'entraîna rapidement dans la voiture qui les attendait un peu plus loin.

Isaak tituba pour s'éloigner de la foule. Il s'adossa au mur en attendant ses assaillants. Il n'avait pas peur. Il vengerait son frère. Il savait sa cousine entre de bonnes mains. 

-Alors comme ça vous vous sentez fatigué ? Vous devriez aller dormir un peu, railla Eléonore.

Elle se planta devant lui.

-Vous savez, dit-elle, la circulation, je n'aime pas trop ça. Je préfère de loin me venger. Je passerais le bonjour à votre garce de cousine de votre part.

Elle allait l'assommer lorsqu'il s'écroula de lui-même, rattrapé par le sédatif.

C'est le jeuWhere stories live. Discover now