Dernière partie de cet imagine ! 😉😉 #E
***
Les jours, les semaines passent. Disons que personnellement je trouve que je m'éloigne et je me rapproche de Jack. C'est un peu ambigüe comme situation..
Disons qu'aujourd'hui on ne fait rien de spécial, du coup on a décidé, avec toute l'équipe, que ce serait une journée sportive.
Nous avons en quelque sorte fait un planning de ce que l'on allait faire.
30 minutes de courses dans les bois, 1 match de football filles contre garçons, 1 match de Handball et on termine par de petits exercices comme abdos, fessiers, pompes.
Sans oublier les étirements à la fin.
J'attache mes cheveux en queue de cheval, je vais voir Emma et Nathan.
-C'est qui cette brune surmaquillée pour faire du sport ? Demande Emma, en regardant son frère.
-C'est Malika, elle est russe et elle se dit sportive.
-D'où tu la connais ? Continue Emma, en le regardant avec le genre de regarder qui dit : rattrape toi.
-J'ai demandé à Jack qui elle était ? Dit-il en se grattant la nuque. T'inquiète pas mon ange, je t'aime toi hein. J'aime pas les Russes. C'est plus le style de Jack.
Et de un coup dans l'épaule.
1.0 pour Emma. Fin de la partie.Elle le foudroya du regard et me lança un regard désolé.
-Ah oui, toi et lui..
-T'inquiète, monsieur préfère les Russes, tu as raison. Souris-je.
Un petit mensonge, un pincement au cœur.
Une monitrice parle fort pour nous dire que l'on va commencer.
-On cours ensemble ? Demande Emma.
-Évidemment. Ris-je.
Nathan risque d'être surpris.
Il fronce les sourcils, sans poser de question.
Nous commençons notre petite course, et très vite Emma et moi trouvons notre rythme. Un à un, on dépasse les autres personnes du camps, et on se retrouve à côté de la monitrice.
***
Je lance un regard complice à Emma. On va battre les garçons. Ils nous ont battu 5-0 pour le foot, nous serons impitoyables pour le hand.
Les filles et moi faisons une stratégie.
-On fait comme ça dit l'une ?
-Non, moi je ne suis pas d'accord. Dis-je, ce que je propose c'est que chacune est son «rôle» à jouer et sa trajectoire. Une de chaque côté, trois au milieu, deux en défense, moi en gardienne, et Emma peut aller où elle veut sur le terrain ; elle est plus en avance sur tout le monde. Je relais le but avec qui ? Amélie ? D'accord. T'es douée en plus.
-Ouais, OK. Disent-elles.
Emma et moi se tapons dans la main et bientôt le siffler retentit.
Je lance un sourire complice à l'autre gardien qui se trouve être Jack. Tiens, comment je vais le battre.
Il ne s'attendait visiblement pas à un tel talent de la pars des filles. Sûrement notre technique imbattable.
-Amélie, dis tu veux bien y aller, j'ai une petite vengeance à accomplir.
-Pas de soucis.
Jack, tu vas souffrir.
Je vois en même temps, que Jack échange avec un autre garçon, il se frotte les mains. Un signe de victoire pour lui ?
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Teen FictionVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues