Lucas : Ça ne peut plus durer comme ça, nous deux.» ✓Vu à 20h30.
Amélya : Comment ça ? Tu me quittes ?! ✓Vu à 20h30.
Lucas : Je crois que oui. Écoute, j'arrive chez toi dans 15-20 minutes, reste chez toi. ✓Envoyé à 20h33. Non vu.
Comment peut-il me faire ça...? Pense t-elle.
Les yeux d' Amélya se remplirent de larmes, elles dévalèrent ses joues. La jeune femme avait eu une longue journée de travail, elle n'avait fait que ça ; ranger en rayons, mettre en rayons, étiqueter certains produits, être à la caisse... Elle travaille dans le prêt-à-porter. Ses nerfs sont à bout de force. Son maquillage coule, surtout son mascara finalement.
Amélya décidé d'éteindre son téléphone. Elle prend sa veste, ses clés d'appartement et de voiture puis elle s'en va.
La jeune femme démarre et petit à petit, le paysage disparaît. Pendant tout ce temps, ses larmes ont continué de couler. Inlassablement.
Amélya connaît Lucas depuis qu'ils sont au lycée, elle a aujourd'hui 20 ans. Cela fait donc 2 ans qu'ils se connaissent. Ils étaient ensembles depuis 6 mois, maintenant.
La jeune fille, n'ayant pas vu le feu passer au rouge, continua la route. Au mauvais moment, une autre voiture fonça, droit sur elle. C'était trop tard.
Le choc fut si violent du côté d' Amélya, la voiture se retourna à l'envers, toutes les vitres furent brisées dans un fracas horriblement strident. Le temps fut figé.
La jeune femme ressentit des douleurs vives dans tout le corps, son souffle devenait court. Le sang coulait de partout. Elle n'entendait rien.
Un dernier souffle. C'est la fin.
***
«J'aurai aimé pouvoir dire que sa vie avait eu une signification, qu'une rue portait son nom, qu'une statue d'elle était devant la mairie ou qu'une loi portait son nom. Mais rien de tout ça ne s'est produit. Elle est juste partie, et nous devons tous faire avec. Quoiqu'il arrive notre vie continue. Adieux Amélya.»
Certaine phrase sont tiré de la citation du film ; ma vie pour la tienne. (Anna.)
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Teen FictionVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues