L'amour. On dit toujours que c'est compliqué. Je pense que c'est les humains qui se compliquent la vie plus qu'autre chose. Aimer et être aimé. Rien de plus beau, rien d'aussi simple et compliqué à la fois.
Je ne suis jamais tombé amoureux, et pourtant de nombreuses fois j'ai cru l'être. Je croyais apprécier une fille, Jess et c'est quand elle m'a embrassé que j'ai compris que j'étais gay. C'était en quatrième. Mes parents le savent, ils n'ont pas eu vraiment de réaction. Juste ; «Ah Bon ?». Cependant, je les trouve plus soulagés. Ils devaient se questionner, sans doute.
Revenons au présent, nous sommes après les vacances de Noël, la reprise des cours. Je mets mon sac sur mes épaules et je descends les escaliers.
"Tu pars déjà ?" Demande ma mère.
"Ouais, je vais chercher Mad'.
-Tu lui passeras le bonjour, dans ce cas. À ce soir mon chéri. Tu iras chercher Kyle ?
-Ouais, pas de problème. À ce soir, M'man !"
Kyle est mon petit frère. Il est au collège, en quatrième. Et Maddie, c'est ma meilleure amie. Tout les matins je vais la chercher parce que son copain ne peut pas, apparemment. Je préfère dire que son copain est un trou du cul, il ne la mérite pas.
Si je dois aller chercher Ky le soir, c'est parce que mes parents travaillent beaucoup. Parfois même trop, ce qui explique la taille de notre maison. Mon père est écrivain, mais même si il est reconnu, Kyle et moi avons le nom de ma mère pour éviter les problèmes. Elle est aussi reconnue en tant qu'éditeur formidable, mais bref.
"Salut Mad'.
-Yo, Ad. Il va y avoir un nouveau."
Et elle m'explique tout ce qu'elle sait déjà sur le nouveau. Vous voyez, les filles peuvent être de vraies détectives, aussi efficaces que le FBI, même. Et Maddie est aussi curieuse que je suis gay. Elle adore les rumeurs et tout le tralala.
"Oublies pas, demain soir. Quentin vient chez moi. Pas de soirée film.
-Tu brises notre soirée film, pour ce crétin.
-Je t'aime plus, alors arrêtes. On a déjà eu cette conversation.
-J'ai quelque chose qu'il n'a pas." Conclus-je.
Elle me regarde et un sourire illumine son visage. On s'exclame ensemble :
"Les pots de glace !"
C'est un genre de tradition, entre nous. Quand il y a une dispute entre elle et Quentin, peu importe l'heure qu'il est, elle vient chez moi et nous mangeons de la glace. Et si c'est moi qui ne va pas bien, c'est la même chose mais chez elle, cette fois. Quentin est le pire petit ami qu'on puisse avoir, ils s'engueulent assez souvent, et Maddie vient se consoler chez moi.
Nous arrivons au lycée et je connais l'identié du nouveau mieux que lui-même, je pense. Maddie est une excellente agent secrète. Elle me suit jusqu'à mon casier et commence à sautiller sur place.
"Retournes toi, c'est luiii !" S'exclame t-elle.
Je me retournes discrètement et honnêtement, Mad ne m'avait pas menti. Il est diablement sexy. Si seulement il était gay.
"Il est dans notre classe en plus." Me chuchote t-elle.
* * *
La première matinée de cours s'est passée normalement. Ce midi, je mange avec Maddie et son Quentin. Génial. J'observe les alentours. Mon regard semble attiré par un visage en particulier, celui du nouveau. D'ailleurs son petit nom c'est Matthew.
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Ficção AdolescenteVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues