-Alyssa ! Écoutes moi !!!
-J'ai des putains de preuve Math ! Dis je les larmes aux yeuxJe marche d'un pas rapide vers la cafétéria où mes amies m'attendent.
Après avoir pris mon plateau et ce dont je voulais manger je rejoins la table de mes amies.
-Putains mais fais attention ! M'énervais-Je
-Hé tu vas te calmer, je n'ai pas fait exprès!
-Oui c'est ça ta gueule
-Tu as dis quoi là !? Dit il méchamment
Sans lancer un regard à personne, je sors de la cafétéria. Mais larmes coulent à flot sur les joues.
J'attends le bus, assise sur le banc en essayant tant bien que mal de cacher mon T-shirt taché.
Je remarque que le bus a eu un problème alors qu'il est à cinq minutes de mon arrêt.
-Mais c'est pas possible ! Me dis je en voyant la pluie tomber de plus en plus vite.
C'est impossible de rentrer à pied je mettrais deux heures.
J'appelle mon frère qui est chez moi.
-Tu n'es pas en cours !? Demande-t-il directement
-J'ai fini, tu peux venir me chercher? Mentis-je, je suis devant l'arrêt de bus tu sais ?
-Ok j'arrive
Quelques minutes plus tard il arrive devant moi.
Je monte dans la voiture sans rien dire, je cache mon T-shirt et mes yeux rouges.
-Ça va ? Demande-t-il
-oui maman n'est pas la maison?
-Non, pourquoi ?
-Pour savoir
***
Je me précipite dans ma chambre après avoir remercié mon frère
J'enlève mon haut et mon soutien gorge pour enfiler mon haut de pyjama. Je regarde mon mur de photos et des larmes refont leur apparition.
Je prends une dizaine de photos et je les déchire, toutes ces photos de Math et moi s'envolent une à une.
-Alyssa qu'est-ce que tu fais !?
-Laisse moi tranquille! Criais-je
-Il se passe quoi ici !? Dit il en voyant des photos déchirés
Je reprends mes esprits et je m'empresse de ramasser les bouts de photos.
-Y'a rien, je vais sortir prendre l'air, dis-je calmement
-Ok...
Il sort de ma chambre et je m'écroule sur mon lit.
Je regarde mon mur de photos, il est maintenant rempli de cases vides comme mon cœur.
J'enfile un nouveaux pull, un rouge, mon préféré. Je vide mon sac de cours sur mon lit et je mets les cahiers qui me faut pour faire des devoirs.
Je prends de l'argent et mon manteau puis je sors à l'extérieur rapidement.
Par chance d'habiter « assez » proche du centre ville, j'arrive rapidement devant un McDo.
Rentrer à l'intérieur l'odeur de la nourriture m'a donné envie de prendre plus qu'une boisson et de prendre un muffin.
Je monte m'installer à l'étage là où il y a généralement le moins de monde.
J'ose regarder mon portable où je découvre de nombreux appels et messages manqués de mes amies et de Mathieu.
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Teen FictionVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues