-Loulou dépêches toi, lui dis-je
-MAIS J'ARRIVE PAS À LES METTRE! Crie-t-elle
-Tu ne me parles pas comme ça ! Dis je en m'accroupiant devant elle pour l'aider à mettre ses chaussures.
Adrien arrive vers moi pour lui mettre sa deuxième chaussure.
-Merci, dis je
-C'était pas papa qui devait l'emmener ? Demande-t-il
-Non il est parti très tôt ce matin, il a laissé un mot.
J'enfile rapidement mon manteau tandis que Louisa fait de même avec le sien.
-À ce soir, dis je en sortant après qu'elle lui ai fait un bisou sur la joue
-Pourquoi tu vas vite !? Dit elle
-C'est la rentrée aujourd'hui, il faut que tu arrives à l'heure à l'école et moi aussi.
-Mais papa aurait pu m'emmener... dit-elle
-Tu sais qu'il travaille beaucoup, c'est compliqué LouLou.
Ma petite Louisa, ma sœur, a 5 ans et elle rentre en grande section.
-Mince j'ai oublié de te prendre en photo attends! Dis je en sortant mon téléphone
Elle sourit pour que je puisse prendre la photo rapidement.
Arrivées à l'école maternelle je lui fais un rapide bisou sur la joue et elle court rejoindre ses copines.
-Alyssa ?
Je vois la mère d'une amie de Louisa m'appeler.
-Oui ?
-Je voulais savoir si Louisa pouvait venir à l'anniversaire de Mathilde le week-end prochain
-Je demanderais confirmation à mon père mais je pense oui
-D'accord merci, bonne rentrée à toi, me dit-elle voyant que je suis pressée
Je me presse pour aller au lycée, la sonnerie a déjà sonné au vu de l'heure et j'ai 5 à 10 min de trajet et ce n'est pas le moment pour courir, on a quand même la photo de classe et c'est une des dernières de ma vie!
J'arrive au lycée avec exactement 7 min de retard.
Je regarde la liste rapidement pour avoir la salle, G108
J'entre après avoir toqué.
-Super pour une rentrée.
-J'ai fait de mon mieux, dis je en reconnaissant mon excellente prof d'anglais de l'année dernière.
-Vas t'asseoir.
Je balaye la salle des yeux voyant que j'étais avec une de mes meilleures amies, j'avance vers elle pour m'asseoir à ses côté.
À peine ai-je le temps de saluer Léna qu'un mec rentre dans la classe.
-Alyssa tu as de la concurrence ! Me dit la prof
Je regarde l'individu qui venait de rentrer dans la classe, un grand brun comme on les aime avec déjà un barbe de quelques jours, vu son attitude ça ne m'étonnerait pas qu'il soit recueillit par les gars populaires.
-Votre nom? Demande-t-elle
-Adam Willer
-Ok allez vous asseoir.
La matinée se passe assez rapidement, j'ai retrouvé mes amies à la pause, la rentrée n'étant qu'une matinée, je sors un peu en ville avec mes amies et des gars.
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Ficção AdolescenteVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues