-Lou attends moi ! Entendis-Je
Je marche de plus en plus vite exaspérer par celui qui me court après. Mon ex. Toujours lui depuis 1 semaine, il m'a quitté il y a 1 mois pour je cite : T'es jamais prête pour faire l'amour avec moi.
2 semaines après il va de gauche à droite pour satisfaire ses envies mais depuis 1 semaine il est revenu me voir pour se faire pardonner, me suppliant chaque soir qu'il attendra quand je serais prête, que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie, bla bla bla !
J'ai mis longtemps à m'en remettre puisque ça faisait bientôt 4 mois qu'on était ensemble et mine de rien c'est quand même long puis être quitté pour cette raison blesse ce n'est pas de ma faute si pour la première fois je veux quelqu'un de doux pas comme lui, j'en avais entendu des « rumeurs » sur lui avant donc je sais qu'il ne l'ai pas.
-Laisse moi tranquille ! Dis je à bout de nerf
-Je te promets que...
-J'en ai rien à foutre de tes promesses ! Lâche moi.
Il me retourne et m'embrasse en me serrant contre lui, je m'apprête à lui donner un coup de genoux mais il l'intercepte.
-Non chérie, tu vas pas faire ça, dit il
-Ça t'amuses connard !? Dis je en le repoussant
-Oses me dire que tu n'as pas aimé ?
-Non j'aime plus, lâchais-je avant de partir en courant
-Ok, dis moi ce que je pourrais faire pour me racheter ! Dit il en me courant après
-Partir en Corée du Nord et que tu y restes.
Arrivés devant chez moi je vois un garçon sonner à ma porte.
-C'est qui lui, dit Mike méchamment
-J'en sais rien, toi dégages ou j'appelle mon frère
-Il m'aime bien
-Il t'aimait bien nuance.
J'avance rapidement après avoir fermé le portail à clé pour pas qu'il rentre.
-Tu es qui toi ? Demandais-Je énervé
-Euh le voisin, je viens voir ton frère.
-Lequel et on a plus de voisin.
-Lucas, on vient d'arriver... Bon tu me laisses entrer ou pas ?
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'elle s'ouvre.
-Ah bah vous avez fait connaissance c'est cool, dit mon frère
Je lève les yeux au ciel et je pousse mon frère pour passer.
-T'as récupérer Nathan j'espère, lui dis je
-Ouais il est dans sa chambre.
-Et Evan ?
-Il traîne avec ses potes je crois.
-Il a pas le droit Lucas ! Dis je encore plus énervé, il va se faire engueuler.
-C'est bon t'es pas sa mère, il reste 2 heures avant que papa revienne.
Lucas et le voisin s'installe dans le canapé pour jouer à la console de jeu, je sors une bouteille de jus d'orange et je m'assois sur un tabouret.
-T'as vu comment elle est chiante ? Lui dit-il
-Je t'entends, dis je en sortant mon portable de ma veste.
-Bon là elle est énervée, dit il
J'entends que ça fait rire le voisin, je remarque que j'ai pas pris de verre alors je vois discrètement à la bouteille.
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Teen FictionVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues